Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 en gros tu voulais que les autres nous mettent en pièces détachées pour nous dire : cheh, il fallait pas énerver les phoques. mais c'est un crime contre l'humanité et non assistance à une personne en danger bon d'accord j'arrête :D j'aime le ton que tu utilises :D voilà j'ai perdu je lâche l'affaire :clover: y avait une affaire en cours?:D ps : ça va, t'as dit le ton et non le thon... aprés les phoques, tu comprends que...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 le beaucoup de bruit ,c'est juste pour ce montrer ,mais pas au point de se faire dévoré comme meme ,faut ce respect non??le phoque est immonde :04: question, que faites-vous au milieu de ces fameux phoques?? le monde virtuel est bien vaste pourtant, non?:rolleyes: t'as vu, vous n'etes pas crédibles dans votre discours!:p vous adorez ces "phoques", s'pas?:D ou alors, vous etes de ces masos!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 y avait une affaire en cours?:D ps : ça va, t'as dit le ton et non le thon... aprés les phoques, tu comprends que...:rolleyes: bah tu as oublié l'objectif de ma démarche ceci démontre bien des choses ma chère Aube mais je comprend rien et ça me rend triste ô souffrance ô douleur Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 oui trouvons un autre thème pour déchainer les passions ! :04: qoi que mon " cherche brune aux yx vert" a cartonner :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 elle m'a eu à l'usure mon frère j'ai perdu l'envie de me battre contre les phoques :confused: je préfère quitter la bataille avec dignité il faut nous trouver une autre terre mon frère j'ai l'impression :rolleyes::mad: toi tu vas me faire pleurer ce soir... pas bien!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 bah tu as oublié l'objectif de ma démarche ceci démontre bien des choses ma chère Aube mais je comprend rien et ça me rend triste ô souffrance ô douleur lire post ci-dessus... :D:clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 toi tu vas me faire pleurer ce soir... pas bien!:D tu crois que c'est positif de rester dans un espace dans lequel on sent incompris tu crois qu'avec l'habitude la souffrance deviendra moindre tu crois qu'on peut vivre avec une telle déception ô souffrance ô douleur ô chagrin @omar : il faut commencer à explorer d'autres horizons car nous sommes plus les bienvenus ici Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 question, que faites-vous au milieu de ces fameux phoques?? le monde virtuel est bien vaste pourtant, non?:rolleyes: t'as vu, vous n'etes pas crédibles dans votre discours!:p vous adorez ces "phoques", s'pas?:D ou alors, vous etes de ces masos!!!:D le phoque est a vrai dire c'est tout pour nous,il est nourriture :04: sa peau nous tient chaud ainsi que sa graisse durant les hivers rigoureux ,tout est bon dans le phoque ,ça on vas pas le nier :04: en plus il est bien appétissant notre phoque national:04: on jalouse meme celui qui met la main sur notre phoque national ,quand cette autre n'est pas algerien! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 le phoque est a vrai dire c'est tout pour nous,il est nourriture :04: sa peau nous tient chaud ainsi que sa graisse durant les hivers rigoureux ,tout est bon dans le phoque ,ça on vas pas le nier :04: en plus il est bien appétissant notre phoque national:04: on jalouse meme celui qui met la main sur notre phoque national ,quand cette autre n'est pas algerien! C'est touchant de sincérité!:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 C'est touchant de sincérité!:D alors rassurée???:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 tu crois que c'est positif de rester dans un espace dans lequel on sent incompris tu crois qu'avec l'habitude la souffrance deviendra moindre tu crois qu'on peut vivre avec une telle déception ô souffrance ô douleur ô chagrin @omar : il faut commencer à explorer d'autres horizons car nous sommes plus les bienvenus ici Kratos, tsé que c'est bon de chialer un bon coup?:rolleyes: tu devrais te laisser aller... ça te fera du bien, tu verras, car t'en as gros sur la patate toi!:D si t'as besoin d'en parler, on est là!:angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 alors rassurée???:04: nan.:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 27, 2009 Author Partager Posted January 27, 2009 nan.:D pfffff vilaine manipulatrice de pacotille:mad: tu a fait fuir kratos vers de nouveaux horizon ,je crains le pire pour lui meskine:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 pfffff vilaine manipulatrice de pacotille:mad: tu a fait fuir kratos vers de nouveaux horizon ,je crains le pire pour lui meskine:( pas de ma faute si Kratos n'est bien nulle part!:rolleyes: pourtant ici, c'est une oasis de paix et de sérénité, on vous l'a déja dit...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Kratos, tsé que c'est bon de chialer un bon coup?:rolleyes: tu devrais te laisser aller... ça te fera du bien, tu verras, car t'en as gros sur la patate toi!:D si t'as besoin d'en parler, on est là!:angel: mais tu ne comprends pas que mon coeur pleure une souffrance ignoble celle de l'incompréhension cette douleur ne peut aucunement être soulagée car le couteau est déjà ancré dans mon coeur ô souffrance ô douleur ô chagrin pourquoi parler Aube je l'ai fait et personne ne m'as compris alors qu'est ce qui pourra changer @omar : si on reste ici je risque de me faner :eek: alors cherchons un nouveau monde qui pourra nous accueillir Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 mais tu ne comprends pas que mon coeur pleure une souffrance ignoble celle de l'incompréhension cette douleur ne peut aucunement être soulagée car le couteau est déjà ancré dans mon coeur ô souffrance ô douleur ô chagrin pourquoi parler Aube je l'ai fait et personne ne m'as compris alors qu'est ce qui pourra changer @omar : si on reste ici je risque de me faner :eek: alors cherchons un nouveau monde qui pourra nous accueillir Kratos, puisses-tu trouver ton havre de paix...:clover: Citer Link to post Share on other sites
ZERGHA 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 mais tu ne comprends pas que mon coeur pleure une souffrance ignoble celle de l'incompréhension cette douleur ne peut aucunement être soulagée car le couteau est déjà ancré dans mon coeur ô souffrance ô douleur ô chagrin pourquoi parler Aube je l'ai fait et personne ne m'as compris alors qu'est ce qui pourra changer @omar : si on reste ici je risque de me faner :eek: alors cherchons un nouveau monde qui pourra nous accueillir aya je te croyais plus vaillant Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 aya je te croyais plus vaillant faudrait pas l'achever... mais faudrait plutot le rapatrier là où vous savez!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Kratos, puisses-tu trouver ton havre de paix...:clover: je ne crois point le trouver je me sentais bien ici mais tu m'as montré que j'étais incompris pourtant j'ai fait des efforts mais en vain mais bon j'ai l'habitude :mdr: donc je reste :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ZERGHA 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 faudrait pas l'achever... mais faudrait plutot le rapatrier là où vous savez!:D non il a lair bien ici :04: Il se porte comme un charme il est devenu mimi Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 je ne crois point le trouver je me sentais bien ici mais tu m'as montré que j'étais incompris pourtant j'ai fait des efforts mais en vain mais bon j'ai l'habitude :mdr: donc je reste :o:mdr: le gars qui s'attendait à se faire supplier pour rester!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 aya je te croyais plus vaillant bah depuis quem t'es là c'est clair que je vais plus bouger :o mais t'as vu comment elle est méchante avec moi Aube :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 non il a lair bien ici :04: Il se porte comme un charme il est devenu mimi ah, parce-que c'était une tâche avant? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 le gars qui s'attendait à se faire supplier pour rester!!!:D bah quoi on peut toujours rêver quand même :D mais je savais que toi tu m'aurais même acheter un billet pour juste me chasser dehors :D oh la méchante :mad: Citer Link to post Share on other sites
ZERGHA 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 ah, parce-que c'était une tâche avant? :D il va m'emboucaner si je dit la vérité je préfère garder le silence :music_whistling::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts