pmat 276 Posted January 3, 2009 Author Partager Posted January 3, 2009 L'armée la plus puissante au monde ne pourra vaincre une guéria urbaine tel que prouvé par les hésitations de Tsahal à investir Gaza. saoura israel n'a jamais ete a l'aise c'est grace a son manque de someil et en faisant la garde qulle est la et surtout grace a ses monsonge et sa coalission et surtout la respônsabiolité qui a umpute a la france, a l'angleterre et al france qui est responsable des crimes comis par israel chaque jours contre les palestiniens oui les occidenteau sont aussi responsable de ces crimes car l'europe israel il l'on mis la pour que cela se passe comme c'est en train de se faire l'europe est a accusé de crimenelle et de crime contre l'humainité car ils sont responsable eux qui ont placé là israel les juifs n'ont jamais rien demander Citer Link to post Share on other sites
Chavenemak 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 ne lui répandez pas à ce genre de bêtise svp car vous leur donné de l'impotence qui ne mérite pas, ce gens de personne sont amateur de provocation même en disant les chose les plus stupide qui puissent y etre, donc la monnaie des ignare c'est le salu De qui tu parles Seraphin de moi?:eek: T'as rien compris a ce que j'ai dit kho ...tu dois me confondre avec le bougre d'hier:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 3, 2009 Author Partager Posted January 3, 2009 israel va regretetr ce qu'elle a entrepris je l'espere il y a une volonté de changer les rapports de force est c'est tant mieux tout et en train de se tester politique associations les amis et la ouma Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 De qui tu parles Seraphin de moi?:eek: T'as rien compris a ce que j'ai dit kho ...tu dois me confondre avec le bougre d'hier:Jumpy: ah non je parle "nightfire" :D pas de toi:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 3, 2009 Author Partager Posted January 3, 2009 Qui est coupable? Les juifs qui vivent dans les pays occidentaux et qui finance l'état d'Israel et mettent la pression sur les décideurs européens et américains pour soutenir Israel ou se sont tous les chrétiens de l'occident qui sont de mèche avec l'état hébreu au nom de la judeo-chrétienté ? ils sont de concert saoura et se trouve dans les deux roles et les deux entreprise et aussi a l'O.N.U pour faire valoir la demande ISRAELIENE en la presentant come ISRAEL A LE DROIT DE SE DEFENDRE Citer Link to post Share on other sites
nightfire 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 ===================MODERATION================== Merci d'éviter ce genre d'insultes et de relire la charte du forum. Dernier avertissement ! Admino =============================================== Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 J'espére ne plus avoir à fermer une discution Faite preuve de maturité et de bienséance SVP Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts