Guest dihya67 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Palestine, Falestine, Tu brules, tu hurles, Tes hommes se mutinent, Ton ciel fume. Tes femmes pleurent, Leur sort déchiré, Leurs enfants meurent, La guerre est déclarée, D'aujourd'hui elle n'est pas née On promet le paradis, aux moujahidines, Oh Falestine !!!! Sur terre c'est l'enfer assuré. Le monde te regarde Falestine ! Le monde pleure impuissant, Et laisse couler ses larmes Sur ton visage rouge sang. Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Palestine, Falestine, Tu brules, tu hurles, Tes hommes se mutinent, Ton ciel fume. Tes femmes pleurent, Leur sort déchiré, Leurs enfants meurent, La guerre est déclarée, D'aujourd'hui elle n'est pas née On promet le paradis, aux moujahidines, Oh Falestine !!!! Sur terre c'est l'enfer assuré. Le monde te regarde Falestine ! Le monde pleure impuissant, Et laisse couler ses larmes Sur ton visage rouge sang. très très joli je ne savais pas que tu étais poète :eek: t'es une petiter cachetière :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 très très joli je ne savais pas que tu étais poète :eek: t'es une petiter cachetière :mdr::mdr: Merci je n'écris que dans la douleur, je ne sais pas écrire l'amour, n'attend pas un poème dans ce registre, :p Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Merci je n'écris que dans la douleur, je ne sais pas écrire l'amour, n'attend pas un poème dans ce registre, :p t'inquiètes moi aussi je n'aime pas la guimauve :mdr::mdr: mais sérieusement j'aime bien ce que tu as écrit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 4, 2009 Partager Posted February 4, 2009 merci cherry ça me touche ce que tu dis:) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Palestine, Falestine, Tu brules, tu hurles, Tes hommes se mutinent, Ton ciel fume. Tes femmes pleurent, Leur sort déchiré, Leurs enfants meurent, La guerre est déclarée, D'aujourd'hui elle n'est pas née On promet le paradis, aux moujahidines, Oh Falestine !!!! Sur terre c'est l'enfer assuré. Le monde te regarde Falestine ! Le monde pleure impuissant, Et laisse couler ses larmes Sur ton visage rouge sang. Très beau poème Dihya:):40::40:Et très touchant:clover: Merci pour le partage:40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts