Jump to content

Recommended Posts

en gros tu voulais que les autres nous mettent en pièces détachées pour nous dire : cheh, il fallait pas énerver les phoques. mais c'est un crime contre l'humanité et non assistance à une personne en danger :(

bon d'accord j'arrête :D j'aime le ton que tu utilises :D

voilà j'ai perdu :( je lâche l'affaire :clover:

y avait une affaire en cours?:D

ps : ça va, t'as dit le ton et non le thon... aprés les phoques, tu comprends que...:rolleyes:

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le beaucoup de bruit ,c'est juste pour ce montrer ,mais pas au point de se faire dévoré comme meme ,faut ce respect non??le phoque est immonde :04:

question, que faites-vous au milieu de ces fameux phoques??

le monde virtuel est bien vaste pourtant, non?:rolleyes:

t'as vu, vous n'etes pas crédibles dans votre discours!:p

vous adorez ces "phoques", s'pas?:D

ou alors, vous etes de ces masos!!!:D

y avait une affaire en cours?:D

ps : ça va, t'as dit le ton et non le thon... aprés les phoques, tu comprends que...:rolleyes:

bah tu as oublié l'objectif de ma démarche :( ceci démontre bien des choses ma chère Aube :(

mais je comprend rien et ça me rend triste :(

ô souffrance ô douleur :(

elle m'a eu à l'usure mon frère :( j'ai perdu l'envie de me battre contre les phoques :confused: je préfère quitter la bataille avec dignité :(

il faut nous trouver une autre terre mon frère j'ai l'impression :rolleyes::(:mad:

toi tu vas me faire pleurer ce soir...:(

pas bien!:D

bah tu as oublié l'objectif de ma démarche :( ceci démontre bien des choses ma chère Aube :(

mais je comprend rien et ça me rend triste :(

ô souffrance ô douleur :(

lire post ci-dessus...:(

:D:clover:

toi tu vas me faire pleurer ce soir...:(

pas bien!:D

tu crois que c'est positif de rester dans un espace dans lequel on sent incompris :( tu crois qu'avec l'habitude la souffrance deviendra moindre :( tu crois qu'on peut vivre avec une telle déception :(

ô souffrance ô douleur ô chagrin :(

@omar : il faut commencer à explorer d'autres horizons car nous sommes plus les bienvenus ici :(

question, que faites-vous au milieu de ces fameux phoques??

le monde virtuel est bien vaste pourtant, non?:rolleyes:

t'as vu, vous n'etes pas crédibles dans votre discours!:p

vous adorez ces "phoques", s'pas?:D

ou alors, vous etes de ces masos!!!:D

le phoque est a vrai dire c'est tout pour nous,il est nourriture :04:

sa peau nous tient chaud ainsi que sa graisse durant les hivers rigoureux ,tout est bon dans le phoque ,ça on vas pas le nier :04:

en plus il est bien appétissant notre phoque national:04:

on jalouse meme celui qui met la main sur notre phoque national ,quand cette autre n'est pas algerien!:(

le phoque est a vrai dire c'est tout pour nous,il est nourriture :04:

sa peau nous tient chaud ainsi que sa graisse durant les hivers rigoureux ,tout est bon dans le phoque ,ça on vas pas le nier :04:

en plus il est bien appétissant notre phoque national:04:

on jalouse meme celui qui met la main sur notre phoque national ,quand cette autre n'est pas algerien!:(

C'est touchant de sincérité!:D

tu crois que c'est positif de rester dans un espace dans lequel on sent incompris :( tu crois qu'avec l'habitude la souffrance deviendra moindre :( tu crois qu'on peut vivre avec une telle déception :(

ô souffrance ô douleur ô chagrin :(

@omar : il faut commencer à explorer d'autres horizons car nous sommes plus les bienvenus ici :(

Kratos, tsé que c'est bon de chialer un bon coup?:rolleyes:

tu devrais te laisser aller...

ça te fera du bien, tu verras, car t'en as gros sur la patate toi!:D

si t'as besoin d'en parler, on est là!:angel:

pfffff vilaine manipulatrice de pacotille:mad:

tu a fait fuir kratos vers de nouveaux horizon ,je crains le pire pour lui meskine:(

pas de ma faute si Kratos n'est bien nulle part!:rolleyes:

pourtant ici, c'est une oasis de paix et de sérénité, on vous l'a déja dit...:D

Kratos, tsé que c'est bon de chialer un bon coup?:rolleyes:

tu devrais te laisser aller...

ça te fera du bien, tu verras, car t'en as gros sur la patate toi!:D

si t'as besoin d'en parler, on est là!:angel:

mais tu ne comprends pas que mon coeur pleure une souffrance ignoble celle de l'incompréhension :( cette douleur ne peut aucunement être soulagée car le couteau est déjà ancré dans mon coeur :(

ô souffrance ô douleur ô chagrin

pourquoi parler Aube :( je l'ai fait et personne ne m'as compris :( alors qu'est ce qui pourra changer :(

@omar : si on reste ici je risque de me faner :eek: alors cherchons un nouveau monde qui pourra nous accueillir :(

mais tu ne comprends pas que mon coeur pleure une souffrance ignoble celle de l'incompréhension :( cette douleur ne peut aucunement être soulagée car le couteau est déjà ancré dans mon coeur :(

pourquoi parler Aube :( je l'ai fait et personne ne m'as compris :( alors qu'est ce qui pourra changer :(

@omar : si on reste ici je risque de me faner :eek: alors cherchons un nouveau monde qui pourra nous accueillir :(

Kratos, puisses-tu trouver ton havre de paix...:clover:

aya je te croyais plus vaillant

Kratos, puisses-tu trouver ton havre de paix...:clover:

je ne crois point le trouver :( je me sentais bien ici mais tu m'as montré que j'étais incompris :( pourtant j'ai fait des efforts mais en vain :(

mais bon j'ai l'habitude :mdr: donc je reste :o:mdr:

je ne crois point le trouver :( je me sentais bien ici mais tu m'as montré que j'étais incompris :( pourtant j'ai fait des efforts mais en vain :(

mais bon j'ai l'habitude :mdr: donc je reste :o:mdr:

le gars qui s'attendait à se faire supplier pour rester!!!:D

le gars qui s'attendait à se faire supplier pour rester!!!:D

bah quoi on peut toujours rêver quand même :D

mais je savais que toi tu m'aurais même acheter un billet pour juste me chasser dehors :D

oh la méchante :mad: