lasouris 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Demain c'est 3achoura alors j'en profites pour vous souhaiter une bonne fete à l'avance, vu que je ne vous la souhaiterai pas demain. Ah oui je profite de l'occasion pour rappeler au forumeurs riches de ce forum de ne pas oublier de donner aux forumeurs pauvres, comme moi!:D Ma tenssaouche t3achrou;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Demain c'est 3achoura alors j'en profites pour vous souhaiter une bonne fete à l'avance, vu que je ne vous la souhaiterai pas demain. Ah oui je profite de l'occasion pour rappeler au forumeurs riches de ce forum de ne pas oublier de donner aux forumeurs pauvres, comme moi!:D Ma tenssaouche t3achrou;) Merci lasouris Bonne fête à tout les musulmans:clover::clover: Et pour les pauvres moi aussi :Dne m'oubliez pas:p Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 merci lasouris a toi aussi bonne fête et t'inquiéte pas rana n3acherou, mais puisque toi té pauvre mat3acheriche alors matansayche tsoumi:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 6, 2009 Author Partager Posted January 6, 2009 merci lasouris a toi aussi bonne fête et t'inquiéte pas rana n3acherou, mais puisque toi té pauvre mat3acheriche alors matansayche tsoumi:D Oui ghoudoua sayma bi idhni allah:04: kech euros à me donner?:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Oui ghoudoua sayma bi idhni allah:04: kech euros à me donner?:D mais fallait tsoumi aujourd'hui aussi mais bon tas oublié surement:D désolée 3andi Dinars:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 6, 2009 Author Partager Posted January 6, 2009 mais fallait tsoumi aujourd'hui aussi mais bon tas oublié surement:D désolée 3andi Dinars:D Oui je sais mais je regardais le calendrier hijri pour les heures de prière et je me suis rendue compte que c'était demain, trop tard! Personne ne te rappelle les fetes quand t'es dans un pays non musulman.:04: J'acceptes les dinars a partir de 100000DA:D:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Oui je sais mais je regardais le calendrier hijri pour les heures de prière et je me suis rendue compte que c'était demain, trop tard! Personne ne te rappelle les fetes quand t'es dans un pays non musulman.:04: J'acceptes les dinars a partir de 100000DA:D:D oui je sais:) mais maaliche soumi demain et aprés demain :D tu sais que 100.000DA man3acherche méme pas 3lihoum,:D je fais tout pour ne rien te donné:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 6, 2009 Author Partager Posted January 6, 2009 oui je sais:) mais maaliche soumi demain et aprés demain :D tu sais que 100.000DA man3acherche méme pas 3lihoum,:D je fais tout pour ne rien te donné:D C'est pas grave ma t3acheriche 3aliya, ngaber Admino i3acher en dollars!:D:D De toutes facons je ne compte plus sur toi, on est 15000 dans le forum je vais leur envoyer à tous des MPs de 3achoura:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 C'est pas grave ma t3acheriche 3aliya, ngaber Admino i3acher en dollars!:D:D De toutes facons je ne compte plus sur toi, on est 15000 dans le forum je vais leur envoyer à tous des MPs de 3achoura:D les mps:eek:j'ai pas pensé a ça té une vrai fara:D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 salut la compagnie !!! wache rakoum ça va?? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 6, 2009 Author Partager Posted January 6, 2009 salut la compagnie !!! wache rakoum ça va?? coucou lulu, ouech raki labess?:04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 6, 2009 Author Partager Posted January 6, 2009 qu'est ce que tu veux que je te donnes ma chérie ?? un morceau de fromage? :D oui un camembert Tassili de draa ben khedda tu as?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 3achoura c'est ferrier? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 6, 2009 Author Partager Posted January 6, 2009 3achoura c'est ferrier? En Algerie oui :04: Fi frança non!:D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Demain c'est 3achoura alors j'en profites pour vous souhaiter une bonne fete à l'avance, vu que je ne vous la souhaiterai pas demain. Ah oui je profite de l'occasion pour rappeler au forumeurs riches de ce forum de ne pas oublier de donner aux forumeurs pauvres, comme moi!:D Ma tenssaouche t3achrou;) Bonne fete lasouris:04: Bonne fête à tout les musulmans, Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 coucou lulu, ouech raki labess?:04: rani labas !!! hamdoullah wenti?? ou moula bitek?? :D Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 je souhaite bonne fete a tt les musulmans du monde et a vous ! gros bisous :40: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 je souhaite bonne fete a tt les musulmans du monde et a vous ! gros bisous :40: ravie de te relire lady :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 En Algerie oui :04: Fi frança non!:D noooooo pas çaaaaa, mais quesqu'ils ont les arabes à vouloires tous le temp avoir des jours férier Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 6, 2009 Author Partager Posted January 6, 2009 bonne fete kamy et bonne fete lady'(au fait c'est quoi ce truc ' dans ton pseudo? ' )':D' rani labas !!! hamdoullah wenti?? ou moula bitek?? :D ana tanik el hamdoulillahe ou moula biti labass el hamd oua echoukr lillahe :04: Ouenti moula bitek labass?:D noooooo pas çaaaaa, mais quesqu'ils ont les arabes à vouloires tous le temp avoir des jours férier Et avec çà ils ont moins de jours fériés que les français!!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts