Jump to content

Recommended Posts

Ceci est malheureusement un témoignage véridique,une famille de notre connaissance a une maison hantée, ils entendent des bruits qui résonnent, des vitres qui se cassent, tout ce qui est en bois brule, ils ont trouvé des bouts de verre dans leurs nourriture... Cette maison se trouve aux environs d'Akbou.

Cette famille a déménagé récemment.

Avez-vous déjà vécu dans une maison hantée ?

Connaissez-vous des gens à qui s'est arrivé ?

Que pensez-vous ?

• Réponses 125
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

ohh que oui j'en connais wehda une grande villa au telemly en face saint elizabeth , je me souviens elle brulé toute seul et personne n'osé entrer ..en tou ca s a ce jour wehed ma zed dkhel ya toujours les traces juksa maintenant !

yen a qui disent que la plupart des maison sont construites sur des ancienne tombes , ou c'été un lieu pour la magie noir...tout depen en tou les cas ya une raison certe .

ohh que oui j'en connais wehda une grande villa au telemly en face saint elizabeth , je me souviens elle brulé toute seul et personne n'osé entrer ..en tou ca s a ce jour wehed ma zed dkhel ya toujours les traces juksa maintenant !

yen a qui disent que la plupart des maison sont construites sur des ancienne tombes , ou c'été un lieu pour la magie noir...tout depen en tou les cas ya une raison certe .

Des anciennes tombes, peut être oui; moi je ne croyais pas! mais quand j'ai entendu parler de ça dernièrement ! :( j'ai eu des frissons!

Des anciennes tombes, peut être oui; moi je ne croyais pas! mais quand j'ai entendu parlé de ça dernièrement ! :( j'ai eu des frissons!

et oui ma chere sa existe vraiment :) , yen a d'autres cas plus grave faut juste aller dans coins perdus ou des villas abondonés a alger je sais que yen a :D , ya meme aussi a tipaza au tombeau de la chrétienne le soir plusieurs agent entendent des cris de femme a coté des grandes ancienne porte :eek:

hahaha :D

Et je raconte une histoire triste!!!

Cette demeure a été habitée par Madame Kamy et son mari,le voyageur,comme il etait tjs abscent,madame kamy n'a pas supporté la solitude

Un soir,il faisait froid,il neigeait,de la grelle,................................

et oui ma chere sa existe vraiment :) , yen a d'autres cas plus grave faut juste aller dans coins perdus ou des villas abondonés a alger je sais que yen a :D , ya meme aussi a tipaza au tombeau de la chrétienne le soir plusieurs agent entendent des cris de femme a coté des grandes ancienne porte :eek:

Le tombeau de la chrétienne.. Un tumulus de pierre, ressemble de loin à une énorme meule de foin.

j'ai déjà visité! mais je crois qu'il y avait pas d'entrée! :rolleyes:

Cette demeure a été habitée par Madame Kamy et son mari,le voyageur,comme il etait tjs abscent,madame kamy n'a pas supporté la solitude

Un soir,il faisait froid,il neigeait,de la grelle,................................

arrête de polluer mon topic!!:mad: :mdr:

raconte nous plutot, une vraie histoire! :D

comment ta su lol

Le tombeau de la chrétienne.. Un tumulus de pierre, ressemble de loin à une énorme meule de foin.

j'ai déjà visité! mais je crois qu'il y avait pas d'entrée! :rolleyes:

si yavé une entrée , elle a été betonné a cause du terrorisme , je me souvien , l'entrée été genre de petit labirinthe debut des année 90 .

autre fois yavé les grande endormes porte ( ibenou f les tombaux ) ou une princesses a été jeté vivante ( g croi princesse de Mauritanie enfin ché pas )...

arrête de polluer mon topic!!:mad: :mdr:

raconte nous une vraie histoire! :D

C'etait ds une grotte,il faisait nuit et froid

Abbas El madani a voulu faire pipi

Donc il a opté pour la grotte,il a commencé à faire son pipi et soudain,il a entendu quelqu'un qui lui parle!!!!!

X:Lis "iqraa"

Abass El Madani:je ne sais pas lire(il a pris l'autre pour l'ange gabriel et le bon dieu lui a envoyé un message)

X:Je te dis iqraa (lis)

Abbas El madani de plus en plus peureux,il a commencé a juré sur la tete de sa mere qu'il sait pas lire

Et le X sort du noir et lui dit,tu ne sais pas lire que c'est interdit de faire pipi ici?

si yavé une entrée , elle a été betonné a cause du terrorisme , je me souvien , l'entrée été genre de petit labirinthe debut des année 90 .

autre fois yavé les grande endormes porte ( ibenou f les tombaux ) ou une princesses a été jeté vivante ( g croi princesse de Mauritanie enfin ché pas )...

merci voyageur;

oui je sais je crois que y a deux portes! mais elles sont fermées..

et à l'intérieur y a quoi?! tu ne sais pas !

merci voyageur;

oui je sais je crois que y a deux portes! mais elles sont fermées..

et à l'intérieur y a quoi?! tu ne sais pas !

je me souvien en 93 yavé un guide un français ils nous disaient que yavé plusiers pieges et une architcture interieur de la tombe extraordinaire surtou a cette epoque, en plus a l'entrée je me souvien des reptils lol et les torches qui voulaient pas s'allumer , c'est etroit je me souvien pas trop sa date un pe .:)

Bien sûr que non :confused: et je te conseil de ne pas trop croire ceux qui disent le contraire :p

Oui; c'est ça!!! ceux qui ne croient pas aux fantômes sont les plus peureux !:04:

Ceux que j'ai posté est un fait réel.

Oui; c'est ça!!! ceux qui ne croient pas aux fantômes sont les plus peureux !:04:

Ceux que j'ai posté est un fait réel.

C'est p-e juste que la maison dont tu parles est exposé au courants d'air ou quelque chose du genre.

Notre maison, la 1ere fois que j'y suis venu on se serait cru chez Kasper :D

je me souvien en 93 yavé un guide un français ils nous disaient que yavé plusiers pieges et une architcture interieur de la tombe extraordinaire surtou a cette epoque, en plus a l'entrée je me souvien des reptils lol et les torches qui voulaient pas s'allumer , c'est etroit je me souvien pas trop sa date un pe .:)

C'est bien ommage!! j'aimerai bien visiter le Tombeau de la Chrétienne; à l'intérieur...

Quand est ce qu'ils vont ouvrir les portes cette Mausolée ?!!

C'est p-e juste que la maison dont tu parles est exposé au courants d'air ou quelque chose du genre.

Notre maison, la 1ere fois que j'y suis venu on se serait cru chez Kasper :D

Et les bous de verre dans leur marmite!! c'est peut être Kasper aussi!:D

Et les bous de verre dans leur marmite!! c'est peut être Kasper aussi!:D

:mdr: et tu crois que ton fantôme n'avais rien de mieux à faire ?

Je l'imagine bien "Hum ! et si je mettais un bout de verre dans leur marmite qu'on rigole un peu :mdr:"