Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bonjour a tous c'est quoi l'homme idéal pour vous les femmes et la femme idéale pour vous les hommes

Merci

femme idéale :rolleyes:

alors c'est celle qui se leve à midi, commande du mangé par tél, ne rate jamais les séries tv surtout elmoudabladjin( traduit):p, tedreb toujours el heta à l'exrerieur alors chez elle comme une ghoula,....

je sais que je suis trés exigent et malheuresement il y'en a pas beaucoup ces jours ci et c'est pour ça que je suis tjrs solitaire:mdr:

Guest thesoulshudders

c'est l'homme qui connait bien sa religion ;qui peut prendre des decisions "c'est l'homme qui commande :04: ,un homme qui me comprend mème sans rien lui dire

ps: comme a dit notre Jasmine رومونطيك mais juste lorsqu'on reste seuls pas devant tous le monde:mdr::mdr::D

c'est l'homme qui connait bien sa religion ;qui peut prendre des decisions "c'est l'homme qui commande :04: ,un homme qui me comprend mème sans rien lui dire

ps: comme a dit notre Jasmine رومونطيك mais juste lorsqu'on reste seuls pas devant tous le monde:mdr::mdr::D

:o Trop mignon, le mot tabou en arabe ;)

Alors pour moi...:rolleyes:

Un bon musulman, doux,comprehenssif

qui me voit comme sa moitié, qui soit mon confident

que l'on se complete

qu'il soit intelligent, cultivé, tres responsable

beau (si possible, en touts cas qu'il me plaise à moi et c'est bien là le principal)

qu'il prenne soin de lui

genereux

simple

modeste

en gros:

THE PERFECT MAN

à bon entendeur....

Avis aux hommes:mdr::mdr::mdr:

bonjour a tous c'est quoi l'homme idéal pour vous les femmes et la femme idéale pour vous les hommes

Merci

L'homme idéal pour moi;

Intelligent,simple, moderne, attentionné, galant, complice ( avec moi bien sûr), généreux, il sait cuisiner, il fait le ménage....euuhh quoi encore..:04: ouvert d'esprit... et bien sûr fidèle...

PS: je ne suis pas trop exigeante non! :D

L'homme idéal pour moi;

Intelligent,simple, moderne, attentionné, galant, complice ( avec moi bien sûr), généreux, il sait cuisiner, il fait le ménage....euuhh quoi encore..:04: ouvert d'esprit... et bien sûr fidèle...

Si tu le trouve, n'oublie pas de lui demander s'il a un frere jumeau, tu seras gentille:D

j'adore le risque et le dressage des hommes sauvages :D tous les hommes sont machos :rolleyes:

j'adore prendre le risque .. et dresser les hommes sauvages :D

Ah ok.. je comprend mieu

tu n'aime pas etre dominée:rolleyes:...............

mais tu aimes

DOMINER

oui pas tous, et à differend degres..en ce qui concerne le matchisme des hommes

j'adore le risque et le dressage des hommes sauvages :D tous les hommes sont machos :rolleyes:

j'adore prendre le risque .. et dresser les hommes sauvages :D

Je crains que c'est toi qui va être dressée :( (fais attention à toi!;))

L'homme idéal pour moi;

c dingue mais je me voix dans ces paroles sa me ressemble:rudolph: lol:D :p