bizzare 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Salut les amis, je suis un peu degoutée depuis hier soir... j'en ai marre des "dire" des gens, marre des hypocrites et ceux qui fuient la verité ..enfin bref j'espere que allé bien,je vous souhaite pas mon humeur du jour!! Peace Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Salut les amis, je suis un peu degoutée depuis hier soir... j'en ai marre des "dire" des gens, marre des hypocrites et ceux qui fuient la verité ..enfin bref j'espere que allé bien,je vous souhaite pas mon humeur du jour!! Peace salut mais pourquoi ils te disent quoi ces gens la ....... ne mets rien dans ta téte ;) Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 pffff misère ac ces gens la!!... Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 pffff misère ac ces gens la!!... oué c'est vrais mais on peu rien faire .......malheuresement :confused: Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 prier .. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Salut les amis, je suis un peu degoutée depuis hier soir... j'en ai marre des "dire" des gens, marre des hypocrites et ceux qui fuient la verité ..enfin bref j'espere que allé bien,je vous souhaite pas mon humeur du jour!! Peace tu sais c'est une humeur que chacun de nous a déjà connu aumoins 1000 fois:D et pour les méme causes....mais bon fait pas trop attention, car donné de l'importance aux choses qui ne méritent pas, le prix sera chér et tu le payra tt seule:) (bizzare femme ou homme?:rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 tu sais c'est une humeur que chacun de nous a déjà connu aumoins 1000 fois:D et pour les méme causes....mais bon fait pas trop attention, car donné de l'importance aux choses qui ne méritent pas, le prix sera chér et tu le payra tt seule:) (bizzare femme ou homme?:rolleyes:) merci etoile,fille :-) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 merci etoile,fille :-) si c'était un homme j'aurai compri que tu sois faible et sensible mais tu es une femme faut étre courageuse :D Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 si c'était un homme j'aurai compri que tu sois faible et sensible mais tu es une femme faut étre courageuse :D heuu! ça doit etre le contraire nn? loool Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 heuu! ça doit etre le contraire nn? loool elle dit vrai :04: il faudra qu'on t'examine, surtout avec la DEG que t'a :p Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 elle dit vrai :04: il faudra qu'on t'examine, surtout avec la DEG que t'a :p DEG degouté, peut etre que c une maladie chez vous :04: çava doc?? Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 DEG degouté, peut etre que c une maladie chez vous :04: çava doc?? j'ai cru que c'était: dégradation de l'état général :04::p Tant mieux alors :goodluck: hamdoullah merci et toi? Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 j'ai cru que c'était: dégradation de l'état général :04::p Tant mieux alors :goodluck: hamdoullah merci et toi? :04: çava me prépare pour sortir ...mezal la greve ntouma ? Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 alchimisto mets : john lee hooker " bad like jesse james sur youtube, tu comprendras ce que j'ai Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 :04: çava me prépare pour sortir ...mezal la greve ntouma ? ahhh ok, un tour à dely brahim? mazal oui, à savoir pour quand! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 ahhh ok, un tour à dely brahim? mazal oui, à savoir pour quand! :rolleyes: non il fait trop froid à delly loool !! mais plutot un tour bech nchem chiya hawa tal9 mdr Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 non il fait trop froid à delly loool !! mais plutot un tour bech nchem chiya hawa tal9 mdr mdrrr t'es "lachichi" toi en me disant qu'il fait froid à delly lol :04: but it's not so bad ;) Rt enfin respire bien :04: YouTube - Respire Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 mdrrr t'es "lachichi" toi en me disant qu'il fait froid à delly lol :04: but it's not so bad ;) Rt enfin respire bien :04: YouTube - Respire Bonjour Alchimisto; c'est où delly ?! c'est pas Delly Brahim?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Bonjour Alchimisto; c'est où delly ?! c'est pas Delly Brahim?!:rolleyes: Bonjour kamy exactement, pourquoi? tu y habite? :04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Bonjour kamy exactement, pourquoi? tu y habite? :04: oui, dans les environs! :D Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Salut les amis, je suis un peu degoutée depuis hier soir... j'en ai marre des "dire" des gens, marre des hypocrites et ceux qui fuient la verité ..enfin bref j'espere que allé bien,je vous souhaite pas mon humeur du jour!! Peace des gens comme tu les decri ye a partt malheuresemen necoute pa ces gens il ne serven a rien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Salut les amis, je suis un peu degoutée depuis hier soir... j'en ai marre des "dire" des gens, marre des hypocrites et ceux qui fuient la verité ..enfin bref j'espere que allé bien,je vous souhaite pas mon humeur du jour!! Peace T'inquiètes pas ça va passer, j'étais comme ça pas plus tard qu'hier :p Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 oui, dans les environs! :D ah ok, c'est vrai que ça gèle là oû tu es??? :04: Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 de retour, il fait vraiment super froid, et chui po de la tchitchi DOC! Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 T'inquiètes pas ça va passer, j'étais comme ça pas plus tard qu'hier :p çava bcp mieux franchement .. hamdoulah,merci les zamiis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts