Guest fluide Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Bien sure que t'es le bien venu, en premier lieux j'ai ouvert cette discutions pour avoir des réponses mais apparemment c'est le chantier de crêpage de chignon! Salut, tu es enfin là, je m'excuse d'avoir participer à ce "crêpage de chignon".:o Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Quesque tu en pense toi Enkatimini? Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 Quesque tu en pense toi Enkatimini? Qu'est ce que j'en pense de quoi? de la virginité masculiiiiiine? Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Qu'est ce que j'en pense de quoi? de la virginité masculiiiiiine? Oui Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 7, 2009 Author Partager Posted January 7, 2009 Je l'ai déjà dis plus haut, le sexe avant le mariage est interdit pour tout le monde garçons ou filles, maintenant on fait tous des bêtises, et si les hommes exigent la virginité de leurs copines ou futures épouses je ne vois pas pourquoi les femmes n'en ferait pas autant, mais la réalité est toute autres, on est dans un pays menée par les machos la voix des mecs pèse lourd et étouffe celle des femmes, quand un mec couche c'est un mec qui a du succès, quand une fille couche c'est une p*te, inégalité! Pour ma part je m'en fiche qu'il soit ou pas vierge du moment qu'il m'est fidèle je m'en fiche mais ça serait super qu'il soit puceau, la cerise sur le gâteau quoi! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Je l'ai déjà dis plus haut, le sexe avant le mariage est interdit pour tout le monde garçons ou filles, maintenant on fait tous des bêtises, et si les hommes exigent la virginité de leurs copines ou futures épouses je ne vois pas pourquoi les femmes n'en ferait pas autant, mais la réalité est toute autres, on est dans un pays menée par les machos la voix des mecs pèse lourd et étouffe celle des femmes, quand un mec couche c'est un mec qui a du succès, quand une fille couche c'est une p*te, inégalité! Pour ma part je m'en fiche qu'il soit ou pas vierge du moment qu'il m'est fidèle je m'en fiche mais ça serait super qu'il soit puceau, la cerise sur le gâteau quoi! ;) Mais, d'après ce que je sais, c'est les filles qui cherchent la relation sexuelle dans la plupart des cas. Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 ;) Mais, d'après ce que je sais, c'est les filles qui cherchent la relation sexuelle dans la plupart des cas. Tu veux dire que c'est nous qui incitons au rapport? Et moi je dis que c'est les mecs qui nous harcelent pour coucher! Non! ne généralise pas c'est pas parce qu'on te l'a demandé une fois que toutes les filles le demandent! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 ;) Mais, d'après ce que je sais, c'est les filles qui cherchent la relation sexuelle dans la plupart des cas. faire l'amour c'est le faire à deux et est un désire partager Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 faire l'amour c'est le faire à deux et est un désire partager Même pour les lesbiennes :04: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Même pour les lesbiennes :04: meme pour les gay :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Même pour les lesbiennes :04: oui méme pour les lesbiennes Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 meme pour les gay :mdr::mdr: et oui méme pour les gays :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Shadow dis moi : qsq veux dire ton pseudo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Shadow dis moi : qsq veux dire ton pseudo ? et ben vas sur 3ami google et tu aura réponse à ta question :D Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Shadow dis moi : qsq veux dire ton pseudo ? OMBRE en anglais a moin que je me trompe :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 OMBRE en anglais a moin que je me trompe :confused: oui c'est bien ça, sinon un chat d'eau en français :p ou chasse d'eau Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 et ben vas sur 3ami google et tu aura réponse à ta question :D Parceque je connais un film lequel appareit un personnage appelé shadow Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Parceque je connais un film lequel appareit un personnage appelé shadow ah ya pa alec baldwin dedans ?? jé vu ce film je crois ,shadow ve dire ombre ofaite mais ds le film que g vu shadow c le titre Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Parceque je connais un film lequel appareit un personnage appelé shadow oui je connais aussi mais je ne me suis pas référer à ça Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Revenons a notre discussion ! définissez la virginité d'abord ! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Revenons a notre discussion ! définissez la virginité d'abord ! c'est de n'avoire jamais été toucher sexuellement parlons parcequ'on peux ne pas l'étre sans avoire perdue la vierfinité Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Revenons a notre discussion ! définissez la virginité d'abord ! ne pas avoir eu des relation sexuelle avec une femme = pas dodo avec elle :D Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 c'est de n'avoire jamais été toucher sexuellement parlons parcequ'on peux ne pas l'étre sans avoire perdue la vierfinité oui c vrais Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 C'est algeriennement ou autrement ?! lol c'est une question d'hymen non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 C'est algeriennement ou autrement ?! lol c'est une question d'hymen non ? oui, mais on peut garder notre hymen intacte mais pas pour autant étant vierge, mais la difinition de la vierginité n'a rien avoire avec un hymen, l'hymen c'est juste une membrane Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts