pmat 276 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Depuis quelques jours, je fais l'objet des attaques frontales injustifiées de la part de la modératrice de ce Forum, FERRIA, pour ne pas la citer, à cause de mes OPINIONS personnelles. Ses rappels à l'ordre et ses menaces injustifiées sont un mode de harcèlement et de provocation tendant à générer un climat de tension susceptible de générer des violences verbales stériles, non productives, non instructives, poussant tout droit à l'exclusion comme je ai subie par le passé. A mon avis, ce sont là les intentions inavouées, me semble-t-il, de Ferria à mon égard qui veut s'imposer – non par la modération – mais par la force et l’intimidation. Son but, me semble-t- n’est pas de museler ceux qui ne la plaisent pas, mais les pousser, les contraindre à l’exclusion. A ce propos, je mets en défi- quiconque trouve en mes interventions des propos obscènes, racistes, tendancieux ou autres. J’ose dire qu’elles sont toutes, réfléchies. Quant à leur pertinence, c’est à vous et à l’Administrateur d’en juger le contenu. 1/Le premier sujet est "La police Algérienne" où je disais que la police, partout dans le monde, est en mesure de vous mettre à nue et de vous fouiller - lorsqu'elle le jugerait utile -dans les gares et les aérogares" et que nous n'avez aucune possibilité de porter plainte- 2/ Le deuxième sujet, se rapportant à SEDDAM Hocine - que je qualifiais de dictateur qui avait fait trembler Israël. C’est mon opinion personnelle et j'exprimais par ailleurs, celle des millions d'Algériens. Si en Algérie, le Maroc, la Tunisie a été décrété le "Prière de l'Absent" en Libye, par contre, un deuil de trois jour a été observé par toute une nation. Devrons t-ils touts être poursuivis pour APOLOGIE comme me veut le faire admettre la modératrice ? Je suis en mesure de défendre mes idées et vous fournir plus de détails admino tenu informé c'est les sujet qui l'interesse DR pas les personnes les sujets elle a un avis est il preconsus son avis? pas toujour c'est dan sle debats justement qu'i nous faut defendre nos avis et nos idé il faut donner a boir a l'autre il faut convaincre mais sache amis DR qu'elle n'est pas mechante du tout enfin c'est mon point de vue car les debat ne peuvent etre oui , t'a raison et chacun a son avis sur telle ou telle chose j'aimerais que çà en reste la car je vous aprecit tout les deux bone continuation DR Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Depuis quelques jours, je fais l'objet des attaques frontales injustifiées de la part de la modératrice de ce Forum, FERRIA, pour ne pas la citer, à cause de mes OPINIONS personnelles. Ses rappels à l'ordre et ses menaces injustifiées sont un mode de harcèlement et de provocation tendant à générer un climat de tension susceptible de générer des violences verbales stériles, non productives, non instructives, poussant tout droit à l'exclusion comme je ai subie par le passé. A mon avis, ce sont là les intentions inavouées, me semble-t-il, de Ferria à mon égard qui veut s'imposer – non par la modération – mais par la force et l’intimidation. Son but, me semble-t- n’est pas de museler ceux qui ne la plaisent pas, mais les pousser, les contraindre à l’exclusion. A ce propos, je mets en défi- quiconque trouve en mes interventions des propos obscènes, racistes, tendancieux ou autres. J’ose dire qu’elles sont toutes, réfléchies. Quant à leur pertinence, c’est à vous et à l’Administrateur d’en juger le contenu. 1/Le premier sujet est "La police Algérienne" où je disais que la police, partout dans le monde, est en mesure de vous mettre à nue et de vous fouiller - lorsqu'elle le jugerait utile -dans les gares et les aérogares" et que nous n'avez aucune possibilité de porter plainte- 2/ Le deuxième sujet, se rapportant à SEDDAM Hocine - que je qualifiais de dictateur qui avait fait trembler Israël. C’est mon opinion personnelle et j'exprimais par ailleurs, celle des millions d'Algériens. Si en Algérie, le Maroc, la Tunisie a été décrété le "Prière de l'Absent" en Libye, par contre, un deuil de trois jour a été observé par toute une nation. Devrons t-ils touts être poursuivis pour APOLOGIE comme me veut le faire admettre la modératrice ? Je suis en mesure de défendre mes idées et vous fournir plus de détails admino tenu informé pour ma part je ne trouve aucune litige dans tes propos, d'ailleurs il y a toi et pmat qui m'est donné de beaux à lire sur forum, en matière de du fond et le pacifisme dans le dialogue, et ces éventuels rappel à l'ordre ne sont pas ç leur place s'il y existent car sur le forum il des couleur d'attaque sur tout les niveaux mais personne n y remédier à ce sujet, enfin j'espère que c'est un malentendu. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts