matienne 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 c'est quoi cette tof:rolleyes: tu l'as trouvè ou:mdr::mdr::mdr: Un Sadhus:crazy: Les Sadhus sont des êtres qui se sont totalement engagés, corps et âme dans leur quête spirituelle Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Un Sadhus:crazy: Les Sadhus sont des êtres qui se sont totalement engagés, corps et âme dans leur quête spirituelle on dirai que t'as des bonnes relationavec eux:rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Pas comme ça quand même:mdr: salut matienne , la coupe est superbe ,le volume permet d'avoir un oreillet a porté de mains ou une couverture contre le froid :D parcontre ,le coiffeur qui va le coiffé ,il auras intérét a attaquer avec un sécateur ou une trançeneuse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Ah salut :p oui ça va et toi ? Oui c'est vrai en plus de cheveux long ils ont une barbe généralement, je sais pas si c'est pas souci esthétique ou bien juste par ce qu'il s'en foutent finalement :mdr: ça va lhamdoulah, "oui c'est vrais" c'est la réponse de....ou......:mdr: En tout cas je suis sure que les algérienne ne préfèrent pas les barbus (comme moi:p) Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Alors vous préférez quoi les filles ? chez un garçon bien sûr votre avis m'intéresse. COURT BIEN SUR :D Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 ça va lhamdoulah, "oui c'est vrais" c'est la réponse de....ou......:mdr: En tout cas je suis sure que les algérienne ne préfèrent pas les barbus (comme moi:p) Surtout si on a 20 ans ça le fait pas trop :p, je trouve qu'après 50 ça a son charme. Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 salut matienne , la coupe est superbe ,le volume permet d'avoir un oreillet a porté de mains ou une couverture contre le froid :D parcontre ,le coiffeur qui va le coiffé ,il auras intérét a attaquer avec un sécateur ou une trançeneuse :D :smilie_gruenweiss: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Surtout si on a 20 ans ça le fait pas trop :p, je trouve qu'après 50 ça a son charme. Mais si on est génie à 20ans c'est différent:p Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 et puis imaginez un fan de ACDC ou autre groupe du genre avec des cheveux courts :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Et ben !! ça fait l'unanimité on dirait. Maintenant c'est quoi pour vous "courts" (je vous mets la photo d'un pote) à peu près ça ou encore plus courts ? TALOS TON POTE CHAYA3T BIH :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 Mais si on est génie à 20ans c'est différent:p On t'appellera comment à 50 alors ? :D Sinon on a compris que c'était courts mais courts comment mettez une photo svp :p Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 TALOS TON POTE CHAYA3T BIH :mdr: Il en entendra pas parler t'inquiètes :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Alors vous préférez quoi les filles ? chez un garçon bien sûr votre avis m'intéresse. j'aimerais bien qu'il soit fertass(chauve) :mdr:avec un joli bouc:crazy: vraiment c'est très très beau et viril:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 on dirai que t'as des bonnes relationavec eux:rolleyes::04: non je suis pas trop mystique:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 On t'appellera comment à 50 alors ? :D Sinon on a compris que c'était courts mais courts comment mettez une photo svp :p Le précurseur d'Einstein:p Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 et puis imaginez un fan de ACDC ou autre groupe du genre avec des cheveux courts :mdr: :eek:WAWWWWWWWWW QUEL COUPE DE CHEUVEUX :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Moi j'aime pas trop les cheveux tres courts, j'aime bien quand c'est un peu long mais pas tres longue, accompagnés d'un barbe comme sur le photo qui suit :o Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 j'aimerais bien qu'il soit fertass(chauve) :mdr:avec un joli bouc:crazy: vraiment c'est très très beau et viril:04: Beurk ... :puke3: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Il en entendra pas parler t'inquiètes :cool: AH OK BIEN ALORS :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Moi j'aime pas trop les cheveux tres courts, j'aime bien quand c'est un peu long mais pas tres longue, accompagnés d'un barbe comme sur le photo qui suit :o ah ah hugh jackman oui oui oui je suis d'accord:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 Moi j'aime pas trop les cheveux tres courts, j'aime bien quand c'est un peu long mais pas tres longue, accompagnés d'un barbe comme sur le photo qui suit :o J'aime bien celle là aussi, je comprends pas pourquoi il s'est coupé les cheveu lui déjà Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 j'aimerais bien qu'il soit fertass(chauve) :mdr:avec un joli bouc:crazy: vraiment c'est très très beau et viril:04: :mdr::mdr: UN CHAUVE:D JOLIE STYLE CHAMANE PS : tu vas bien :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Beurk ... :puke3: Ma ye3jbouche el fertassine:rolleyes:Moi j'adore:o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 J'aime bien celle là aussi, je comprends pas pourquoi il s'est coupé les cheveu lui déjà Pour changer de tete peut etre :rolleyes: Donc si tu as les cheveux lisses n'hésites pas, je pense que ca t'irait bien :D et ta coupe actuelle n'est pas mal non plus elle te va bien.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 :mdr::mdr: UN CHAUVE:D JOLIE STYLE CHAMANE PS : tu vas bien :40: Merci hanouna je vais bient , et Toi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts