keke 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Mais quelle est cette émotion si intense qui envahit tout notre être à la vue ou à la pensée d’une personne en particulier ? C’est le sentiment amoureux. Comment se manifeste-t-il ? Pourquoi est-ce si bon ? Peut-il durer toute une vie ? Éclaircissement sur ce mystère de la nature. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 c est vrai c est merveilleux a toi de le faire durer le plus longtemps possible en ravivant une flamme qui s eteint:crazy: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Mais quelle est cette émotion si intense qui envahit tout notre être à la vue ou à la pensée d’une personne en particulier ? C’est le sentiment amoureux. Comment se manifeste-t-il ? le coeur qui palpite , tête dans les nuages,perte d'appétit Pourquoi est-ce si bon ? C'est mieux d'être mince:mdr: Peut-il durer toute une vie ? Non les kilos reviennent vite Éclaircissement sur ce mystère de la nature. Parce que c'est la nature Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Mais quelle est cette émotion si intense qui envahit tout notre être à la vue ou à la pensée d’une personne en particulier ? C’est le sentiment amoureux. Comment se manifeste-t-il ? Pourquoi est-ce si bon ? Peut-il durer toute une vie ? Éclaircissement sur ce mystère de la nature. Désolée je ne peux pas te répondre, je ne connais rien aux sentiments :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 4, 2009 Author Partager Posted January 4, 2009 Désolée je ne peux pas te répondre, je ne connais rien aux sentiments :rolleyes: c'est une question générale et non personnel :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 c'est une question générale et non personnel :rolleyes: ma réponse n'a rien de personnel, tu as posé une question sur la quelle je n'ai pas de réponse, car je n'ai pas encore gouter à l'amour, et du coup je profite des réponses des autres pour en avoir une idée, c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 on devien id- iot, on rit pour un oui pour un non, on pleure aussi pour un oui ou pour un non, le coeur qui bat sans raison précise, on perd ou on prend des kilos ça depend des personnes c'est vrai, le sentiments amoureux c'est on devien du n'importe quoi, une vraie chékla :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Chupa 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Mais quelle est cette émotion si intense qui envahit tout notre être à la vue ou à la pensée d’une personne en particulier ? C’est le sentiment amoureux. Comment se manifeste-t-il ? Pourquoi est-ce si bon ? Peut-il durer toute une vie ? Éclaircissement sur ce mystère de la nature.[/img][/url] Les sentiments relèvent de quelque chose de très complexifiée. Chacun de nous tirent des perceptions différentes, qui demeurent souvent mystérieuses, énigmatiquse, et pleine d'ambiguïté pour soi. On s y prête parfois si facilement mais combien est compliqué son décorticage. Citer Link to post Share on other sites
nightfire 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 guimauve ! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 guimauve ! :mdr: oui complétement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts