Jump to content

Le sentiment amoureux

Recommended Posts

Mais quelle est cette émotion si intense qui envahit tout notre être à la vue ou à la pensée d’une personne en particulier ? C’est le sentiment amoureux. Comment se manifeste-t-il ? Pourquoi est-ce si bon ? Peut-il durer toute une vie ? Éclaircissement sur ce mystère de la nature.

28103.jpg

Mais quelle est cette émotion si intense qui envahit tout notre être à la vue ou à la pensée d’une personne en particulier ? C’est le sentiment amoureux.

Comment se manifeste-t-il ? le coeur qui palpite , tête dans les nuages,perte d'appétit

Pourquoi est-ce si bon ? C'est mieux d'être mince:mdr:

Peut-il durer toute une vie ? Non les kilos reviennent vite

Éclaircissement sur ce mystère de la nature. Parce que c'est la nature

Guest 3bassia
Mais quelle est cette émotion si intense qui envahit tout notre être à la vue ou à la pensée d’une personne en particulier ? C’est le sentiment amoureux. Comment se manifeste-t-il ? Pourquoi est-ce si bon ? Peut-il durer toute une vie ? Éclaircissement sur ce mystère de la nature.

28103.jpg

Désolée je ne peux pas te répondre, je ne connais rien aux sentiments :rolleyes:

Guest 3bassia
c'est une question générale et non personnel :rolleyes:

ma réponse n'a rien de personnel, tu as posé une question sur la quelle je n'ai pas de réponse, car je n'ai pas encore gouter à l'amour, et du coup je profite des réponses des autres pour en avoir une idée, c'est tout :D

Guest shadow

on devien id- iot, on rit pour un oui pour un non, on pleure aussi pour un oui ou pour un non, le coeur qui bat sans raison précise, on perd ou on prend des kilos ça depend des personnes c'est vrai, le sentiments amoureux c'est on devien du n'importe quoi, une vraie chékla :crazy:

Mais quelle est cette émotion si intense qui envahit tout notre être à la vue ou à la pensée d’une personne en particulier ? C’est le sentiment amoureux. Comment se manifeste-t-il ? Pourquoi est-ce si bon ? Peut-il durer toute une vie ? Éclaircissement sur ce mystère de la nature.[/img][/url]

Les sentiments relèvent de quelque chose de très complexifiée. Chacun de nous tirent des perceptions différentes, qui demeurent souvent mystérieuses, énigmatiquse, et pleine d'ambiguïté pour soi. On s y prête parfois si facilement mais combien est compliqué son décorticage.