Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 ben un peut d'exercise n'a jamais fais de mal a personne a tu mal au jambes en fin de soirée!!!???:mdr::04: nan, chui pas encore assez souple au point de manipuler la souris avec mon pied!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 on parle de moi ici :closedeyes: alors qu'est ce qui se passe :shifty: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 nan, chui pas encore assez souple au point de manipuler la souris avec mon pied!:D :mdr:je voix aube manque de souplesse! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 on parle de moi ici :closedeyes: alors qu'est ce qui se passe :shifty: T'es qui toi?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 :mdr:je voix aube manque de souplesse! tu verrais comme elles grincent et se coincent mes articulations!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 T'es qui toi?:eek: le mec qui a plus de cheveux!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 T'es qui toi?:eek: je sais plus je me souviens plus toi par contre tu dois être la sorcière :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 le mec qui a plus de cheveux!!!:mdr: preuve à l'appui avec son avatar...:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 tu verrais comme elles grincent et se coincent mes articulations!!!:confused: mmmmhhhh tu vieillie ma grande il faut mettre di l'huile!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 je sais plus je me souviens plus toi par contre tu dois être la sorcière :o:mdr: pov chou... on t'as encore martyrisé ce soir? la sorcière? :eek: oui, "bien-aimée", c'est moi!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 mmmmhhhh tu vieillie ma grande il faut mettre di l'huile!:04: t'as raison.... tournesol? colza? olive? pépins de raisin? argan? lin?:D pas de moteur qd meme?!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 pov chou... on t'as encore martyrisé ce soir? la sorcière? :eek: oui, "bien-aimée", c'est moi!:o non je suis en forme :D mais disons que j'ai l'impression qu'il manque un truc ?:eek: bien aimée ça dépend par qui :o moi je te vois comme celle de blanche neige :mdr::o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 t'as raison.... tournesol? colza? olive? pépins de raisin? argan? lin?:D pas de moteur qd meme?!!!:eek: comme ti veux ,si toi qui choise!!:04: mais pour mon avis perso,olive est la milleur:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 non je suis en forme :D mais disons que j'ai l'impression qu'il manque un truc ?:eek: bien aimée ça dépend par qui :o moi je te vois comme celle de blanche neige :mdr::o t'as bien vu qu'elle avait une potion pour se transformer...:rolleyes: si tu m'embetes je te change en vilain crapaud!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 comme ti veux ,si toi qui choise!!:04: mais pour mon avis perso,olive est la milleur:04: oui, parait que ça reste la meilleure pour le coeur!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Ici on parle de tout sauf de la brune aux yeux verts d'omar!:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 t'as bien vu qu'elle avait une potion pour se transformer...:rolleyes: si tu m'embetes je te change en vilain crapaud!:p oui mais la transformation ne dure qu'un moment et le naturel refait surface :D ah tu sais je ressemble déjà à un ogre donc vilain crapaud je ne dirai pas non :D on pourra se marier si tu veux ma petite grenouille :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 oui, parait que ça reste la meilleure pour le coeur!!!:rolleyes: tres bon aussi pour les articulation tu devrais en abusé sa te permetré d'etre chouya plus souple:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 oui mais la transformation ne dure qu'un moment et le naturel refait surface :D ah tu sais je ressemble déjà à un ogre donc vilain crapaud je ne dirai pas non :D on pourra se marier si tu veux ma petite grenouille :D Une demande en mariage, à moi, la vilaine sorcière!!!:o bin nan, j'veux pas!:p et je te rends service!:clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 tres bon aussi pour les articulation tu devrais en abusé sa te permetré d'etre chouya plus souple:mdr: mais j'en use, tktes! je cuisine avec ça essentiellement...:rolleyes: qd je pense que fut un temps j'aimais pas du tout l'huile d'olive!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Une demande en mariage, à moi, la vilaine sorcière!!!:o bin nan, j'veux pas!:p et je te rends service!:clover: bah si tu me transformes en vilain crapaud il me restera pas beaucoup de choix à part toi ma petite grenouille :D ... ce ne sera pas envie mais par obligation :D je te rends service aussi :clover: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 mais j'en use, tktes! je cuisine avec ça essentiellement...:rolleyes: qd je pense que fut un temps j'aimais pas du tout l'huile d'olive!!!:crazy: alors que faut t'il faire pour toi pour etre plus souple pour plus qu'on entende se grinsement quant tu marche ???:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 bah si tu me transformes en vilain crapaud il me restera pas beaucoup de choix à part toi ma petite grenouille :D ... ce ne sera pas envie mais par obligation :D je te rends service aussi :clover: quelle bonté! je suis fort touchée... scuse, les émotions de ce genre me font chialer! merci de me rendre service, t'es mon sauveur!:clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 alors que faut t'il faire pour toi pour etre plus souple pour plus qu'on entende se grinsement quant tu marche ???:04: non, l'huile d'olive, c'est bon, tktes! dés ce soir, j'en verserai sur mes articulations!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 bah si tu me transformes en vilain crapaud il me restera pas beaucoup de choix à part toi ma petite grenouille :D ... ce ne sera pas envie mais par obligation :D je te rends service aussi :clover: :eek:beurrrrrrrrkkkkkkkkkkk les grinouilles sa gob les mouches Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts