Guest khouz Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 israël lance l'offensive terrestre dans la Bande de Gaza AP | 03.01.2009 | 23:47 Israël a lancé une offensive terrestre dans la Bande de Gaza samedi soir, alors que l'opération contre les tirs de roquettes du Hamas entrait dans sa deuxième semaine. L'évolution de la situation risque de compliquer les efforts diplomatiques internationaux en faveur d'une trêve. La France, l'Egypte et la Ligue arabe ont condamné l'offensive terrestre et le Conseil de sécurité des Nations unies a convoqué une réunion extraordinaire pour minuit (dimanche, 00H00 GMT, 01H00 à Paris). Le président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, seul représentant internationalement reconnu, s'est envolé pour l'ONU dans l'espoir de faire adopter une résolution condamnant l'intervention israélienne. Mais les Etats-Unis devraient mettre leur veto à un texte qui n'appelle pas à l'arrêt des tirs de roquettes du Hamas. suite de l'article Israël lance l'offensive terrestre dans la Bande de Gaza , Proche Moyen-Orient - NouvelObs.com Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 pensez a eux dans vous dou3a, dans vos biens. ce qui est donner en sadaqa n'est pas perdu, seul est perdu ce que l'on consomme. [DM]x7wmlv[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 NE LES OUBLIONS PAS Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 avant le 27.12.2008, la hogra israelienne s'était sa: France 24 | Une vidéo montre un soldat israélien tirant sur un Palestinien | France 24 aujourd'hui, c'est......... je préfère pas mettre de vidéo, Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 israël lance l'offensive terrestre dans la Bande de Gaza AP | 03.01.2009 | 23:47 Israël a lancé une offensive terrestre dans la Bande de Gaza samedi soir, alors que l'opération contre les tirs de roquettes du Hamas entrait dans sa deuxième semaine. L'évolution de la situation risque de compliquer les efforts diplomatiques internationaux en faveur d'une trêve. La France, l'Egypte et la Ligue arabe ont condamné l'offensive terrestre et le Conseil de sécurité des Nations unies a convoqué une réunion extraordinaire pour minuit (dimanche, 00H00 GMT, 01H00 à Paris). Le président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, seul représentant internationalement reconnu, s'est envolé pour l'ONU dans l'espoir de faire adopter une résolution condamnant l'intervention israélienne. Mais les Etats-Unis devraient mettre leur veto à un texte qui n'appelle pas à l'arrêt des tirs de roquettes du Hamas. suite de l'article Israël lance l'offensive terrestre dans la Bande de Gaza , Proche Moyen-Orient - NouvelObs.com bonjour khouz a mon avis malgré le mal qu'iols pouront faire subir aux palestiniens israel s'est condamner là et dieu la condamne pare la meme occasion car tous ses faits et geste sont le mensonge et dieu n'aime pas le mensonge elle va le payer son erreur israel Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 NE LES OUBLIONS PAS qui le peut mon ami qui? meme l'europe condamne le conseil de securité aussi et jespere que l'O.N.U aussi çà sera une premiere Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 qui le peut mon ami qui? meme l'europe condamne le conseil de securité aussi et jespere que l'O.N.U aussi çà sera une premiere j'ai bien peur que ces condamnations soient une belle mascarade, les usa condamne maintenant alors que quelques minutes avants ils ont dit "israel est libre de mener l'offensive" l'europe également, de part son silence elle est complice, les soldats sanguinaires étaient poster a l'entrée de gaza comme des chiens assoiffé de sang, l'europe les regeraient mais n'a rien dit. ils sont tous complice, mais avec la monté de certaine voix du peuple dans le monde chaque président fais mine de réagir et de comdamner. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 j'ai bien peur que ces condamnations soient une belle mascarade, les usa condamne maintenant alors que quelques minutes avants ils ont dit "israel est libre de mener l'offensive" l'europe également, de part son silence elle est complice, les soldats sanguinaires étaient poster a l'entrée de gaza comme des chiens assoiffé de sang, l'europe les regeraient mais n'a rien dit. ils sont tous complice, mais avec la monté de certaine voix du peuple dans le monde chaque président fais mine de réagir et de comdamner. oui les chefs d'etats ocidenteaux sont pris entre des etaux KHOUZ car dans tout les parties il ya des israelien etd es ressortissants israelien qui intilide et terrorisent les chefs d'etats pourtant ils ont envi de dier non a israel mais ils ne peuvent pas c'est a nous de continuer le combat et leur faire peur car on compte sur la facture du vote ceux qyui sont en europe et sont l'emigration c'ets a nous de nous connaitre et nous dire qui nous sommes et que pouvont nous faire eh bien ce que les juifs sont arriver a faire nous aussi on le peut unissons nous on sera un poid et fera faire marche arriere qui on veut Citer Link to post Share on other sites
mouradmedelsi 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Hasbouna Allah Wa Ni3ma Lwakil. N'oubliez jamais que ceux qui sont en train de mourir sous les bombes lâches de l'armée sionistes sont nos frères , et les musulmans en Algérie sont tous responsables devant ALLAH , alors secouons le joug et faisant en sorte que tous les Algériens sortent dans les rues et scandent face à notre pouvoir complice " Non à la complicité avec les terroristes" Nous voulons combattre auprés de nos frères à GAZA , nous voulons vendre nos âmes à ALLAH , y a t-il plus beau et plus honorable et méritoire que ça ? Les Algériens sont un peuple en OR , les Algériens sont déshonnorés par un pouvoir maffieux , honte à toi Boutef, nous boycotterons tes elections car tu n'es plus digne de representer un peuple aussi noble. HASBOUNA ALLAH WA NI3MA LWAKIL. HASBOUNA ALLAH WA NI3MA LWAKIL. HASBOUNA ALLAH WA NI3MA LWAKIL. HASBOUNA ALLAH WA NI3MA LWAKIL. HASBOUNA ALLAH WA NI3MA LWAKIL. Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 oui les chefs d'etats ocidenteaux sont pris entre des etaux KHOUZ car dans tout les parties il ya des israelien etd es ressortissants israelien qui intilide et terrorisent les chefs d'etats pourtant ils ont envi de dier non a israel mais ils ne peuvent pas c'est a nous de continuer le combat et leur faire peur car on compte sur la facture du vote ceux qyui sont en europe et sont l'emigration c'ets a nous de nous connaitre et nous dire qui nous sommes et que pouvont nous faire eh bien ce que les juifs sont arriver a faire nous aussi on le peut unissons nous on sera un poid et fera faire marche arriere qui on veut 100% d'accord avec toi Pmat. La riposte doit etre effective et réelle. Les voix des musulmans en france et dans les pays européens doivent aller á un parti issu de ces communautés ou reportés sur des partis qui condamnent les agissement et les agressions d'Israel. Le vote doit devenir une arme. Créer une tv musulmane et d'autres medias qui feront de la cause palestinienne une affaire d'honneur. Retirer son argent de toutes les banques qui servent les intérets d'Israel . Boycotter les dépenses de divertissement, les départs en vacances vers les pays qui aident Israel. Boycotter les pays arabes et musulmans qui ne prennent pas des dispositions réelles pour obliger israel á cesser ses agréssions. L'union doit devenir dans les faits. Les arabes ont trop parlé , il faut maintenant passer á l'acte. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 100% d'accord avec toi Pmat. La riposte doit etre effective et réelle. Les voix des musulmans en france et dans les pays européens doivent aller á un parti issu de ces communautés ou reportés sur des partis qui condamnent les agissement et les agressions d'Israel. Le vote doit devenir une arme. Créer une tv musulmane et d'autres medias qui feront de la cause palestinienne une affaire d'honneur. selem HB ce que tu dis est fort intérressant et très juste mais sincerment cel ne peux marcher. concernant les vote en faveur de ceux qui soutienne la cause palestinienne, il n'y a pas 100 partie, 2 seulement. le PCF M.G buffet et la LCR de besanscnot. concretement, si tout les arabe de france voterai pour l'un des 2 parties, il n'accesderont jamais a la présidence. qu'ils soit député OK, mais dans des question de geurre les député ne sont pas concerné c'est le chef d'état et le ministre des affaire étrangère. concernant la TV, c'est bien mais jamais elle n'aura sa place dans les chaîne public, elle sera au pire dans le câble sur option de choix et je vois pas trop les français s'y abonnée. concrètement ce qui nous manque au delà de dirigeant responsable et courageux c'est un lbby, de l'argent des pays arabe dépensé pour que la communauté arabo musulmane soit plus forte. Retirer son argent de toutes les banques qui servent les intérets d'Israel . Boycotter les dépenses de divertissement, les départs en vacances vers les pays qui aident Israel. Boycotter les pays arabes et musulmans qui ne prennent pas des dispositions réelles pour obliger israel á cesser ses agréssions. L'union doit devenir dans les faits. Les arabes ont trop parlé , il faut maintenant passer á l'acte. là dessus je suis d'accord, mais la liste et longue mon frère Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 il faut faire plus de bruit que le bruits des chars et des bombes qui tombe a gaza pour soutenir la palestine en militant par un message de soutien Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 selem HB ce que tu dis est fort intérressant et très juste mais sincerment cel ne peux marcher. concernant les vote en faveur de ceux qui soutienne la cause palestinienne, il n'y a pas 100 partie, 2 seulement. le PCF M.G buffet et la LCR de besanscnot. concretement, si tout les arabe de france voterai pour l'un des 2 parties, il n'accesderont jamais a la présidence. qu'ils soit député OK, mais dans des question de geurre les député ne sont pas concerné c'est le chef d'état et le ministre des affaire étrangère. concernant la TV, c'est bien mais jamais elle n'aura sa place dans les chaîne public, elle sera au pire dans le câble sur option de choix et je vois pas trop les français s'y abonnée. concrètement ce qui nous manque au delà de dirigeant responsable et courageux c'est un lbby, de l'argent des pays arabe dépensé pour que la communauté arabo musulmane soit plus forte. Retirer son argent de toutes les banques qui servent les intérets d'Israel . là dessus je suis d'accord, mais la liste et longue mon frère Je ne vis pas en France, tu dois savoir mieux que moi la situation mais je crois que tu sousestimes l'électorat arabe et musulman. Si la LCR et le PCF avaient ces voix des musulmans, ils pèseraient plus lourd sur la scène politique. Pourquoi une chaine musulmane ou arabe ne serait pas parmi les chaines publiques, il faut que les francais issus des pays musulmans l'éxige et de toute facon le numérique est entrain de boulverser les choses. Il faut montrer au reste du monde ce qu'est Israel et quel sont ses crimes quotidiens, il n'ya pas que les musulmans qui en ont marre, beaucoup d'autres communautés sont concernées. Répertorier les produits d'Israel , les societés qui travaillent avec elles, les hommes politiques ou intellectuels qui la soutiennent et les boycotter. Aider les palestiniens avec de l'argent, c'est le nerf de la guerre. Et surtout ne plus oublier ce qu'ils ont fait cette fois que ceux qui ne soutiennent pas les palestiniens ne seront plus soutenus par nous. Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 mais ils son trop lâche pour avancer sur la voie terrestres, même avec l'aviation et la les canaux de la marine qui leurs soutiennent ils n'arrivent pas a avancer, et les pertes de vie de leur coté pousseront l'avis publique israélien à demander le retrait de ses force comme nous l'avons vu a le hisbo allah, je suis qu'ils perdrons. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Je ne vis pas en France, tu dois savoir mieux que moi la situation mais je crois que tu sousestimes l'électorat arabe et musulman. Si la LCR et le PCF avaient ces voix des musulmans, ils pèseraient plus lourd sur la scène politique aux dernières elections, lors du 1er tour la LCR a recueilli 4%, et le PCF 1.8% c'est très faible. si les arabes voterai pour eux, ils auraient certe un poid plus important mais n'accèderais pas a la présidentielle. et les grande question ce décide en haut comme de partout; il ny aura pas de consultation des député soit disant représentant du peuple pour des question crucial tel que la palestine ou le déclenchement d'une guerre car cela incombe uniquement au président et eventuellementau ministre des affaire étrangère concretement, en politique comment ca se passe en france?? les gens pense qu'il y'a environs une dizaine de partie politique mais enréalité y'en a beaucoup plus que cela. mais les campagnes éléctorale coûte très cher alors les petit partie ne peuvent rivalisé financièrement. les gros partie (ump,ps,modem,fn etc...) sont subventionné par certaines entreprise s'où leur budget colossal. par exemple, ce qui m'a étonné!le budget alloué pa sarko pour le maquillage et la coiffure dans son election était de 50 000euro. il a même devancé ségolène royale. on peut alors aisemment imaginer combien était le budget promotion etc... Répertorier les produits d'Israel , les societés qui travaillent avec elles, les hommes politiques ou intellectuels qui la soutiennent et les boycotter.il y'a déjà pas mal de site qui montre les produit a boycotter entre autres Site français de Boycott pour la fin de l'apartheid en Israel Boycott Israel Campaign au niveau des intellectuels, la quasi totalité des gens qui passe sur les chaîne sont pro israel c'est ce qui est le plus grave. ils ont pignons sur rue. a ton avis pourquoi les image de la guerre ne sont pas réèllment relayé parla tv? dans le JT de 20h du premier jours de l'attaque, 20minute après sont début il y'a eu un reportage sur les israelien vivant a la frontière de gaza. il parlé de leur "mauvaises conditions de vie" alors qu'a ce moment des enfant et des femme mourraient sous les bombes israelienne mais ils n'en n'on pas parlé. que pense tu de cela mon frère?? Aider les palestiniens avec de l'argent, c'est le nerf de la guerre.oui, nous devons les aider. le problème en ce moment, est le blocus de la bande de gaza, les dons sont bloqué dans les banque libanaise, jordanienne etc.. par ce que les israeline ne laisse rien entrer a gaza, que cela soit des être humain, des vivre ou même de l'argent. donc les association attendent les rare moment ou le blocus est levé pour envoyer l'argent Et surtout ne plus oublier ce qu'ils ont fait cette fois que ceux qui ne soutiennent pas les palestiniens ne seront plus soutenus par nous. ce qu'il nous faut concretement c'est un lobby arabe, tout comme les juifs. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts