DakkOu 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 Gaza Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 Désolé !! car on ne peut pas t'aider !! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 tout faut car tout commence enfin c'est sous un autre jours que va s'ouvrir la palestine car du sang verser va naitre un autre courage et des batailles nouvelles Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 tout faut car tout commence enfin c'est sous un autre jours que va s'ouvrir la palestine car du sang verser va naitre un autre courage et des batailles nouvelles elle en mauvaise posture le mensonge n'est plus cru par la communauté internationale oui tout est par la volonté de dieu mais dieu fait bien les choses Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Désolé !! car on ne peut pas t'aider !! bonjoiur zazou si on peu aider un mot un crit un jet de pierre une manifestation la bas iol nous regarde et cela les encourage un encouragement donne du courage il ne faut jamis dire qu'on ne peut rien aller depose quelques sous sur un N° de conte et sa reconforte a l'haure ou j'ecris ces lignes la tav annonce par JT qu'il ya des morst de part et d'autre car en face (la palestine reagit et elle touche l'ennemi) grace a n os manifetsation et nous crois oui çà encourage ses amis et destabilise l'ennemi ils prennent peur et la peur desarme Citer Link to post Share on other sites
mouradmedelsi 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 sortons dans les rues N'oubliez jamais que ceux qui sont en train de mourir sous les bombes lâches de l'armée sionistes sont nos frères , et les musulmans en Algérie sont tous responsables devant ALLAH , alors secouons le joug et faisant en sorte que tous les Algériens sortent dans les rues et scandent face à notre pouvoir complice " Non à la complicité avec les terroristes" Nous voulons combattre auprés de nos frères à GAZA , nous voulons vendre nos âmes à ALLAH , y a t-il plus beau et plus honorable et méritoire que ça ? Les Algériens sont un peuple en OR , les Algériens sont déshonnorés par un pouvoir maffieux , honte à toi Boutef, nous boycotterons tes elections car tu n'es plus digne de representer un peuple aussi noble. HASBOUNA ALLAH WA NI3MA LWAKIL. HASBOUNA ALLAH WA NI3MA LWAKIL. HASBOUNA ALLAH WA NI3MA LWAKIL. HASBOUNA ALLAH WA NI3MA LWAKIL. HASBOUNA ALLAH WA NI3MA LWAKIL. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 N'oubliez jamais que ceux qui sont en train de mourir sous les bombes lâches de l'armée sionistes sont nos frères , et les musulmans en Algérie sont tous responsables devant ALLAH , alors secouons le joug et faisant en sorte que tous les Algériens sortent dans les rues et scandent face à notre pouvoir complice " Non à la complicité avec les terroristes" Nous voulons combattre auprés de nos frères à GAZA , nous voulons vendre nos âmes à ALLAH , y a t-il plus beau et plus honorable et méritoire que ça ? Les Algériens sont un peuple en OR , les Algériens sont déshonnorés par un pouvoir maffieux , honte à toi Boutef, nous boycotterons tes elections car tu n'es plus digne de representer un peuple aussi noble. HASBOUNA ALLAH WA NI3MA LWAKIL. HASBOUNA ALLAH WA NI3MA LWAKIL. HASBOUNA ALLAH WA NI3MA LWAKIL. HASBOUNA ALLAH WA NI3MA LWAKIL. HASBOUNA ALLAH WA NI3MA LWAKIL. oui tous on est coeur et ame avec gaza mourad et ce'st pas la peine de faire du zele en trop le monde entier est avec gaza eh gaza tien bon pas de relache il ne faut pas qu'ils aient le sourir sut tes cadavres gaza eux ont des combinaison en fer iul tue par l'aviation puis par les canons des tanks et des chars les palestiniens sont plus valeureux eux ils n'ont que leur vetement en guise bouclier par contre ils sont a comdamné les israeliens ils n'on pas le droit d'attaquer un peuple desarmer c'est une honte israeliene c'est une permission gratuite on est venu assasiner des civiles a gaza mais ils ont ete touché il y a des morts parmis une armé venu avec un bouclier en fer oui il y a des morts parmis l'enemi et çà c'est quelques choses qui empechera de dormir dorenavent car ceiux qui croyait etre superieur auron a redouter de la mort aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts