Jump to content

Imaginez Israel sans les americains , les anglais et la france - combien de temps tiendra t elle?


Recommended Posts

alors le cemois chocolas de geneve ou de je ne sais ou

 

enfin toi le fameux moi

sache une chose que je ne suis que toi

 

tous ce que tu pense et ce que tu esperes il y a du moi aussi

je saris toujour la

moi aussi je veux vaincre

gagner

mais sache que toutes guerre gagner elle tourne en rond

 

ou aucune democratie n'existe en realité que ce soit en Europe ou en israel

 

il n' ya qu'une mafia qui est la et qui ne desire pas laisser sa place

 

et cette mafia vit par la guere et les probleme qu'elle cause et les mettent savament en place en durée

comme en Europe pour faire croire qu'on a besoin de plus de securité

 

tout n'est que stratege et re-subvention

 

et finalemnt une question

 

Imaginez Israel sans les americains , les anglais et la france - combien de temps tiendra t elle?

 

parlera t elle comme elle le fait ?

 

oui le ciel n'est pas maitriser par le monde arabe et le reste non plus

 

mais viendra le jour

 

 

*

Link to post
Share on other sites
alors le cemois chocolas de geneve ou de je ne sais ou

 

enfin toi le fameux moi

sache une chose que je ne suis que toi

 

tous ce que tu pense et ce que tu esperes il y a du moi aussi

je saris toujour la

moi aussi je veux vaincre

gagner

mais sache que toutes guerre gagner elle tourne en rond

 

ou aucune democratie n'existe en realité que ce soit en Europe ou en israel

 

il n' ya qu'une mafia qui est la et qui ne desire pas laisser sa place

 

et cette mafia vit par la guere et les probleme qu'elle cause et les mettent savament en place en durée

comme en Europe pour faire croire qu'on a besoin de plus de securité

 

tout n'est que stratege et re-subvention

 

et finalemnt une question

 

Imaginez Israel sans les americains , les anglais et la france - combien de temps tiendra t elle?

 

parlera t elle comme elle le fait ?

 

oui le ciel n'est pas maitriser par le monde arabe et le reste non plus

 

mais viendra le jour

 

 

*

 

Sache que l'angleterre naime ni les musulmans et ny les juif et il vienne en rien a l'aide disrael

Link to post
Share on other sites
Sache que l'angleterre naime ni les musulmans et ny les juif et il vienne en rien a l'aide disrael

 

tu vois moi

 

celui qui estime tous ce que ta justification

 

et comme tu le fais

 

doit d'abord comnecer pâr commencer a:

 

 

Bienvenue au cours d'Estime de Soi

L'Estime de Soi est la base même de notre conscience. C'est notre jugement le plus profond. C'est la réputation que nous nous accordons et par conséquent le filtre au travers duquel nous créons notre propre réalité et sommes en interaction avec le monde. Tout ce qui compose notre existence est déterminé par l'Estime que nous avons de Nous-mêmes.

 

Le Séminaire auquel vous allez participer vous donnera le pouvoir de vous transformer pour devenir celui ou celle que vous désirez profondément. Il vous montrera comment vous avez choisi d'être la personne que vous êtes actuellement:

 

en vous fournissant des informations pratiques que vous pourrez utiliser dans votre vie quotidienne,

En vous aidant à découvrir l'Image actuelle que vous avez de Vous-mêmes,

En vous donnant le pouvoir de créer une Image forte et positive de Vous-mêmes et de trouver la clarté qui vous est nécessaire pour choisir avec certitude votre nouvelle Image.

 

L'Estime de Soi est l'approbation et la désapprobation de vous-même, par vous-même. Elle représente à quel point vous vous sentez, estimez et croyez capable, digne d'estime et valable. C'est la façon dont vous vous percevez, l'image mentale et les croyances que vous avez sur vous-même en tant qu'individu. C'est votre manière d'envisager chaque aspect de votre existence.

 

Plus important encore, votre Propre Estime définit la relation que vous entretenez avec vous-même. Il s'agit ici de vos valeurs. L'Estime de Soi est la valeur qui détermine toutes les autres.

 

tu te surpasse mais et tu n'ai pas cela aucun regret et aucu remord pour avoir enlever une vie

 

mais tout est justifier

mais sans coeur est l'esprit israeleien

*que stratege et propagande sans cesse

 

tout est rempli de mots et de terme et de contradiction pour justifier sa guerre et son geste a enlever la vie a autrui

Link to post
Share on other sites

RESUMé TIré DINTERNET SUR LA VERITABLE HISTOIRE DES CAMPS DE SABRA ET CHATILA ( Israel n'est pas le responsable de ces atrocités)

 

 

Le 15 septembre, le ministre de la défense Ariel Sharon effectue une visite au poste de commandement où il rencontre le commandant en chef de Tsahal, le général Raphaël Eytan. Ils décident de la disposition des forces israéliennes dans Beyrouth. Au cours de cette réunion, il est précisé, entre autres choses, que lesForces libanaises (c'est-à-dire les Phalangistes) pénétreront dans les camps palestiniens pour neutraliser les combattants qui s'y trouvent encore. L'après-midi du 15 septembre, Sharon rentre en Israël : Eytan fait de même le lendemain.

 

Le jeudi 16 septembre a lieu une première réunion de coordination entre Tsahal et les Forces libanaises. Le général Amos Yaron, commandant des forces israéliennes dans la région, rappelle que l'objectif est de faire cesser les attaques armées, mais qu'aucun tort ne doit être causé aux populations civiles. Les participants conviennent de l'entrée dans Sabra et Chatila de 150 combattants chrétiens, appartenant à une unité commandée par le chef phalangiste Élie Hobeika. Ce dernier se trouve sur le toit du poste de commandement de Tsahal, d'où il donne des ordres à ses hommes par un téléphone de campagne.

 

L'opération commence ce même 16 septembre, à 18 heures.

 

À partir de ce moment, les Israéliens n'ont plus aucune information directe sur ce qui se passe à l'intérieur des camps : le poste de commandement est situé de telle sorte que ses occupants ne peuvent discerner les mouvements dans les camps, même avec des jumelles. On entend que les tirs palestiniens, jusque-là dirigés contre les forces israéliennes, visent désormais les combattants chrétiens qui ont commencé leur progression dans Sabra et Chatila.

 

Peu après, des militaires israéliens surprennent, sur le téléphone des phalangistes, des conversations qui éveillent leur inquiétude quant au comportement des miliciens chrétiens à l'intérieur des camps. Le général Yaron, informé de ces suspicions, prend Hobeika à part et lui parle en tête-à-tête durant cinq minutes. Le général israélien expliquera par la suite à la commission Kahane qu'il a sévèrement averti Hobeika et les autres officiers des Forces libanaises de ne pas faire de mal aux civils, et que ceux-ci l'ont assuré que des ordres ont été donnés dans ce sens.

 

En fait, le massacre a déjà commencé mais personne ne le sait hors des camps sauf les officiers phalangistes, qui suivent les opérations sur leur téléphone de campagne. Au cours de la nuit, les Phalangistes opérant à l'intérieur de Sabra et Chatila demandent que l'armée israélienne tire des fusées éclairantes pour faciliter leur progression. Cela leur est accordé, de manière limitée. Au matin du vendredi 17 septembre, les officiers israéliens présents au poste de commandement apprennent de l'officier de liaison phalangiste que des meurtres ont été commis dans les camps, mais qu'il y a été mis bon ordre et que ces exactions ont cessé.

 

Les Israéliens présents sur le toit du poste de commandement ne pouvaient savoir ce qui se passait dans les camps (une unité de l'armée libanaise, stationnée à proximité, n'avait d'ailleurs lien remarqué). La responsabilité directe du massacre repose donc entièrement sur les Phalangistes, et eux seuls.

 

Selon tous les témoignages - qu'ils soient de source israélienne, libanaise ou palestinienne -, le responsable des massacres de Sabra et Chatila se nomme Élie Hobeika. Chef des services de renseignements des Forces libanaises, c'est lui qui a supervisé l'action de ses hommes dans les camps et qui leur a donné les consignes qui ont conduit au massacre. Cependant, Élie Hobeika n'a jamais été inquiété.

 

Proche des services syriens, Élie Hobeika a été élu au Parlement libanais, et a été ministre dans le précédent gouvernement de l'actuel premier ministre libanais, Rafic Hariri. Il a perdu son siège de député lors des dernières élections législatives ; mais il coule des jours heureux au Liban, entouré du respect de ses concitoyens.

 

Lorsque son ancien garde du corps, Robert Hatem, a publié un livre de souvenirs où il mettait en lumière les crimes commis par Élie Hobeika, et notamment sa responsabilité directe dans le massacre de Sabra et Chatila, Hobeika lui a intenté un procès devant un tribunal parisien. Selon le quotidien Libération (21 septembre 2000), l'avocat d'Élie Hobeika lors de ce procès n'était autre que Me Henri Leclerc, président d'honneur de la Ligue des droits de l'homme... .

ISRAEL NE SE DOUTER EN RIEN DE CEUX QUI ALLER SE PASSER

Link to post
Share on other sites

et mon autre moi

 

les copy coler on aura pas le temps de lire

et je connais mal ce sujet de sabra et chatila

une chose est sur sortez des teres qui ne vous appartrienne pas

 

un resumé puisque t'est matheux

 

israel a ete

 

israelienne et sont devenu chretien

puisque MARIE

ET SON FILS

JESUS sont des israelien de souche

dons on des droit en ce pays

puis ces memes juifs et de ces memes chretiens sont devenu des mususlmans

 

et donc ils ont des droit dans ce pays

 

 

donc dire que c'est le pays d'israel

 

c'est faux

 

au fils d'abraham

 

oui car la descandance est chretienne et musulmane

 

donc sortez de la ou vous etes cette etrre en vous appartien pas

 

mais vous pourez venir en pelerinage

Link to post
Share on other sites
Guest 3bassia
Enfin un mec qui a compri qu'israel a rien a voir avec ces horstillité la BRAVO moi-94 t juif ? je supose que oui lol bisou mec a ++++

 

:mdr::mdr::mdr::mdr:

le mec qui se jette des fleurs, non mais tu ne prends vraiment pour des cons là :confused:

Link to post
Share on other sites
:mdr::mdr::mdr::mdr:

le mec qui se jette des fleurs, non mais tu ne prends vraiment pour des cons là :confused:

 

bonour 3bassia

 

eh oui objectif avait un but

un but a atteindre

 

mais coment il afait pour esquiver

Link to post
Share on other sites
Guest 3bassia
bonour 3bassia

 

eh oui objectif avait un but

un but a atteindre

 

mais coment il afait pour esquiver

 

Bonsoir Pmat, objectif n'etait d'autre que moi-94, et merci a Ferria de l'avoir viré une deuxième fois :)

Link to post
Share on other sites
Bonsoir Pmat, objectif n'etait d'autre que moi-94, et merci a Ferria de l'avoir viré une deuxième fois :)

 

ah cet autre moi est un artiste 3bassia

un praticien propagandiste

mais c'est un chef

 

il a tenu son role

et que je remerci pour m'avoir permis a m'exprimer sur la,palestine

 

ah çà m'a fait du bien a moi aussi

 

mais la douleur est toujour la et la colere qui monte de plus en plus

 

alors merci a ferria

Link to post
Share on other sites
Bonsoir Pmat, objectif n'etait d'autre que moi-94, et merci a Ferria de l'avoir viré une deuxième fois :)

 

ah cet autre moi est un artiste 3bassia

un praticien propagandiste au compte d'ISRAEL

mais c'est un chef

 

il a tenu son role

et que je remerci pour m'avoir permis a m'exprimer sur la,palestine

 

ah çà m'a fait du bien a moi aussi

 

mais la douleur est toujour la et la colere qui monte de plus en plus

 

alors merci a ferria

Link to post
Share on other sites

Bravo a vous bravo a nous bravo a tous bravo a...ché plus !

On a chassé l'intrus de notre terre virtuelle ouééééé

Je me réveil...la Palestine n'est pas virtuelle et l'intrus l'a presque bouffé (voir schémas de admino)...

Aye réveil difficile ...chui quasiment tombé du lit...

Qu'est-ce que je peux faire...courir et traverser la Libye et l'egypte a pied? Naan en me voyant courir les flics penseront que je suis une menace...état d'urgence oblige

Et même si je réussi ...les douaniers libyens le mépriserons et de demanderons de montrer milles dollars pour prouver que je vais mendier chez eux

Je passe par le square et j'achète mille dollars avec mon salaire de 2008...je passe les libyens...ouf

Voila l'egypte...il faut un visa, je l'ai pas merde ! Mais il parait qu'il est facile...

Voila que je fais demi-tour...

Apres quelques mois j'ai mon visa touristique (je leur ai dit que j'adorais les pyramides...c'est faux ...chute !)

J’entre en egypte...je regarde même ces tombeaux...je traverse a la nage le Nil (entre nous il est très pollué ...j'ai pas aimé !)

Je traverse le désert de sinai (comme béni israel...alors j'essai d'éviter leurs traces de pas pour pas me faire aider par des juifs) et j'arrive a la frontière avec gaza

On me dit qu'il faut que je longe la frontière parce qu'il n y qu'un seul point d'entrée...Rafah je croit

JV...je cours comme forest gump (j'adore tom hunks) arrivé là-bas un soldat me tire dessus ! Waw je vais enfin pouvoir faire la guerre et botter le c.. Aux juifs

...

Mais...mais ...c'est un égyptien...il se trompe sûrement chui pas israélien, je vérifie que je suis du bon coté de la frontière et puis je me lance..."ya mitwalli: ana khouk"...

Il continu de tirer le bougre...il est coriace en plus !

Je lève les mains et je vais le voir pour dissiper le mal entendu...

J’arrive a son hauteur et...un coup de cross baf...je m'évanouie

Je me réveil et ...j'ai des menottes...chui a Guantanamo !

Link to post
Share on other sites

Bravo a vous bravo a nous bravo a tous bravo a...ché plus !

On a chassé l'intrus de notre terre virtuelle ouééééé

Je me réveil...la Palestine n'est pas virtuelle et l'intrus l'a presque bouffé (voir schémas de admino)...

Aye réveil difficile ...chui quasiment tombé du lit...

Qu'est-ce que je peux faire...courir et traverser la Libye et l'egypte a pied? Naan en me voyant courir les flics penseront que je suis une menace...état d'urgence oblige

Et même si je réussi ...les douaniers libyens le mépriserons et de demanderons de montrer milles dollars pour prouver que je vais mendier chez eux

Je passe par le square et j'achète mille dollars avec mon salaire de 2008...je passe les libyens...ouf

Voila l'egypte...il faut un visa, je l'ai pas merde ! Mais il parait qu'il est facile...

Voila que je fais demi-tour...

Apres quelques mois j'ai mon visa touristique (je leur ai dit que j'adorais les pyramides...c'est faux ...chute !)

J’entre en egypte...je regarde même ces tombeaux...je traverse a la nage le Nil (entre nous il est très pollué ...j'ai pas aimé !)

Je traverse le désert de sinai (comme béni israel...alors j'essai d'éviter leurs traces de pas pour pas me faire aider par des juifs) et j'arrive a la frontière avec gaza

On me dit qu'il faut que je longe la frontière parce qu'il n y qu'un seul point d'entrée...Rafah je croit

JV...je cours comme forest gump (j'adore tom hunks) arrivé là-bas un soldat me tire dessus ! Waw je vais enfin pouvoir faire la guerre et botter le c.. Aux juifs

...

Mais...mais ...c'est un égyptien...il se trompe sûrement chui pas israélien, je vérifie que je suis du bon coté de la frontière et puis je me lance..."ya mitwalli: ana khouk"...

Il continu de tirer le bougre...il est coriace en plus !

Je lève les mains et je vais le voir pour dissiper le mal entendu...

J’arrive a son hauteur et...un coup de cross baf...je m'évanouie

Je me réveil et ...j'ai des menottes...chui a Guantanamo !

Link to post
Share on other sites
Guest 3bassia

[quote name=

]Bravo a vous bravo a nous bravo a tous bravo a...ché plus !

On a chassé l'intrus de notre terre virtuelle ouééééé

Je me réveil...la Palestine n'est pas virtuelle et l'intrus l'a presque bouffé (voir schémas de admino)...

Aye réveil difficile ...chui quasiment tombé du lit...

Qu'est-ce que je peux faire...courir et traverser la Libye et l'egypte a pied? Naan en me voyant courir les flics penseront que je suis une menace...état d'urgence oblige

Et même si je réussi ...les douaniers libyens le mépriserons et de demanderons de montrer milles dollars pour prouver que je vais mendier chez eux

Je passe par le square et j'achète mille dollars avec mon salaire de 2008...je passe les libyens...ouf

Voila l'egypte...il faut un visa, je l'ai pas merde ! Mais il parait qu'il est facile...

Voila que je fais demi-tour...

Apres quelques mois j'ai mon visa touristique (je leur ai dit que j'adorais les pyramides...c'est faux ...chute !)

J’entre en egypte...je regarde même ces tombeaux...je traverse a la nage le Nil (entre nous il est très pollué ...j'ai pas aimé !)

Je traverse le désert de sinai (comme béni israel...alors j'essai d'éviter leurs traces de pas pour pas me faire aider par des juifs) et j'arrive a la frontière avec gaza

On me dit qu'il faut que je longe la frontière parce qu'il n y qu'un seul point d'entrée...Rafah je croit

JV...je cours comme forest gump (j'adore tom hunks) arrivé là-bas un soldat me tire dessus ! Waw je vais enfin pouvoir faire la guerre et botter le c.. Aux juifs

...

Mais...mais ...c'est un égyptien...il se trompe sûrement chui pas israélien, je vérifie que je suis du bon coté de la frontière et puis je me lance..."ya mitwalli: ana khouk"...

Il continu de tirer le bougre...il est coriace en plus !

Je lève les mains et je vais le voir pour dissiper le mal entendu...

J’arrive a son hauteur et...un coup de cross baf...je m'évanouie

Je me réveil et ...j'ai des menottes...chui a Guantanamo !

 

Il n y a pas une suite aux aventures de Chavenemak? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest séraphin
piqur de rappel pour pas oublier gaza parce que je vois qu'après une semaine on s'interesse plus a l'accouchement de rachida

 

d'ici 3 ou 4 jour tu vas trouver des sujets sur l'amour, ont est trop oublieux, et égoïstes quelque part.

Link to post
Share on other sites

Euuuu Israel est une grande puissance militaire. N'oubliez pas qu'elle vaincu les arabes toute seule, la France et les USA les ont laissé tombé parce qu'ils ne croyaient pas à sa victoire.

Israel a l'arme atomique et des hommes extrêmement aguerris au combat et surentraîné alors oui Israel ecrasera facilement n'importe quel pays arabe et même tous les khouroutous réunis !

C'est triste mais c'est comme ça.

Link to post
Share on other sites
Euuuu Israel est une grande puissance militaire. N'oubliez pas qu'elle vaincu les arabes toute seule, la France et les USA les ont laissé tombé parce qu'ils ne croyaient pas à sa victoire.

Israel a l'arme atomique et des hommes extrêmement aguerris au combat et surentraîné alors oui Israel ecrasera facilement n'importe quel pays arabe et même tous les khouroutous réunis !

C'est triste mais c'est comme ça.

 

ah ouais...et pourquoi les soldats israeliens ont laissé leur bottes au sud Liban? La puissance israelienne est fait avéré mais faut pas non plus en faire une pussance insurmentable par aucun pays arabe comme tu dis

Les USA se sont cassé le nez au vietnam et le francais en algérie...et sauf dans le cas ou les 5 millions d'israeliens ne soient des mutants les arabes sont des peureux...

Mais c'est vrai qu'ils sont fort et malins...Quand je pense qu'il y a des rumeurs comme quoi Israel fournie le napalm et des lunettes de vision nocturne a l'algérie j'ai le tournis

Link to post
Share on other sites
Bravo a vous bravo a nous bravo a tous bravo a...ché plus !

On a chassé l'intrus de notre terre virtuelle ouééééé

Je me réveil...la Palestine n'est pas virtuelle et l'intrus l'a presque bouffé (voir schémas de admino)...

Aye réveil difficile ...chui quasiment tombé du lit...

Qu'est-ce que je peux faire...courir et traverser la Libye et l'egypte a pied? Naan en me voyant courir les flics penseront que je suis une menace...état d'urgence oblige

Et même si je réussi ...les douaniers libyens le mépriserons et de demanderons de montrer milles dollars pour prouver que je vais mendier chez eux

Je passe par le square et j'achète mille dollars avec mon salaire de 2008...je passe les libyens...ouf

Voila l'egypte...il faut un visa, je l'ai pas merde ! Mais il parait qu'il est facile...

Voila que je fais demi-tour...

Apres quelques mois j'ai mon visa touristique (je leur ai dit que j'adorais les pyramides...c'est faux ...chute !)

J’entre en egypte...je regarde même ces tombeaux...je traverse a la nage le Nil (entre nous il est très pollué ...j'ai pas aimé !)

Je traverse le désert de sinai (comme béni israel...alors j'essai d'éviter leurs traces de pas pour pas me faire aider par des juifs) et j'arrive a la frontière avec gaza

On me dit qu'il faut que je longe la frontière parce qu'il n y qu'un seul point d'entrée...Rafah je croit

JV...je cours comme forest gump (j'adore tom hunks) arrivé là-bas un soldat me tire dessus ! Waw je vais enfin pouvoir faire la guerre et botter le c.. Aux juifs

...

Mais...mais ...c'est un égyptien...il se trompe sûrement chui pas israélien, je vérifie que je suis du bon coté de la frontière et puis je me lance..."ya mitwalli: ana khouk"...

Il continu de tirer le bougre...il est coriace en plus !

Je lève les mains et je vais le voir pour dissiper le mal entendu...

J’arrive a son hauteur et...un coup de cross baf...je m'évanouie

Je me réveil et ...j'ai des menottes...chui a Guantanamo !

 

oui bravo et encore bravo a tous et a toutes Chavenemak

 

on a rien chassé

 

mais on encourager on s'est encourager

 

et israel

 

je la plain car la peur qui maintenant va l'empecher de dormir

 

car les misciles ne s'arette pas

 

et ce qui l'attend elle ne le sait pas mais l'imagine et cela va l'emlpecher de dormir

car ce qu'elle a provoquer risque de lui faire regretter

 

elel mis du tigre danbs les coeur du hamas et a rendu tout le monde hamas

 

elel bionmbarde en justifian c'est le hamas que nous pourchassons

la hamas s'entraine iolne maitrise pas encore

c'est come le hisboallah

 

çà a commancer come çà puis de plus en plus vers le mille

Link to post
Share on other sites
Guest séraphin
ah ouais...et pourquoi les soldats israeliens ont laissé leur bottes au sud Liban? La puissance israelienne est fait avéré mais faut pas non plus en faire une pussance insurmentable par aucun pays arabe comme tu dis

Les USA se sont cassé le nez au vietnam et le francais en algérie...et sauf dans le cas ou les 5 millions d'israeliens ne soient des mutants les arabes sont des peureux...

Mais c'est vrai qu'ils sont fort et malins...Quand je pense qu'il y a des rumeurs comme quoi Israel fournie le napalm et des lunettes de vision nocturne a l'algérie j'ai le tournis

ne lui répandez pas à ce genre de bêtise svp car vous leur donné de l'impotence qui ne mérite pas, ce gens de personne sont amateur de provocation même en disant les chose les plus stupide qui puissent y etre, donc la monnaie des ignare c'est le salu

Link to post
Share on other sites
Guest séraphin
L'armée la plus puissante au monde ne pourra vaincre une guéria urbaine tel que prouvé par les hésitations de Tsahal à investir Gaza.

 

oui ce genre de guerre affaibli la la plus puissante des armée, on cas revenir sur notre histoire en Algérie, l'affrontement des armée n'est jamais trop sur

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...