djalti 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 tout mes voeux pour cette nouvelle année 2009 je vous souhaite que du bonheur!:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 T 'es un chou :o Merci je t'ai déjà souhaité mes voeux via mp :D Alors je v pas recommencer:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Merci mon frere, surtout que tu m'as cite en premier:04: Bonne annee a toi aussi ainsi qu'a ta femme qui nous lit ... mes meilleurs voeux a vous deux Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Bonne année elhadj Admino:40: Bonne année tata Ferria :40: Bonne année tata Linda :D :40: mes meilleurs voeux de bonheur pour vous et vos familles :40::clover::40::clover::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Bonne année elhad Admino Bonne année tata Ferria :40: Bonne année tata Linda :D :40::40::40: mes meilleurs voeux de bonheur pour vous et vos familles :40::clover::40::clover::40: Merci mon petit coeur :40: Toi tu sais que je t'aime en plus t'es mon bébé :04: Idem toi aussi t'as eu mes voeux je v pas recommencer:D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Bonne année, Admino, ferria et lina! je vous souhaite tout le bonheur du monde.:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Merci mon petit coeur :40: Toi tu sais que je t'aime en plus t'es mon bébé :04: Idem toi aussi t'as eu mes voeux je v pas recommencer:D ohh c'est tres gentil tout ca :o:o je viens juste de me souvenir que je les ai eu un mois à l'avance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 ohh c'est tres gentil tout ca :o:o je viens juste de me souvenir que je les ai eu un mois à l'avance :D c vrai en plus javais oublié je pensais que cété hier c grave je perd la notion du temps :mdr::mdr: Bon les enfants je repart en vacances jen ai besion :D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Djalti t'es un vrai gentleman! A mon tour de souhaitera nos hotes ainsi qu'aux membres du forum une bonne annee 2009! Mes petits cadeaux Arrival of the Flower Ship a Ferria Sacred Bird of Yucatan a Lina Treasure Island a Admino Morning Blossomaux membres du forum Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Wardrobe a mon ami Clouseau Breach a mon ami Cass Winged Satellite a mon ami Djalti Born from the Sea aux bebes du mondes Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Other Worlds a eux! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Mon Durakwir tu es là !!!!!!!! C'est un jour de joie incommensurable si tu savais comment tu m'as manqué à tel point que j 'eu cru mourrir Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 2, 2009 Author Partager Posted January 2, 2009 c'est vraiment tres beaux merci a toi mon ami tres bonne année a toi et que du bonheur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Merci Durakwir, bonne année, mes meilleurs voeux de bonheur, santé, et réussite :40: Merci pour ces tres beaux tableaux, vraiment magnifiques Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 tout mes voeux pour cette nouvelle année 2009 je vous souhaite que du bonheur!:40::40: bonne année ADMINO , FERRIA ET ,LINA JE VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE :40: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Meilleurs voeux à la hiérarchie :40::40: Tout le monde sait que je vous suis entièrement dévouée et que mon lien de subordination est presque inné... tant je suis fayotte :D Merci pour votre boulot, sans vous on ne serait pas là. :40::40::40: Admino, pour 2009, tu m'autorises à t'appeler Papa ?! :04: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Mon Durakwir tu es là !!!!!!!! C'est un jour de joie incommensurable si tu savais comment tu m'as manqué à tel point que j 'eu cru mourrir Que Dieu te garde! La joie est mienne aussi. Le forum est une station incontournable, il m'arrive de passer de temps en temps et de lire mais pas assez le temps d'intervenir malheureusement. Mais aujourd'hui j'ai ramene mes vieux os et venu dire bonjour Portes toi bien Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 2, 2009 Author Partager Posted January 2, 2009 Meilleurs voeux à la hiérarchie :40::40: Tout le monde sait que je vous suis entièrement dévouée et que mon lien de subordination est presque inné... tant je suis fayotte :D Merci pour votre boulot, sans vous on ne serait pas là. :40::40::40: Admino, pour 2009, tu m'autorises à t'appeler Papa ?! :04: baah sa fera qu'une en plus ! la ptite fille de rachida va déjà l'appelé baba!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 c'est vraiment tres beaux merci a toi mon ami tres bonne année a toi et que du bonheur ! Salut Djalti, un plaisir de lire! Comme tjrs tu degages plein de joies. Athala ya khouya et bonne annee 2009. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Que Dieu te garde! La joie est mienne aussi. Le forum est une station incontournable, il m'arrive de passer de temps en temps et de lire mais pas assez le temps d'intervenir malheureusement. Mais aujourd'hui j'ai ramene mes vieux os et venu dire bonjour Portes toi bien je t'embrasse mon papouné Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Merci Durakwir, bonne année, mes meilleurs voeux de bonheur, santé, et réussite :40: Merci pour ces tres beaux tableaux, vraiment magnifiques Bonne a toi Aabassia, heureux de voir que les tableaux ton plu, ils sont de Vladimir Kush un peintre surrealiste Portes toi bien et passes d'agreables momements pour 2009! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 Merci Durakwir l'extraterrestre, merci à tout le monde pour vos messages de vœux, c'est très gentil à vous tous. Je vous souhaite à tous une très bonne et merveilleuse année 2009. Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 Bonne année admino , lina et ferria je vous souhaite plein de bohneur pour cette année , et bonne santé surtout Que allah vous garde et vs protege . :40::40::40: ps : Vs etes geniaux comme votre forum !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 T'es revenue ? :D Mrahba bik, très bonne année à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 T'es revenue ? :D Mrahba bik, très bonne année à toi aussi oui je suis revenue tu me manquer :D merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts