Jump to content

Cest De La Provocation?un sionniste vient cracher ici Sur Les Morts De Ghaza!!

Recommended Posts

Je vous le demande

Est ce que ce moi-94 cherche a provoquer?????????

Rendez vous sur ce topic:

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/16271-lettre-de-ghaza-2.html#post378701

IL OSE VENIR DIRE QUE SON FRERE ET DANS LARME DE TSAHAL

ET QUE TOUTES CES VICTIMES INNNOCENTE CEST "PEU"

OUI VOUS AVEZ BIEN ENTENDU IL A DIT PEU

ET QUE CE SONT DES TERRORISTE

des enfants, des meres, des frere, des nourissons DES TERRORISTES

alors quel est le but? de venir provoquer?

QUELLE HONTE/CENTER]

Je vous le demande

Est ce que ce moi-94 cherche a provoquer?????????

Rendez vous sur ce topic:

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/16271-lettre-de-ghaza-2.html#post378701

IL OSE VENIR DIRE QUE SON FRERE ET DANS LARME DE TSAHAL

ET QUE TOUTES CES VICTIMES INNNOCENTE CEST "PEU"

OUI VOUS AVEZ BIEN ENTENDU IL A DIT PEU

ET QUE CE SONT DES TERRORISTE

des enfants, des meres, des frere, des nourissons DES TERRORISTES

alors quel est le but? de venir provoquer?

QUELLE HONTE/CENTER]

G seulemen di ke sur 400 victime 387 son des teroriste et qu'israel aider les civil qui etai toucher en envoyan des ambulance alor quoi dalarman ? mai apres on me provoque pfff c boo sa va faire avancer la pais sa

G seulemen di ke sur 400 victime 387 son des teroriste et qu'israel aider les civil qui etai toucher en envoyan des ambulance alor quoi dalarman ? mai apres on me provoque pfff c boo sa va faire avancer la pais sa

Disparais d'ici, on aura la paix sur ce forum, c'est déja pas mal.

ce juif essaye de tester si on a du song ou d l'eau dans nos vaisseaux. il sais tres bien la verite mieux que nous.

Oui, en même temps, vous ne faites que vous déchaîner VIRTUELLEMENT sur le peuple juif... et ça ne fait qu'accréditer leur thèse selon laquelle les musulmans sont violents. Donc la meilleure des choses eut été de l'ignorer. :rolleyes:

Oui, en même temps, vous ne faites que vous déchaîner VIRTUELLEMENT sur le peuple juif... et ça ne fait qu'accréditer leur thèse selon laquelle les musulmans sont violents. Donc la meilleure des choses eut été de l'ignorer. :rolleyes:

ouui cest sur, mais il est venu le premier derverser sa haine!

de plus je ne fais que dire tout haut ce que tous pense tout bas...

ce juif essaye de tester si on a du song ou d l'eau dans nos vaisseaux. il sais tres bien la verite mieux que nous.

c du pert du temps de discuter avec lui, je pense qu'il essaye nous enervé et nous faire oublier l'essentiel--> l'adresse que Firdaws avait apportée

Oui c'est vrai, je te remerci free spirit

NOUBLIONS PAS LESSENTIEL

Sache juste que c'est eu qui on commenC avec les "SAL JUIF ect.." bref trouv tu normal k'un *** dont le psedo est "jalinou" ai une croi gamé ds son psedo et kun autr *** don le psedo est "DR" di ke israel est un eta nazi !!!

Ces 2 batar ne control pas leur mo et personne ici ne les controle pck vous ete a cour dargument

Sache juste que c'est eu qui on commenC avec les "SAL JUIF ect.." bref trouv tu normal k'un *** dont le psedo est "jalinou" ai une croi gamé ds son psedo et kun autr *** don le psedo est "DR" di ke israel est un eta nazi !!!

Ces 2 batar ne control pas leur mo et personne ici ne les controle pck vous ete a cour dargument

Ecoute bien, tu n'est pas icic chez toi, et tu n'es pas le bienvenu non plus,

premierement apprend à lire ce n'est pas "jalinou" mais Janitou

et qu'un ***QUOI?

tu n'a pas compris la signification de cette etoile de david entrelacé avec la croix?veux tu quon explique? puisque tu ne comprend pas un dessin

Ensuite tu parle de controle de mot alors que tu a ete le prmier a dire; je te cite:

"s"en branl**"

et voilà que tu les traite de batard

sais tu ce qu'un batard?

ou as tu vu "sale juif"?

Dois je te rappeller les faits?

toi qui est sois disant pour la paix, et qui donne tes beignets,

tu as poste un mesage provocateur

sur le topic ou j'avais mis une lettre appelant aux dons

pour que les enfants est un peu plus qu'un beignet une fois dans l'annee

qui est le fautif?

ton but ete de nous provoquer, ton but ete de faire oublier le but de mon topic et le polluer

O non demi guerrier, tu n'as ni gagné la guerre ni même une bataille

Guest Didine RAYAN

Je suis là sur ce topic.

T'as un autre qualificatif - sauf nazi et faciste - pour les sionistes qui martyrisent un autre peuple et qui tuent les enfants de sang froid et sans état d'ame depuis I948 à ce jour?

Guest Didine RAYAN

MONTRES NOUS QUE TU N'ES PAS ATTEINT DE CRETINISME ET DE DEBILITE MENTALE

FAIS NOUS UN TOUT PETIT RESUME SUR SABRA ET CHATILA-

COMBIEN DE MORTS INNOCENTES VOUS AVEZ ENTRES LES BRAS (combien de femmes, de vieillards et de d'enfants)

ON NE VOUS TAXERA PAS DE NAZIS ET DE FACISTES -

Guest Didine RAYAN
Il est un fils maman qui veut jouer la révolution et la meilleure façon pour répondre à un ***, c'est de l'ignorer

Vive la Palestine libre et à bas les sales Israéliens

C'est bien dit Janitou. Il est incapable d'une digne discussion comme tous les crétins

C'est bien dit Janitou. Il est incapable d'une digne discussion comme tous les crétins

Je suis pa raciste espece de pti c.on que jaimerai bien avoir en fasse de moi MAIS kan tu voi mourir un soldat ds tes bras ta envi de dire kune chose " ****** pk se battre pk ne pa faire la paix" le pire cest kil tenvoye des gosse rempli dexplossif et toi tu nose pa tirer sur eu et eu son en pleur en nou disan " nou tuer pa c pa de notr faute" et les larme o yeu on leur retir leur bonbe " et si un peti est envoyer avec une mitralete on sera obliG de le neutralisé mai parfoi sa se passe mal et le peti peri avec un poin au coeur en se disan " g tuer un enfan" oui malheuresemen c sa la guerre en israel c pa selemen une guerre a base et coup de feu mai pour nous une guerre ou les sentimen prenne parfoi le dessu

Je suis pa raciste espece de pti c.on que jaimerai bien avoir en fasse de moi MAIS kan tu voi mourir un soldat ds tes bras ta envi de dire kune chose " ****** pk se battre pk ne pa faire la paix" le pire cest kil tenvoye des gosse rempli dexplossif et toi tu nose pa tirer sur eu et eu son en pleur en nou disan " nou tuer pa c pa de notr faute" et les larme o yeu on leur retir leur bonbe " et si un peti est envoyer avec une mitralete on sera obliG de le neutralisé mai parfoi sa se passe mal et le peti peri avec un poin au coeur en se disan " g tuer un enfan" oui malheuresemen c sa la guerre en israel c pa selemen une guerre a base et coup de feu mai pour nous une guerre ou les sentimen prenne parfoi le dessu

tu croit qu'on va croire que tu es un soldat Israélien ? arrête tes conneries et va voir ta mère, elle est inquiétée

tu croit qu'on va croire que tu es un soldat Israélien ? arrête tes conneries et va voir ta mère, elle est inquiétée

RESUMé TIré DINTERNET SUR LA VERITABLE HISTOIRE DES CAMPS DE SABRA ET CHATILA ( Israel n'est pas le responsable de ces atrocités)

Le 15 septembre, le ministre de la défense Ariel Sharon effectue une visite au poste de commandement où il rencontre le commandant en chef de Tsahal, le général Raphaël Eytan. Ils décident de la disposition des forces israéliennes dans Beyrouth. Au cours de cette réunion, il est précisé, entre autres choses, que lesForces libanaises (c'est-à-dire les Phalangistes) pénétreront dans les camps palestiniens pour neutraliser les combattants qui s'y trouvent encore. L'après-midi du 15 septembre, Sharon rentre en Israël : Eytan fait de même le lendemain.

Le jeudi 16 septembre a lieu une première réunion de coordination entre Tsahal et les Forces libanaises. Le général Amos Yaron, commandant des forces israéliennes dans la région, rappelle que l'objectif est de faire cesser les attaques armées, mais qu'aucun tort ne doit être causé aux populations civiles. Les participants conviennent de l'entrée dans Sabra et Chatila de 150 combattants chrétiens, appartenant à une unité commandée par le chef phalangiste Élie Hobeika. Ce dernier se trouve sur le toit du poste de commandement de Tsahal, d'où il donne des ordres à ses hommes par un téléphone de campagne.

L'opération commence ce même 16 septembre, à 18 heures.

À partir de ce moment, les Israéliens n'ont plus aucune information directe sur ce qui se passe à l'intérieur des camps : le poste de commandement est situé de telle sorte que ses occupants ne peuvent discerner les mouvements dans les camps, même avec des jumelles. On entend que les tirs palestiniens, jusque-là dirigés contre les forces israéliennes, visent désormais les combattants chrétiens qui ont commencé leur progression dans Sabra et Chatila.

Peu après, des militaires israéliens surprennent, sur le téléphone des phalangistes, des conversations qui éveillent leur inquiétude quant au comportement des miliciens chrétiens à l'intérieur des camps. Le général Yaron, informé de ces suspicions, prend Hobeika à part et lui parle en tête-à-tête durant cinq minutes. Le général israélien expliquera par la suite à la commission Kahane qu'il a sévèrement averti Hobeika et les autres officiers des Forces libanaises de ne pas faire de mal aux civils, et que ceux-ci l'ont assuré que des ordres ont été donnés dans ce sens.

En fait, le massacre a déjà commencé mais personne ne le sait hors des camps sauf les officiers phalangistes, qui suivent les opérations sur leur téléphone de campagne. Au cours de la nuit, les Phalangistes opérant à l'intérieur de Sabra et Chatila demandent que l'armée israélienne tire des fusées éclairantes pour faciliter leur progression. Cela leur est accordé, de manière limitée. Au matin du vendredi 17 septembre, les officiers israéliens présents au poste de commandement apprennent de l'officier de liaison phalangiste que des meurtres ont été commis dans les camps, mais qu'il y a été mis bon ordre et que ces exactions ont cessé.

Les Israéliens présents sur le toit du poste de commandement ne pouvaient savoir ce qui se passait dans les camps (une unité de l'armée libanaise, stationnée à proximité, n'avait d'ailleurs lien remarqué). La responsabilité directe du massacre repose donc entièrement sur les Phalangistes, et eux seuls.

Selon tous les témoignages - qu'ils soient de source israélienne, libanaise ou palestinienne -, le responsable des massacres de Sabra et Chatila se nomme Élie Hobeika. Chef des services de renseignements des Forces libanaises, c'est lui qui a supervisé l'action de ses hommes dans les camps et qui leur a donné les consignes qui ont conduit au massacre. Cependant, Élie Hobeika n'a jamais été inquiété.

Proche des services syriens, Élie Hobeika a été élu au Parlement libanais, et a été ministre dans le précédent gouvernement de l'actuel premier ministre libanais, Rafic Hariri. Il a perdu son siège de député lors des dernières élections législatives ; mais il coule des jours heureux au Liban, entouré du respect de ses concitoyens.

Lorsque son ancien garde du corps, Robert Hatem, a publié un livre de souvenirs où il mettait en lumière les crimes commis par Élie Hobeika, et notamment sa responsabilité directe dans le massacre de Sabra et Chatila, Hobeika lui a intenté un procès devant un tribunal parisien. Selon le quotidien Libération (21 septembre 2000), l'avocat d'Élie Hobeika lors de ce procès n'était autre que Me Henri Leclerc, président d'honneur de la Ligue des droits de l'homme... .

ISRAEL NE SE DOUTER EN RIEN DE CEUX QUI ALLER SE PASSER

RESUMé TIré DINTERNET SUR LA VERITABLE HISTOIRE DES CAMPS DE SABRA ET CHATILA ( Israel n'est pas le responsable de ces atrocités)

Le 15 septembre, le ministre de la défense Ariel Sharon effectue une visite au poste de commandement où il rencontre le commandant en chef de Tsahal, le général Raphaël Eytan. Ils décident de la disposition des forces israéliennes dans Beyrouth. Au cours de cette réunion, il est précisé, entre autres choses, que lesForces libanaises (c'est-à-dire les Phalangistes) pénétreront dans les camps palestiniens pour neutraliser les combattants qui s'y trouvent encore. L'après-midi du 15 septembre, Sharon rentre en Israël : Eytan fait de même le lendemain.

moi

je suis obliger de te dire que tu as du merité et du savoir faire

mais une chose tu n'ai pas venu nous dire je vous aime

mais un langage ters militarisé et plein de justifiocation israelienne sur la palestine

et çà ne marche pas

sait tu ce que dit notre presiodent on avec la palestine qu'elel est tord ou raison on avec

on aurais put avoir un autre discour sur l'atrocité de la mort et de la guerre qu'elle fait dans tous les peuples

mais tu ai du coté des gagneurs et tu te place sur un podium

et çà ne passera jamais

donc je te redius une chose un petit nombre d'homme vous ont fait trembler tu te rapppelle

NASR -ALLAH au liban

moi

mais un langage ters militarisé et plein de justifiocation israelienne sur la palestine

et çà ne marche pas

sait tu ce que dit notre presiodent on avec la palestine qu'elel est tord ou raison on avec

on aurais put avoir un autre discour sur l'atrocité de la mort et de la guerre qu'elle fait dans tous les peuples

et çà ne passera jamais

donc je te redis une chose un petit nombre d'homme vous ont fait trembler tu te rapppelle

NASR -ALLAH au liban

et l'armée israelienne come le monde fut eblouis

donc tous n'est pas tres loin

nejamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer aussi

et l'arabe est toujour là come le palestinien

chose que vous desirez heradiquer pour avooir tout le pays a vous

et çà c'est la honte , votre honte que vous cachez en jutifiant vos crimes

sache que je en parle pas a toi mais atravers toi

ne te cachepas derriere ton habit militaire et que tu est et etait sous les ordres

trop facile

car par çà tu cautionne et promovoi le israel a le droit a se defendre

moi

et çà ne marche pas

et çà ne passera jamais

donc je te redius une chose un petit nombre d'homme vous ont fait trembler tu te rapppelle

NASR -ALLAH au liban

NASRALLAH ? croit tu qu'israel a peur dun mec comme sa !!! Il ya longtemp que les service secret israelien ( mossad et chine beth) aurai pu le tuer. Mais sache qu'israel a nullement l'intention de tuer le chef du hezbolla. Car il faut laisser agir un dirigeant terroriste pour faire tonB un resaux. ( et pour te repondre BIENSUR KE LA GUERRE EST MOCHE ET AFFREUSE C'EST POUR SA QU'IL FAUT FAIRE LA PAIX)