Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

kifech moi je conte pour du beur ,Kamy fé kelke chose lol :crazy:

cest a moi de dire kifech!

ta dit que tu veux kamy! alors je ta dit, pas de problemes, mais fais moi rencontrer ton frere, ou un cousin......:rolleyes:fera laffaire:mdr:

cest a moi de dire kifech!

ta dit que tu veux kamy! alors je ta dit, pas de problemes, mais fais moi rencontrer ton frere, ou un cousin......:rolleyes:fera laffaire:mdr:

non personne :p khelina mel mes cousin et mon frère deja kifech heda jumaux khalatouheli ge3 loll

ya Kamy win raki ? :p :D

Non franchement hamdoullah Voyageur !

Rudolphe n'avait pas sa place ici ! Fais pas le modeste tu as largement tout ça !

:goodluck:

mais non g fé pas le modeste g fé le *** lol :D :p

mafois ya que toi qui m connaisse bien donc merci :confused: :04:

:rudolph:

Alors pour moi...:rolleyes:

Un bon musulman, doux,comprehenssif

qui me voit comme sa moitié, qui soit mon confident

que l'on se complete

qu'il soit intelligent, cultivé, tres responsable

beau (si possible, en touts cas qu'il me plaise à moi et c'est bien là le principal)

qu'il prenne soin de lui

genereux

simple

modeste

en gros:

THE PERFECT MAN

à bon entendeur....

Avis aux hommes:mdr::mdr::mdr:

Tu es une grande réveuse Firdaws je me contenterais déjà de la moitié de ces qualités:mdr:

bonjour a tous c'est quoi l'homme idéal pour vous les femmes et la femme idéale pour vous les hommes

Merci

mon homme idéal c'est celui qui me comprend et qui prend soin de moi et surtout quand je tombe malade j'aimerais bien que je le trouve prés de moi :)

bonjour a tous c'est quoi l'homme idéal pour vous les femmes et la femme idéale pour vous les hommes

Merci

l'homme idéal pour moi c'est l'homme compréhensif,intéligent ,respéctueux...et biensure qui m'aime trés fort et soit avec moi quelque soit la situation

Je ne sais pas si ma réponse sera satisfaisante, mais voici ce que la question m'inspire : même si vous êtes persuadé d'avoir trouvé en la femme ou l'homme que vous aimez l'être idéal, ne le lui faites jamais savoir. Par là, je veux dire, privilégier les attentions de tous les jours au détriment de mots qui lui ferait croire qu'elle/il n'a plus rien à attendre ni à conquérir.

En clair, garder pour soi les manifestations verbales de sa conviction reste sage à mon sens. Mais disséminer tout au long de la relation les preuves de son attachement, ça me semble être la façon de mieux faire. Et dire que c'est moi qui vous dit ça.:rolleyes:

Merci

Entre L'ideal et l'attirance,je prefere mieux l'ideal,car,il y une part de reve!!

Par contre l'attirance est trompeur,on peut choisir à l'instant"" t""

cette femme et on apperçoit qu'elle n'est pas faite pour nous!!!

Donc l'attirance est temporaire!!!

L'ideal:on est tjs à la recherche de l'autre

j'ai trouver mon homme idéale, mais je ne l'aime pas donc ca ne sert a rien.

Donc je dirais que l'homme idéale pour moi c'est celui qui saura faire battre mon coeur pour lui :)

???????????????????????????????????????????????????????

Merci

bonjour datana

alors pour moi l'homme ideal

sa serait un HOMME deja pas une mauviette

qualités ideal :

bon musulman , pieu

fidele

courageux

intelligent

respecteux

une mentalité comme moi

travailleur pas un feniant

fier

doux

honnete , franc , direct

genereux

passionné

jaloux

possessif

comprehensif

drole c tres important

joueur

fort caractere

macho

gentil

droit

avec un grand coeur

sensible

romantique

avec du charme

qui a des principes , des valeurs

le fisik né pa une priorité jaime avec le coeur et l'amour n'a pas de yx voila

si possible pure c rare je c mais bon si deja son coeur est pure sa me va

voila un peu pres ces caracteristique

en gros je voudrais un homme qui soit present quand je vais mal

quil maime et me respecte comme je le ferais , gentil et respectueu envers ma famille , il fodrai que je me sente en securité avec lui , que jamais il ne leve la main sur moi ou me cris tt le temp dessus , jamais quil me trompe !!!

il faudrait qu'on n'est plein de poin t commun pour partager des choses , que je ne mennui pa avec lui , jaime les macho dc je veut quil me demande ou je vais dé que je sort quil me defen de parler a dotre homme bien que je le ferai pa mais je trouve sa bien un homme possessif sa montre quil tien a moi

biensur je veut pas quil menferme a la maison il fodrai quil me laisse pratiquer mon metier , si on na des enfants je veut qu'il soit present pour eux quil

m'aide a veiller sur eux . Je voudrai etre la seul quil desire et sa confidente

comme il sera mon confident je veut quon se dise tt , Je serais la si il aura besoin de moi , je ne lui manquerai jamais de respect et l'accepterai

en entier je prendrai ses default et ses qualités et n'essairé pa de le changer a pars si il me le demander , je protegerai son coeur car il sera le mien et vice versa . Je veut me sentir heureuse avec lui , alaise et que lui ressente cela en ma presence . Je veut pas quil fasse la manger ou le menage c'est a la femme de faire cela bien que pour des surprise sa me va . Je veut quil soit ds nos traditions .

bonjour datana

alors pour moi l'homme ideal

sa serait un HOMME deja pas une mauviette

qualités ideal :

bon musulman , pieu

fidele

courageux

intelligent

respecteux

une mentalité comme moi

travailleur pas un feniant

fier

doux

honnete , franc , direct

genereux

passionné

jaloux

possessif

comprehensif

drole c tres important

joueur

fort caractere

macho

gentil

droit

avec un grand coeur

sensible

romantique

avec du charme

qui a des principes , des valeurs

le fisik né pa une priorité jaime avec le coeur et l'amour n'a pas de yx voila

si possible pure c rare je c mais bon si deja son coeur est pure sa me va

voila un peu pres ces caracteristique

en gros je voudrais un homme qui soit present quand je vais mal

quil maime et me respecte comme je le ferais , gentil et respectueu envers ma famille , il fodrai que je me sente en securité avec lui , que jamais il ne leve la main sur moi ou me cris tt le temp dessus , jamais quil me trompe !!!

il faudrait qu'on n'est plein de poin t commun pour partager des choses , que je ne mennui pa avec lui , jaime les macho dc je veut quil me demande ou je vais dé que je sort quil me defen de parler a dotre homme bien que je le ferai pa mais je trouve sa bien un homme possessif sa montre quil tien a moi

biensur je veut pas quil menferme a la maison il fodrai quil me laisse pratiquer mon metier , si on na des enfants je veut qu'il soit present pour eux quil

m'aide a veiller sur eux . Je voudrai etre la seul quil desire et sa confidente

comme il sera mon confident je veut quon se dise tt , Je serais la si il aura besoin de moi , je ne lui manquerai jamais de respect et l'accepterai

en entier je prendrai ses default et ses qualités et n'essairé pa de le changer a pars si il me le demander , je protegerai son coeur car il sera le mien et vice versa . Je veut me sentir heureuse avec lui , alaise et que lui ressente cela en ma presence . Je veut pas quil fasse la manger ou le menage c'est a la femme de faire cela bien que pour des surprise sa me va . Je veut quil soit ds nos traditions .

sa existe même pas dans les contes de fée que du pipo :58:

sa existe même pas dans les contes de fée que du pipo :58:

quesqui est du pipo ?

mon homme ideal ?? ba justement c un ideal c sur que je v pa trouver tt sa

ds la personne que jaimerai . :(

mais laisse moi rever jai le droi tt de meme :angel_sadangel:

quesqui est du pipo ?

mon homme ideal ?? ba justement c un ideal c sur que je v pa trouver tt sa

ds la personne que jaimerai . :(

mais laisse moi rever jai le droi tt de meme :angel_sadangel:

moi je suis en train de rêver de farcir des petits pois :mdr:

Guest shadow

il n'ya pas d'idéal, l'idéal c'est celui avec qui je m'entend et celui pour qui mon coeur bat la chamade méme s'il as plein de défaut et qu'il ne remplis pas automatiquement tous les critére que j'aime chez un homme, mais mon coeur l'a choisis