free-spirit 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Et si on se met d’accord que chacun de nous se lève cette nuit avant ''Fajr'' (c.a.d vers le dernier tier de la nuit) pour faire ''kyam el lail'', juste 2 rak3et pour nos frères palestiniens لنرفع أيدينا في وقت واحـــــــــد اللهم انصر اخواننا في غزه وارفع عنهم ما هم فيه ياأرحم الراحمين Citer Link to post Share on other sites
free-spirit 10 Posted January 4, 2009 Author Partager Posted January 4, 2009 je vais préciser l heur pour que notre prière soit au même moment 4 :30, Alg j’espère qu’il y aura au moins 10 qu’ il le font. Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 je vais préciser l heur pour que notre prière soit au même moment 4 :30, Alg j’espère qu’il y aura au moins 10 qu’ il le font. Ok je suis partante, en France c'est la même heure donc on se donne rendez - vous à 4h30. promis J'encourage les forumistes à nous suivre. Bien cordialement. Ps : on sera + de 10;) Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Et si on se met d’accord que chacun de nous se lève cette nuit avant ''Fajr'' (c.a.d vers le dernier tier de la nuit) pour faire ''kyam el lail'', just 2 rak3et pour nos frères palestiniens لنرفع أيدينا في وقت واحـــــــــد اللهم انصر اخواننا في غزه وارفع عنهم ما هم فيه ياأرحم الراحمين moi aussi je suis partante donc vér 4.30h c'est ça Citer Link to post Share on other sites
free-spirit 10 Posted January 4, 2009 Author Partager Posted January 4, 2009 j’insiste sur الجزم بالدعاء و اليقين بالإجابة Citer Link to post Share on other sites
free-spirit 10 Posted January 4, 2009 Author Partager Posted January 4, 2009 moi aussi je suis partante donc vér 4.30h c'est ça Ok je suis partante, en France c'est la même heure donc on se donne rendez - vous à 4h30. promis J'encourage les forumistes à nous suivre. Bien cordialement. Ps : on sera + de 10;) ça me réchauffe le cœur. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Et si on se met d’accord que chacun de nous se lève cette nuit avant ''Fajr'' (c.a.d vers le dernier tier de la nuit) pour faire ''kyam el lail'', just 2 rak3et pour nos frères palestiniens لنرفع أيدينا في وقت واحـــــــــد اللهم انصر اخواننا في غزه وارفع عنهم ما هم فيه ياأرحم الراحمين Je vais le faire aussi:) Inchallah:clover: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 parfait aller ou sont les autres ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Fille de Souf 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Et si on se met d’accord que chacun de nous se lève cette nuit avant ''Fajr'' (c.a.d vers le dernier tier de la nuit) pour faire ''kyam el lail'', juste 2 rak3et pour nos frères palestiniens لنرفع أيدينا في وقت واحـــــــــد اللهم انصر اخواننا في غزه وارفع عنهم ما هم فيه ياأرحم الراحمين Moi aussi je le ferai Incha Allah Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 parfait aller ou sont les autres ?:rolleyes: :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
free-spirit 10 Posted January 4, 2009 Author Partager Posted January 4, 2009 jusqu’a maintenant on est que 4!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 :confused::confused: :confused: hcouma walah ya zazou 2rak3at on la trouvé lourde Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 parfait aller ou sont les autres ?:rolleyes: Je suis là. Je suis partant, ce jour à l'heure sus indiquée. Bonne initiative et Dieu entend nos prieres. Mon coeur se déchire Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 jusqu’a maintenant on est que 4!:rolleyes: NON ON EST 5 il ya ORANGE , MOI ,ZAZOU FILLE DE SOUF ET TOI Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Je suis là. Je suis partant, ce jour à l'heure sus indiquée. Bonne initiative et Dieu entend nos prieres. Mon coeur se déchire SUPER IL YA DR AUSSI DONC ON EST 6 ;) MAIS MALGRé çA IL MANQUE Citer Link to post Share on other sites
free-spirit 10 Posted January 4, 2009 Author Partager Posted January 4, 2009 NON ON EST 5 il ya ORANGE , MOI ,ZAZOU FILLE DE SOUF ET TOI maintenant on est 6 , ma3lich mieux que rien et qui sait, peut etre il y on a entre ces 6 un ou une qui a da3wa mostajaba Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 maintenant on est 6 , ma3lich mieux que rien et qui sait, peut etre il y on a entre ces 6 un ou une qui a da3wa mostajaba oui j'en suis sure et certaine que bel khouchou3 tkoun da3wa mousstajaba incha allah wa bi idni lahi ta3ala Citer Link to post Share on other sites
Fille de Souf 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Il ya 37 qui ont lu le message et c'est seulement 7 qui ont décidé de faire la prière pr nos frèresb qui se gorgent ur leurs propres terre pour la simple raison qu'ils sont des musulmans ? où es la solidarité ? Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Il ya 37 qui ont lu le message et c'est seulement 7 qui ont décidé de faire la prière pr nos frèresb qui se gorgent ur leurs propres terre pour la simple raison qu'ils sont des musulmans ? où es la solidarité ? :confused:exacetement 37 qui ont lu le message et juste 6 qui ont décidé de le faire je ne trouve pas ça bien de leur part:( Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Salam'a3alykoum Tres bonne initiative free spirit et merci beaucoup mon frère Je me joint aussi à vous C'est bien la moindre des choses que l'on puisse faire! :40: Citer Link to post Share on other sites
free-spirit 10 Posted January 4, 2009 Author Partager Posted January 4, 2009 Salam'a3alykoum Tres bonne initiative free spirit et merci beaucoup mon frère Je me joint aussi à vous C'est bien la moindre des choses que l'on puisse faire! :40: wa 3alaykom essalem w rahmato allah Firdaws , 1 encouragement de plus Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Salam'a3alykoum Tres bonne initiative free spirit et merci beaucoup mon frère Je me joint aussi à vous C'est bien la moindre des choses que l'on puisse faire! :40: merci firdaws on est 7 mnt Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 merci firdaws on est 7 mnt Mais de rien! c'est quand même un peu une obligation de notre part, on dit qu'on ne peut rien faire de là ou nous sommes techniquement oui mais il y a Allah et nous sommes musulmans c'est notre devoir bisou fleur du 27:40: ps: je crois hier tu a essayer de me parler je n'etais pas là bisou Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Mais de rien! c'est quand même un peu une obligation de notre part, on dit qu'on ne peut rien faire de là ou nous sommes techniquement oui mais il y a Allah et nous sommes musulmans c'est notre devoir bisou fleur du 27:40: ps: je crois hier tu a essayer de me parler je n'etais pas là bisou oui je voulais te parler mais pas grave.bisou ma poupée :o Citer Link to post Share on other sites
Fille de Souf 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 اللهم احقن دماء المسلمين في كل مكان اللهم ثبت المجاهدين في فلسطين وامددهم بملائكة بدر و حنين و ارزق من استشهد منهم بجنات النعيم اللهم عليك باليهود الغاصبين اللهم زلزل الارض تحت اقدامهم اللهم ارنا فيهم عجائب قدرتك و عظيم عقابك والحق بهم كل من ساندهم من الكفار و العرب الخائنين اللهم لا تمتنا حتى نرى نصرا قريبا لفلسطين و صلي اللهم على سيدنا محمد و على اله و صحبه اجمعين اااامين Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts