Jump to content

Dans prés de 02 heures c'est ton anniversaire!!!!

Recommended Posts

• Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

dyn006_original_298_298_gif_2622397_acbc15d334366bc26df679e034876070.gif

Pour toi SERAPHINO.....:40::40:

Que le macho qui existe en toi...... laisse place à un homme délicat et compréhensif...ammmmeeennnn!!!;)

:mdr::mdr:

bonsoir placebo

je m'associ

bon anniverssaire seraphin

amin

Guest séraphin
dyn006_original_298_298_gif_2622397_acbc15d334366bc26df679e034876070.gif

Pour toi SERAPHINO.....:40::40:

Que le macho qui existe en toi...... laisse place à un homme délicat et compréhensif...ammmmeeennnn!!!;)

:mdr::mdr:

ça me touche qu'on pense à moi:( des siècles que je suis oublier; ma foi:angel_sadangel: allons je devient trop sentimentale:33: comme résolution je serai plus gentil à l'avenir avec tout le monde:55: apres tout en devient sage avec la viellesse:wheelchair:

merci beaucoup placebo, think' alot, pour cette pensée:)

, mais il y a une chose qui, m'intrigue comme tu l'a su:rolleyes:

ça me touche qu'on pense à moi:( des siècles que je suis oublier; ma foi:angel_sadangel: allons je devient trop sentimentale:33: comme résolution je serai plus gentil à l'avenir avec tout le monde:55: apres tout en devient sage avec la viellesse:wheelchair:

merci beaucoup placebo, think' alot, pour cette pensée:)

, mais il y a une chose qui, m'intrigue comme tu l'a su:rolleyes:

Je te croyais beaucoup plus smart que ça!!!!:rolleyes:

Guest séraphin
c'est vrai que c'est ton anniv seraphin:rolleyes:

joyeux anniversaire inchalah une longue vie :40:

t'as quel age:rolleyes::D

je m'apprêtais à m'écrire une lettre avant minuit, pour faire le bilant de cette année passé, te regretté quelques sottises, mais surtout pour parler avec moi même et laissé un lettre qui sera du passé, je vais l'orné d'une belle éloquence et je la garderai de près, ainsi un an s'achève, une page se plie, mais le roman reste ouvert...(...):40:

Guest thesoulshudders

je m'apprêtais à m'écrire une lettre avant minuit, pour faire le bilant de cette année passé, te regretté quelques sottises, mais surtout pour parler avec moi même et laissé un lettre qui sera du passé, je vais l'orné d'une belle éloquence et je la garderai de près, ainsi un an s'achève, une page se plie, mais le roman reste ouvert...(...):40:

c'est bien de faire les bilants :)

mais dis je peux avoir une copie de cette lettre :D

Guest séraphin
merci séraphino:Dmais pourquoi cette image??:rolleyes:je ne l'ai pas mise:confused:j'ai mis une tarte:p

tu t'es gouré, où est ma tarte à moi:D aller tout le monde Jeûne cat zazou à oublier d'apporter le gâteau:mad: pourtant je t'es donné qu'une seule tache:mad: mais pour sauvé la face Marge va nous faire une soupe:D hein marge:rolleyes:

Guest séraphin
moi je souhaite qu'il reste tel qu'il est .. moi j'aime les matcho :04:

Joyeux annif :40::)

apres la fete, tu va faire une colle de 2 heurs pour réussir une soupe:04: bahdalte bik b l'affaire de soupe:D

merci Marge la prochaine fois amène Homer et les enfants:04:

tu t'es gouré, où est ma tarte à moi:D aller tout le monde Jeûne cat zazou à oublier d'apporter le gâteau:mad: pourtant je t'es donné qu'une seule tache:mad: mais pour sauvé la face Marge va nous faire une soupe:D hein marge:rolleyes:

désolé!!:ermm:

497427.05c47b1a.l.jpg

:D

Guest séraphin

JOYEUX ANNIVERASAIRE

QUE DU BONHEUR INCHA ALLAH DANS TA VIE ET PLEINE PLEINE DE SANTE

merci fleur pour cette tarte, toi au moins tu n'a pas oublier de l'apporté tu nous sauve la mise car Zazou a faillit à ses devoirs:dots:

merci encore fleur:):40: