Guest SmiChou Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 lahla twasslek .. ya wahd el I .....On est pas khawa tout les deux ... :D exacte Anis :mdr: allah yweslak l wine thebbi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 Et il est que 18h06!;) ça va être quoi à 1h00 du mat.?:rolleyes: Ps : veillez pour le savoir Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 akavach, c'est quoi cet avatar :mdr: mais té pas croyable toi, il sont trop :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 Chaque année, il y a de plus en plus de c.ons. Cette année, c'est encore pire, je pense que les c.ons de l'année prochaine sont déjà arrivés. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 akavach, c'est quoi cet avatar :mdr: mais té pas croyable toi, il sont trop :mdr: akavach c'est sa nature! il aime l'abstré:04: Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 Chaque année, il y a de plus en plus de c.ons. Cette année, c'est encore pire, je pense que les c.ons de l'année prochaine sont déjà arrivés. Tu ne serais pas la première de l'année prochaine? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 Chaque année, il y a de plus en plus de c.ons. Cette année, c'est encore pire, je pense que les c.ons de l'année prochaine sont déjà arrivés. ah bon?? pourquoi??? tu en fais parti???:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 Chaque année, il y a de plus en plus de c.ons. Cette année, c'est encore pire, je pense que les c.ons de l'année prochaine sont déjà arrivés. Et toi t'es arrivé quand?:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 Mais qu'est ce que vous avez tous ?!!!!! N'importe quoi !! Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 akavach, c'est quoi cet avatar :mdr: mais té pas croyable toi, il sont trop :mdr: Que pense-tu de celui en cours, il est pas mal, non? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 Mais qu'est ce que vous avez tous ?!!!!! N'importe quoi !! :eek:tu n'a pas l'air dans ton assiette aujoud'hui ???!!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 Que pense-tu de celui en cours, il est pas mal, non? oui vue qu'uil y'a rien,mais une question, pourquoi ce genre d'avatar? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 Je vois que ca vole tres haut par ici... Merci d'eviter de genre de topics. Topic ferme. Admino Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts