Guest Didine RAYAN Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 Les autorités militaires israeliennes ont pris d'assaut la télévision et contrôlent de mains de maitres les autres media...Rien ne filtre. Alors que la résistance palestinienne affirme avoir tué plusieurs soldats et blessé tant d'autres, les militaires déclarent n'avoir perdu qu'un seul militaire et déplorent la blessures à 36 autres pour ne pas saper le moral des troupes. La hantise du Hezbollah au Liban est omniprésente. Tout porte à croire que la résistance inflige chaque jour des pertes énormes aux envahisseurs par l'usage des roquettes sur les villes israeliennes, l'usage des explosifs et autres embuscades. La riposte des militaires ne se fait pas sur l'ennemi, mais sur la population en guise de represaille. Une méthode digne des troupes nazis. Citer Link to post Share on other sites
elho 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 Les sionistes sont beaucoup plus nazis que les nazis. Citer Link to post Share on other sites
Merqur 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 La désinformation règne Les médias française ne sont pas en reste, de la manifestation de samedi ils n'ont relevé que les incidents qui ont eu lieu à la fin de la manifestation. Sur B**TV hier soir, pas une seule image des Palestiniens. Quelques vidéos intéressantes que vous avez peut-être déjà vues (ou non) : Dailymotion - la manifestation contre les massacres de Gaza, ein Video von zgump. nazillon, Massacre, bombardement, guerre, Infifada YouTube - Rabbin Shmiel Mordche Borreman - Judaïsme contre sionisme Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 c'est pas dans leurs habitudes...lyhoud se sont toujours fait passer pour des victimes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 c'est pas dans leurs habitudes...lyhoud se sont toujours fait passer pour des victimes. oui, mais en temps de guerre, c'est comme à la guerre. On ne dévoile pas ses pertes pour ne pas encourager l'adversaire et ne pas saper le moral des troupes. Selon Israel, il n'y a qu'un seul mort. Ils se font passer pour Robocop Citer Link to post Share on other sites
Merqur 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 Ils se font passer pour Robocop et nous prennent pour des imbéciles "Au premier jour du lancement de l’offensive terrestre, les forces d’occupation israélienne ont pénétré quelques km dans des territoires agricoles, alors que les résistants étaient restés à l’arrière, elles ont été surprises de constater que les roquettes étaient lancées de derrière leur dos, et qu’ils étaient cernés par des snipers palestiniens. Sans compter qu’un nombre indéfini de mines antichars et de mines individuelles ont été plantées de manière à perturber la progression des forces d’occupation israélienne." Tout l'article à cette adresse : [info-Palestine] - La stratégie de la résistance : retenue et précision Ce forum bouge bien, je trouve. C'est une bonne chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 Ils se font passer pour Robocop et nous prennent pour des imbéciles "Au premier jour du lancement de l’offensive terrestre, les forces d’occupation israélienne ont pénétré quelques km dans des territoires agricoles, alors que les résistants étaient restés à l’arrière, elles ont été surprises de constater que les roquettes étaient lancées de derrière leur dos, et qu’ils étaient cernés par des snipers palestiniens. Sans compter qu’un nombre indéfini de mines antichars et de mines individuelles ont été plantées de manière à perturber la progression des forces d’occupation israélienne." Tout l'article à cette adresse : [info-Palestine]*-* La stratégie de la résistance*: retenue et précision Ce forum bouge bien, je trouve. C'est une bonne chose. Je suis persuadé que l'oppression des israeliens sur le monde arabe en général et les palestiniens en particulier a suscité un sentiment de haine sans commune mesure à l'égard des juifs. Elle a forgé également, chez les palestiniens une volonté de fer et surhumaine que même la mort ne pourrait fléchir et, où le combat et le désir de mourir était devenus un nécessité. LE SOLDAT JUIF N'A PAS CETTE CONVICTION. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 EN + Qu'est ce que le juif peut s'attendre d'un palestinien qui a vu le jour sous les rafales des armes automatiques, qui a grandi dans la misère, la faim et l'oppression? Psychologiquement, ce palestinièn, une fois adulte, voue une haine terrible pour tout le peuple juif. Il se révolte, il se venge et tue pour se liberer de l'oppression que lui et ses ancetres ont subiE. Il n'ira jamais jeter les fleurs aux juifs. Citer Link to post Share on other sites
Merqur 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 EN + Qu'est ce que le juif peut s'attendre d'un palestinien qui a vu le jour sous les rafales des armes automatiques, qui a grandi dans la misère, la faim et l'oppression? Psychologiquement, ce palestinièn, une fois adulte, voue une haine terrible pour tout le peuple juif. Il se révolte, il se venge et tue pour se liberer de l'oppression que lui et ses ancetres ont subiE. Il n'ira jamais jeter les fleurs aux juifs. C'est vrai, un enfant (comme un adulte) qui subit ce que subissent les enfants et les adultes palestiniens ne peut que nourrir haine et désir de vengeance envers l'agresseur (c'est inévitable, et il n'aura pas tort). Un fait existe : tous les juifs ne sont pas d'accord avec la politique cruelle d'Israël. Reconnaître ce fait n'a rien d'une séance de lèche-botte, aucun peuple n'est "pourri" dans sa totalité ni bon dans sa totalité. Que ce soit bien clair : dans ce que subit Gaza, le courage, la force, la colère et la haine de l'agresseur sont de mise, je ne le conteste pas. Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 Les médias française ne sont pas en reste, de la manifestation de samedi ils n'ont relevé que les incidents qui ont eu lieu à la fin de la manifestation. Sur B**TV hier soir, pas une seule image des Palestiniens. Quelques vidéos intéressantes que vous avez peut-être déjà vues (ou non) : Dailymotion - la manifestation contre les massacres de Gaza, ein Video von zgump. nazillon, Massacre, bombardement, guerre, Infifada YouTube - Rabbin Shmiel Mordche Borreman - Judaïsme contre sionisme Bonsoir Merqur Rien d'etonnant, je dirais meme je trouve cela normal, cest leur job, linfo cest de la desinformation ils font tou pour tourner a notre desavantage il fallait quil trouve un truc malheuresement certain manifestan leur on donner matiere a parler ils on reussi a discredite la manif, a retourner ca a leur avantage a faire oublier le pourquoi du commen de cette manif et nous faire passer pour des terroriste ils sont tres intelligent, tou est calcule, reflechi Citer Link to post Share on other sites
Merqur 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 Bonsoir Merqur Rien d'etonnant, je dirais meme je trouve cela normal, cest leur job, linfo cest de la desinformation ils font tou pour tourner a notre desavantage il fallait quil trouve un truc malheuresement certain manifestan leur on donner matiere a parler ils on reussi a discredite la manif, a retourner ca a leur avantage a faire oublier le pourquoi du commen de cette manif et nous faire passer pour des terroriste ils sont tres intelligent, tou est calcule, reflechi Le tout est d'être prudent et curieux (par exemple en faisant des recherches sur internet), ceux qui adhèrent à ce que racontent les médias veulent bien croire ce qu'on leur sert sur un plateau, pour les esprits curieux et éveillés, il y a toujours un moyen d'en savoir davantage, le plus simple des moyens est l'analyse, mais beaucoup ne prennent pas la peine de faire ne serait-ce qu'un léger effort de réflexion. Quoiqu'il en soit il est réconfortant de voir des proches, et grâce à internet, des inconnus (de tous pays, de toutes religions, de toutes nationalités) qui n'avale pas en bloc ce que leur balancent les médias. Citer Link to post Share on other sites
Merqur 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 J'ai trouvé ce blog en faisant quelques recherches : Ø§Ù„ÙØ¶Ø§Ø¦ÙŠØ© - البث المباشر Il est quelquefois intéressant de jeter un oeil sur des points de vues différents. C'est vrai que ça agace, énerve, que ça fait enrager... mais bon, c'est histoire de ne pas s'enfermer sur soi. Le plus déplorable, je trouve, ce sont les crépages de chignons virtuels, aucune discussion ne semble pouvoir être constructive, il y a de toutes parts des oppositions si violentes que chaque partie ne se contente que de cracher son venin sur l'autre. Je ne pousserai pas la recherche de l'objectivité jusqu'à mettre sur un même pied d'égalité Israëliens et Palestiniens, il est clair que les premiers (leur état, leurs soldats) sont les fautifs, les agresseurs. Mais nous qui sommes loin, nous musulmans qui ne sommes pas à Gaza, et eux Juifs qui ne sont pas En Israël, qui n'attaquent pas physiquement Gaza. Pensez-vous qu'il soit préférable de construire (si l'occasion s'en présente) une discussion modérée ? Ou plutôt de se laisser aller à la colère et attaquer vigoureusement ? Il est tellement évident que les Palestiniens sont oppressés que je ne puis m'empêcher de penser que tout juif peut finir par se rendre compte d'une telle évidence, pour peu qu'il ne soit pas complètement aveuglé par ce que peut lui inculquer son entourage de méfiance et de haine envers les musulmans. Euh, je dis bien "juif" et non pas "sioniste" car je en crois pas qu'il puisse y avoir un quelconque échange possible avec les sionistes. Faudrait d'ailleurs envisager de vérifier si ce sont bien des êtres humains... Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Les autorités militaires israeliennes ont pris d'assaut la télévision et contrôlent de mains de maitres les autres media...Rien ne filtre. Alors que la résistance palestinienne affirme avoir tué plusieurs soldats et blessé tant d'autres, les militaires déclarent n'avoir perdu qu'un seul militaire et déplorent la blessures à 36 autres pour ne pas saper le moral des troupes. La hantise du Hezbollah au Liban est omniprésente. Tout porte à croire que la résistance inflige chaque jour des pertes énormes aux envahisseurs par l'usage des roquettes sur les villes israeliennes, l'usage des explosifs et autres embuscades. La riposte des militaires ne se fait pas sur l'ennemi, mais sur la population en guise de represaille. Une méthode digne des troupes nazis. en irak, la chute des hélicoptère de combat était dû soit a un accident, soit a problème technique. a gaza, la mort d'au moins 3 soldats israelien serait du a un tir de char perdu! on arrête pas la désinformation. Trois soldats israéliens tués dans les combats à Gaza AP | 06.01.2009 | 02:19 Trois soldats israéliens ont été tués dans les combats avec le Hamas près de la ville de Gaza, a indiqué l'armée israélienne. Vingt-quatre autres soldats auraient été blessés, dont l'un grièvement et trois gravement, selon la même source. C'est un obus de char israélien perdu qui a atteint leur position, selon l'armée israélienne. Ces morts constituent le premier revers significatif pour les militaires israéliens depuis le début de leur offensive dans la Bande de Gaza samedi. L'hypothèse qu'ils soient tombés sur un immeuble piégé par les militants du Hamas a été écartée par la radio israélienne. Un seul soldat israélien avait été tué jusqu'ici dans l'opération terrestre. AP Trois soldats israéliens tués dans les combats à Gaza , Proche Moyen-Orient - NouvelObs.com Citer Link to post Share on other sites
Merqur 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 J'ai trouvé ce blog en faisant quelques recherches : Ø§Ù„ÙØ¶Ø§Ø¦ÙŠØ©*-*البث المباشر Le blog est crypté ou koi ?! Peu importe, la vidéo montre des Gazaouis souriant, des légumes sur le marché et des voitures circulant dans les rues le 3 décembre 2008, le but étant de démentir le blocus et les conditions précaires... Voici une vidéo qui remonte un peu plus loin que les "attaques" du Hamas : (Je vais tenter d'appliquer ce que Admino explique pour ajouter la vidéo) [dm]x7xzxs[/dm] Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 Inchaà Allah les dizaines de soldats trouvent le même destin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts