datana 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 bonjour a tous c'est quoi l'homme idéal pour vous les femmes et la femme idéale pour vous les hommes Merci Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 bonjour a tous c'est quoi l'homme idéal pour vous les femmes et la femme idéale pour vous les hommes Merci femme idéale :rolleyes: alors c'est celle qui se leve à midi, commande du mangé par tél, ne rate jamais les séries tv surtout elmoudabladjin( traduit):p, tedreb toujours el heta à l'exrerieur alors chez elle comme une ghoula,.... je sais que je suis trés exigent et malheuresement il y'en a pas beaucoup ces jours ci et c'est pour ça que je suis tjrs solitaire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 en tant qu'homme je veux qu'elle m'aime comme je suis, qu'elle soit "medeyna", qu'elle soit belle, et qu'elle soit intellectuelle... et je pense que c'est pas trop demandé non??? et les femmes qu'est ce qu'elles veulent??? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 c'est l'homme qui connait bien sa religion ;qui peut prendre des decisions "c'est l'homme qui commande :04: ,un homme qui me comprend mème sans rien lui dire ps: comme a dit notre Jasmine رومونطيك mais juste lorsqu'on reste seuls pas devant tous le monde:mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 c'est l'homme qui connait bien sa religion ;qui peut prendre des decisions "c'est l'homme qui commande :04: ,un homme qui me comprend mème sans rien lui dire ps: comme a dit notre Jasmine رومونطيك mais juste lorsqu'on reste seuls pas devant tous le monde:mdr::mdr::D :o Trop mignon, le mot tabou en arabe ;) Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Alors pour moi...:rolleyes: Un bon musulman, doux,comprehenssif qui me voit comme sa moitié, qui soit mon confident que l'on se complete qu'il soit intelligent, cultivé, tres responsable beau (si possible, en touts cas qu'il me plaise à moi et c'est bien là le principal) qu'il prenne soin de lui genereux simple modeste en gros: THE PERFECT MAN à bon entendeur.... Avis aux hommes:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 qu'il soit macho ... les machos j'adore ça :p :rolleyes:alors tu as l'embarras du choix dans ce cas;):mdr: ps: tu es limite suicidaire ma soeur Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 bonjour a tous c'est quoi l'homme idéal pour vous les femmes et la femme idéale pour vous les hommes Merci L'homme idéal pour moi; Intelligent,simple, moderne, attentionné, galant, complice ( avec moi bien sûr), généreux, il sait cuisiner, il fait le ménage....euuhh quoi encore..:04: ouvert d'esprit... et bien sûr fidèle... PS: je ne suis pas trop exigeante non! :D Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 L'homme idéal pour moi; Intelligent,simple, moderne, attentionné, galant, complice ( avec moi bien sûr), généreux, il sait cuisiner, il fait le ménage....euuhh quoi encore..:04: ouvert d'esprit... et bien sûr fidèle... PS: je ne suis pas trop exigeante non! :D Si tu le trouve, n'oublie pas de lui demander s'il a un frere jumeau, tu seras gentille:D Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 j'adore le risque et le dressage des hommes sauvages :D tous les hommes sont machos :rolleyes: j'adore prendre le risque .. et dresser les hommes sauvages :D Ah ok.. je comprend mieu tu n'aime pas etre dominée:rolleyes:............... mais tu aimes DOMINER oui pas tous, et à differend degres..en ce qui concerne le matchisme des hommes Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 j'adore le risque et le dressage des hommes sauvages :D tous les hommes sont machos :rolleyes: j'adore prendre le risque .. et dresser les hommes sauvages :D Je crains que c'est toi qui va être dressée (fais attention à toi!;)) Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Si tu le trouve, n'oublie pas de lui demander s'il a un frere jumeau, tu seras gentille:D oui bien sur! :04: mais si je le trouve! :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Si tu le trouve, n'oublie pas de lui demander s'il a un frere jumeau, tu seras gentille:D y aura plus de chance qu'il soit le contraire à mon humble avis :04: c'est rare que les frères soient semblables.... Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 oui bien sur! :04: mais si je le trouve! :D merci:Dmais toi à sa recherche des maintenant :D merci:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 y aura plus de chance qu'il soit le contraire à mon humble avis :04: c'est rare que les frères soient semblables.... Je sais, c'est bien pour cela que j'ai precisé un frere JUMEAUX dans tous les sens du terme:D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Firdaws; moi je ne cherche jamais les hommes ! c'est eux qui me cherchent! :D Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 L'homme idéal pour moi; Intelligent,simple, moderne, attentionné, galant, complice ( avec moi bien sûr), généreux, il sait cuisiner, il fait le ménage....euuhh quoi encore..:04: ouvert d'esprit... et bien sûr fidèle... PS: je ne suis pas trop exigeante non! :D c dingue mais je me voix dans ces paroles sa me ressemble:rudolph: lol:D :p Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Je sais, c'est bien pour cela que j'ai precisé un frere JUMEAUX dans tous les sens du terme:D ahhhhh d'accord :mdr: t'es maline toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 c dingue mais je me voix dans ces paroles sa me ressemble:rudolph: lol:D :p je me suis retrouvé dans toutes les paroles cités là haut moi aussi :mdr::mdr::mdr: mais faut détailler chaque point pour que ça soit plus clair... :04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 c dingue mais je me voix dans ces paroles sa me ressemble:rudolph: lol:D :p t'as un frère jumeaux alors? :04: c'est pour Firdaws:D Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 t'as un frère jumeaux alors? :04: c'est pour Firdaws:D OOOOOOO TES TROP CHOUX TOI:) Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 OOOOOOO TES TROP CHOUX TOI:) si tu veux voyageur! aucun problème! :04: PS: mais il faut lui demander! :D Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 si tu veux voyageur! aucun problème! :04: PS: mais il faut lui demander! :D :D et si moi je veux Kamy dok fehmouna kifech ndirou :p :crazy: faut qu'on negocie :rudolph: lol Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 :D et si moi je veux Kamy dok fehmouna kifech ndirou :p :crazy: faut qu'on negocie :rudolph: lol Non mais moi je demande juste ton frere.... si ten a un:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts