Jump to content

Cest De La Provocation?un sionniste vient cracher ici Sur Les Morts De Ghaza!!

Recommended Posts

Va raconter ça à un autre imbécile comme toi mon cher le sale, ici c'est l'Algérie.

mais c'est pas juste du tout mon sale le C0N, tu m'as pas répondu, c'est vrai le reportage ce que les gens disent dans les journaux ? que tous les soldats d'Israel "Allah yal3an trabhoum" comme les syriens disent, tous les soldats s'assoir sur des bouteilles vides pour apprendre comment éviter la douleur et changer cette dernier par un désir, c'est de la philosophie Israélienne ?

NASRALLAH ? croit tu qu'israel a peur dun mec comme sa !!! Il ya longtemp que les service secret israelien ( mossad et chine beth) aurai pu le tuer. Mais sache qu'israel a nullement l'intention de tuer le chef du hezbolla. Car il faut laisser agir un dirigeant terroriste pour faire tonB un resaux. ( et pour te repondre BIENSUR KE LA GUERRE EST MOCHE ET AFFREUSE C'EST POUR SA QU'IL FAUT FAIRE LA PAIX)

fait nous voir et on verra plu tard si on ferra la paix ou non

NASRALLAH ? croit tu qu'israel a peur dun mec comme sa !!! Il ya longtemp que les service secret israelien ( mossad et chine beth) aurai pu le tuer. Mais sache qu'israel a nullement l'intention de tuer le chef du hezbolla. Car il faut laisser agir un dirigeant terroriste pour faire tonB un resaux. ( et pour te repondre BIENSUR KE LA GUERRE EST MOCHE ET AFFREUSE C'EST POUR SA QU'IL FAUT FAIRE LA PAIX)

alors qu'attend israel?

elle est la cause de l'avoir tuer combien de foie

pas le peuple mais ses derigent et ecrtrain barbus issraelien

qui existe quand il ya la guerre et ont peur d eperdre leur aventage par la paix

bien sur que par la paix beaucoup perdrons

et ceux qui ne veuillent pas laisser les terre et revenir en arriere

il prefere mourir en etant sur des terer qui ne sont pas a eux mais que l'état israelien la leur a distribuer pour agrandir le territoire mais pour la paix il faudra faire marche arriere par tous ces colons

oui ces colon venu de rusie et d'europe et de partout par le monde

et la ou est le probleme d 'israel

alors? cet paix ?????

Va raconter ça à un autre imbécile comme toi mon cher le sale, ici c'est l'Algérie.

mais c'est juste du tout mon sale C0N, tu m'as pas répondu, c'est vrai le reportage ce que les gens disent dans les journaux ? que tous les soldats d'Israel "Allah yal3an trabhoum" comme les syriens disent, tous les soldats s'assoir sur des bouteilles vides pour apprendre comment éviter la douleur et changer cette dernier par un désir, c'est de la philosophie Israélienne ?

Cher ami, cher frere Janitou, à quoi bon dire des gros mots? montrons nous plus intelligent sahbi:):40::40:

alors qu'attend israel?

elle est la cause de l'avoir tuer combien de foie

pas le peuple mais ses derigent et ecrtrain barbus issraelien

qui existe quand il ya la guerre et ont peur d eperdre leur aventage par la paix

bien sur que par la paix beaucoup perdrons

et ceux qui ne veuillent pas laisser les terre et revenir en arriere

il prefere mourir en etant sur des terer qui ne sont pas a eux mais que l'état israelien la leur a distribuer pour agrandir le territoire mais pour la paix il faudra faire marche arriere par tous ces colons

oui ces colon venu de rusie et d'europe et de partout par le monde

et la ou est le probleme d 'israel

alors? cet paix ?????

Il est tres difficila a Israel de prendre des decision alor kon nous envoi des roquette continuellemen on a un pays a gerer une economie a faire fonctionner une armée a gerer et en plus de sa on donne gaza en esperan ke le peuple palestinien vote le "fatah" afin de former un gouvernemen et de creer un eta palestinien et bein nan c le hamas qui est elu et pour faire avancer les chose il fau detruire le HAMAS et pour detruire ette ennemi cruel et san pitier il fau agir DUNE MAIN DE FER

Cher ami, cher frere Janitou, à quoi bon dire des gros mots? montrons nous plus intelligent sahbi:):40::40:

tout a fait firdaws

mine de rien il a du merite ce moi

il defend ce qu'il croit etre juste

mais la il est mal tombé

tout a fait firdaws

mais la il est mal tombé

le desastre qu'israel fait subir au palestinien ne peux nous mettre un voile

par la douleur et la colere que suscite cet acharnement israelien

tout a fait firdaws

mais la il est mal tombé

de rien tres cher.......

Oui il defend sa cause comme nous defendons la notre

'lakoum dinoukoum wa liya din"

(desole cest pas mon truc le phonetique)

Il est tres difficila a Israel de prendre des decision alor kon nous envoi des roquette continuellemen on a un pays a gerer une economie a faire fonctionner une armée a gerer et en plus de sa on donne gaza en esperan ke le peuple palestinien vote le "fatah" afin de former un gouvernemen et de creer un eta palestinien et bein nan c le hamas qui est elu et pour faire avancer les chose il fau detruire le HAMAS et pour detruire ette ennemi cruel et san pitier il fau agir DUNE MAIN DE FER

tu vois moi

on dit a vouloir gerer trop de chose on passe a coté des bonnes

en quoi cela vous regarde que ec soit le hamas ou le fatah qui gagne els election

*voius evez avoir ujn seul bujt la paix

pour le bien etre de tous cet region

car dorenavent vous en avez la responsabilité

et vous etes responsable de tous ce que vous justifiez en montant les palestinien de ersponsable alors que ce('st vous meme puuisque vous cherfchez a leiminez le hamas

et vous detruissez des famille tout entiere

comment ne pas etre colereux et coment calmer la douleur

si la mme chose etait faite au israelien on l'aurais pas accepter tellement c'est inhumain ce qu'israel fait aux palestiniens

c'est horible et bestiale

et rempli de haine