Guest séraphin Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 tout le monde connais ce leader de la recherche sur internet et sa vitesse,:04: ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ mais après 20 ans imaginez comment serai t-il:rolleyes: * * * * * * je cherches mes clés, où sont ils:mad:attendez, demandons le à google:D * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * :04:[/center] Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 :mdr::mdr: wa3er ntaya Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 bonjour ; c'est مفاتيحي et non pas مفتايحي :D et mes clés où sont elles? :04: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 bonjour ; c'est مفاتيحي et non pas مفتايحي :D et mes clés où sont ils ? :04: C'est pas ou sont'ils mais ou sont'elles :mdr::mdr::mdr: tel est pris qui croyait prendre;) sinon pas mal seraphin Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 C'est pas ou sont'ils mais ou sont'elles :mdr::mdr::mdr: tel est pris qui croyait prendre;) sinon pas mal seraphin ohhhhh! j'ai pas fait attention !! :04: en fait je voulais faire le contraire t'as pas compris!:D Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 ohhhhh! j'ai pas fait attention !! :04: en fait je voulais faire le contraire t'as pas compris!:D :mdr::mdr:ben voyons je te crois:D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 :mdr::mdr:ben voyons je te crois:D :mdr::mdr: oui!! je crois qu'il s'est trompé à la frape! c'est pas méchant!! je voulais juste lui faire un peu d'humour ! dommage ça n'a pas marché! apparemment je n'ai pas pu faire comprendre mon sens de l'humour!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 bonjour ; c'est مفاتيحي et non pas مفتايحي :D et mes clés où sont ils ? :04: il faudra le dire à celui qui fait l'image, it's not me i swear:eek: sinon bien vu j'ai pas remarquer:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 C'est pas ou sont'ils mais ou sont'elles :mdr::mdr::mdr: tel est pris qui croyait prendre;) sinon pas mal seraphin heureusement que t'es là mon défendre:D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 il faudra le dire à celui qui fait l'image, it's not me i swear:eek: sinon bien vu j'ai pas remarquer:04: :mdr: oui!! je sais ! je crois que j'ai perdu mon sens de l'humour! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 heureusement que t'es là mon défendre:D :mdr: je l'ai fait pour rire!! toi aussi t'as pas compris ce que je voulais dire?!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 ohhhhh! j'ai pas fait attention !! :04: en fait je voulais faire le contraire t'as pas compris!:D hé, tu fait des faute et tu me enguirlande, shame on you:D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 :mdr: je l'ai fait pour rire!! toi aussi t'as pas compris ce que je voulais dire?!:confused: si, c'est toi qui n'a pas compris que moi aussi je plaisante:p t'inquiète j'ai le sens de l'amour:D je veut dire l'humour:o Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 hé, tu fait des faute et tu me enguirlande, shame on you:D c'était pas une faute, c'était juste pour rire!! :p bref!!:rolleyes: personne n'a compris:crazy: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 puisque ça parle de clés je vous donne le nombre de clés que je porte tjrs sur moi........................... = 20 :D wellah c'est vrai, qui dit plus:p toutes les cellules de l'alcatras:04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 si, c'est toi qui n'a pas compris que moi aussi je plaisante:p t'inquiète j'ai le sens de l'amour:D je veut dire l'humour:o :mdr: et qu'est ce que t'as compris ?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 puisque ça parle de clés je vous donne le nombre de clés que je porte tjrs sur moi........................... = 20 :D wellah c'est vrai, qui dit plus:p toutes les cellules de l'alcatras:04: t'es une espèce de gardien ou quoi:eek: 20 clé, j'imagine le bruit d'orchestre que ça doit faire:D tchik tchki,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 puisque ça parle de clés je vous donne le nombre de clés que je porte tjrs sur moi........................... = 20 :D wellah c'est vrai, qui dit plus:p toutes les cellules de l'alcatras:04: :mdr::mdr: waww!! et tu fais quoi avec toutes ces clés ?:p Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 t'es une espèce de gardien ou quoi:eek: 20 clé, j'imagine le bruit d'orchestre que ça doit faire:D tchik tchki,,,,,, alors séraphin! tu ne m'as pas répondu, qu'est ce que t'as compris ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 :mdr: et qu'est ce que t'as compris ?;) yaw j'ai compris golna:D au faite j'ai rien compris tu parle de quoi:D Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 t'es une espèce de gardien ou quoi:eek: 20 clé, j'imagine le bruit d'orchestre que ça doit faire:D tchik tchki,,,,,, ça me derange plus lors d'un passage dans les decteurs de metaux ( aeroport ou autres...) Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 yaw j'ai compris golna:D au faite j'ai rien compris tu parle de quoi:D :confused: Ah bon t'es sûr! :mad: alors, t'as rien compris! laisse tomber! :p Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 :mdr::mdr: waww!! et tu fais quoi avec toutes ces clés ?:p j'ouvre des portes avec:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 j'ouvre des portes avec:mdr: t'as 20 portes alors?! :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 j'ouvre des portes avec:mdr: que Dieu t'ouvre les portes du paradis et nous avec. nous frere à Gaza nous ont précédés inchala. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts