Jump to content

desolè Gaza "Allah Ghalbe"

Recommended Posts

tout faut

car tout commence

enfin c'est sous un autre jours que va s'ouvrir la palestine car du sang verser va naitre un autre courage et des batailles nouvelles

elle en mauvaise posture le mensonge n'est plus cru par la communauté internationale

oui tout est par la volonté de dieu

mais dieu fait bien les choses

Désolé !! car on ne peut pas t'aider !!

bonjoiur zazou

si on peu aider

un mot un crit un jet de pierre

une manifestation

la bas iol nous regarde et cela les encourage

un encouragement donne du courage

il ne faut jamis dire qu'on ne peut rien

aller depose quelques sous sur un N° de conte

et sa reconforte

a l'haure ou j'ecris ces lignes

la tav annonce par JT qu'il ya des morst de part et d'autre

car en face (la palestine reagit et elle touche l'ennemi)

grace a n os manifetsation et nous crois oui çà encourage ses amis et destabilise l'ennemi

ils prennent peur et la peur desarme

sortons dans les rues

N'oubliez jamais que ceux qui sont en train de mourir sous les bombes lâches de l'armée sionistes sont nos frères , et les musulmans en Algérie sont tous responsables devant ALLAH , alors secouons le joug et faisant en sorte que tous les Algériens sortent dans les rues et scandent face à notre pouvoir complice " Non à la complicité avec les terroristes" Nous voulons combattre auprés de nos frères à GAZA , nous voulons vendre nos âmes à ALLAH , y a t-il plus beau et plus honorable et méritoire que ça ? Les Algériens sont un peuple en OR , les Algériens sont déshonnorés par un pouvoir maffieux , honte à toi Boutef, nous boycotterons tes elections car tu n'es plus digne de representer un peuple aussi noble. HASBOUNA ALLAH WA NI3MA LWAKIL. HASBOUNA ALLAH WA NI3MA LWAKIL. HASBOUNA ALLAH WA NI3MA LWAKIL. HASBOUNA ALLAH WA NI3MA LWAKIL. HASBOUNA ALLAH WA NI3MA LWAKIL.

N'oubliez jamais que ceux qui sont en train de mourir sous les bombes lâches de l'armée sionistes sont nos frères , et les musulmans en Algérie sont tous responsables devant ALLAH , alors secouons le joug et faisant en sorte que tous les Algériens sortent dans les rues et scandent face à notre pouvoir complice " Non à la complicité avec les terroristes" Nous voulons combattre auprés de nos frères à GAZA , nous voulons vendre nos âmes à ALLAH , y a t-il plus beau et plus honorable et méritoire que ça ? Les Algériens sont un peuple en OR , les Algériens sont déshonnorés par un pouvoir maffieux , honte à toi Boutef, nous boycotterons tes elections car tu n'es plus digne de representer un peuple aussi noble. HASBOUNA ALLAH WA NI3MA LWAKIL. HASBOUNA ALLAH WA NI3MA LWAKIL. HASBOUNA ALLAH WA NI3MA LWAKIL. HASBOUNA ALLAH WA NI3MA LWAKIL. HASBOUNA ALLAH WA NI3MA LWAKIL.

oui tous on est coeur et ame avec gaza mourad

et ce'st pas la peine de faire du zele en trop

le monde entier est avec gaza

eh gaza tien bon

pas de relache

il ne faut pas qu'ils aient le sourir sut tes cadavres gaza

eux ont des combinaison en fer

iul tue par l'aviation

puis par les canons des tanks et des chars

les palestiniens sont plus valeureux

eux ils n'ont que leur vetement en guise bouclier

par contre ils sont a comdamné

les israeliens

ils n'on pas le droit d'attaquer un peuple desarmer

c'est une honte israeliene

c'est une permission gratuite

on est venu assasiner des civiles a gaza

mais ils ont ete touché il y a des morts parmis une armé venu avec un bouclier en fer oui il y a des morts parmis l'enemi

et çà c'est quelques choses qui empechera de dormir dorenavent car ceiux qui croyait etre superieur auron a redouter de la mort aussi