Jump to content

Recommended Posts

Demain c'est 3achoura alors j'en profites pour vous souhaiter une bonne fete à l'avance, vu que je ne vous la souhaiterai pas demain.

Ah oui je profite de l'occasion pour rappeler au forumeurs riches de ce forum de ne pas oublier de donner aux forumeurs pauvres, comme moi!:D Ma tenssaouche t3achrou;)

Demain c'est 3achoura alors j'en profites pour vous souhaiter une bonne fete à l'avance, vu que je ne vous la souhaiterai pas demain.

Ah oui je profite de l'occasion pour rappeler au forumeurs riches de ce forum de ne pas oublier de donner aux forumeurs pauvres, comme moi!:D Ma tenssaouche t3achrou;)

Merci lasouris

Bonne fête à tout les musulmans:clover::clover:

Et pour les pauvres moi aussi :Dne m'oubliez pas:p

mais fallait tsoumi aujourd'hui aussi mais bon tas oublié surement:D

désolée 3andi Dinars:D

Oui je sais mais je regardais le calendrier hijri pour les heures de prière et je me suis rendue compte que c'était demain, trop tard! Personne ne te rappelle les fetes quand t'es dans un pays non musulman.:04:

J'acceptes les dinars a partir de 100000DA:D:D

Oui je sais mais je regardais le calendrier hijri pour les heures de prière et je me suis rendue compte que c'était demain, trop tard! Personne ne te rappelle les fetes quand t'es dans un pays non musulman.:04:

J'acceptes les dinars a partir de 100000DA:D:D

oui je sais:) mais maaliche soumi demain et aprés demain :D

tu sais que 100.000DA man3acherche méme pas 3lihoum,:D

je fais tout pour ne rien te donné:D

oui je sais:) mais maaliche soumi demain et aprés demain :D

tu sais que 100.000DA man3acherche méme pas 3lihoum,:D

je fais tout pour ne rien te donné:D

C'est pas grave ma t3acheriche 3aliya, ngaber Admino i3acher en dollars!:D:D

De toutes facons je ne compte plus sur toi, on est 15000 dans le forum je vais leur envoyer à tous des MPs de 3achoura:D

C'est pas grave ma t3acheriche 3aliya, ngaber Admino i3acher en dollars!:D:D

De toutes facons je ne compte plus sur toi, on est 15000 dans le forum je vais leur envoyer à tous des MPs de 3achoura:D

les mps:eek:j'ai pas pensé a ça té une vrai fara:D

Bonne fete lasouris:04: Bonne fête à tout les musulmans,

bonne fete kamy et bonne fete lady'(au fait c'est quoi ce truc ' dans ton pseudo? ' )':D'

rani labas !!! hamdoullah

wenti?? ou moula bitek?? :D

ana tanik el hamdoulillahe ou moula biti labass el hamd oua echoukr lillahe :04:

Ouenti moula bitek labass?:D

noooooo pas çaaaaa, mais quesqu'ils ont les arabes à vouloires tous le temp avoir des jours férier

Et avec çà ils ont moins de jours fériés que les français!!:D