pmat 276 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Bonjour mes amis pas facile a formuler ce qui nous passe par la tete et qu'on a envi de le partager mais on va essayer Est ce qu'il suffit de posser la question - Car ou on en est en rapport de la question ? a sa droite a sa gauche ou au centre comme poser la question sur les baisers et les embrassade des couples dans nos pays et le sujet des couples dans nos pays qui envahisssent de jour en jour la voie et la place publique comme le sujet: un couple s'embrasse a alger !!! est ce que sachant que nos pere ou nous meme cotoyons en europe les gens qui librement s'adonne a ces choses on est pas gener et qui ne l'est pas? etant avec sa fille, sa soeur, son frere, sa mere son pere on est pas gener? on nous fait dire qu'il serait normal de normaliser cela dans nos pays suite a certaines lectures et les message des sujets celui qui le fait chez nous est il dans son cartier? est il pas loin de sa famille? les francais n'ose pas le faire deja et ils sont de bonne famille et de la haute societé ils trouvent cela vulgaire et deplacer ils ecrivent contre toutes les grandes photos publiciataire ou il y a des nues et poser dans les centre des ville francaise contre la publicité ou le nue fait ravage ect.. qu'arrive t il au citoyens des pays ou il ya encore une morale? on justifi la chose par quoi? un avis !! ???????????????????? car celui qui pose la question il l'a pose pour qui? a la place de qui au nom de qui? Et de quoi pour quelle interet de la solidarité pour le baiser? Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Salam'3alaykoum tres cher Pmat, je vois que la discussion d'hier t'a donné des iddées:rolleyes: :D:D:D:D Ce que tu dis au sujet des Français.........ummmmmm:rolleyes: Ils sont une poignés ceux qui pensant comme cela, la debauche est devenue norarmale pour eux car c'est bien de cela dont il s'agit Même les aristocrates Français ou autre sont devenus des debauchés sont morales ni pudeur, les bonnes moeurs sont à la poubelle J m'adresse au frere, serait 'il heureu de croiser sa soeur se faire embrasser en pleine rue? que dirai til? que penserait il d'elle? Et ne serait il pas gené si son pere embrassé sa mere devant lui? (sur la bouche)??? Trouverait il ca beau? Alors n'est ce pas du voyeurisme que de regarder cela et trouver ca beau l'amour n'est 'il pas enrte deux personnes , sa manifestation physique ne doit telle pas rester entre eux? Et quand vous etiez petits, et que vous rencontriez des couples s'embrassé, ne sentiez vous pas une gene? votre regard ne cher til pas a fuir? et l'enfant est pur, et ne fait rien dimmoral, alors si vous avez senti cette gene cest parce que ceci n'est pas normal :40::40:pour toi pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 2, 2009 Author Partager Posted January 2, 2009 Salam'3alaykoum tres cher Pmat, je vois que la discussion d'hier t'a donné des iddées:rolleyes: :D:D:D:D Ce que tu dis au sujet des Français.........ummmmmm:rolleyes: Ils sont une poignés ceux qui pensant comme cela, la debauche est devenue norarmale pour eux car c'est bien de cela dont il s'agit Même les aristocrates Français ou autre sont devenus des debauchés sont morales ni pudeur, les bonnes moeurs sont à la poubelle J m'adresse au frere, serait 'il heureu de croiser sa soeur se faire embrasser en pleine rue? que dirai til? que penserait il d'elle? Et ne serait il pas gené si son pere embrassé sa mere devant lui? (sur la bouche)??? Trouverait il ca beau? Alors n'est ce pas du voyeurisme que de regarder cela et trouver ca beau l'amour n'est 'il pas enrte deux personnes , sa manifestation physique ne doit telle pas rester entre eux? Et quand vous etiez petits, et que vous rencontriez des couples s'embrassé, ne sentiez vous pas une gene? votre regard ne cher til pas a fuir? et l'enfant est pur, et ne fait rien dimmoral, alors si vous avez senti cette gene cest parce que ceci n'est pas normal :40::40:pour toi pmat oh bravo Firdaws oui çà m'a troter dans la tete et puis je cherchait une formulation et puis voila par contre ce que toi t'a dis c'est plus percutant merci beaucoup et plus moral et varis je suis fiere de toi et de ta pensée et de ton esprit finalement car avec ton message je suis totalement d'ccord et j'adhere car depuis 1968 on devbravé les societé occidenteal contre leur volonté l'education s'y est melé et on sait qui ?? les vicelards du moment cordialment Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 2, 2009 Author Partager Posted January 2, 2009 Salam'3alaykoum tres cher Pmat, je vois que la discussion d'hier t'a donné des iddées:rolleyes: :D:D:D:D Ce que tu dis au sujet des Français.........ummmmmm:rolleyes: Ils sont une poignés ceux qui pensant comme cela, la debauche est devenue norarmale pour eux car c'est bien de cela dont il s'agit Même les aristocrates Français ou autre sont devenus des debauchés sont morales ni pudeur, les bonnes moeurs sont à la poubelle J m'adresse au frere, serait 'il heureu de croiser sa soeur se faire embrasser en pleine rue? que dirai til? que penserait il d'elle? Et ne serait il pas gené si son pere embrassé sa mere devant lui? (sur la bouche)??? Trouverait il ca beau? Alors n'est ce pas du voyeurisme que de regarder cela et trouver ca beau l'amour n'est 'il pas enrte deux personnes , sa manifestation physique ne doit telle pas rester entre eux? Et quand vous etiez petits, et que vous rencontriez des couples s'embrassé, ne sentiez vous pas une gene? votre regard ne cher til pas a fuir? et l'enfant est pur, et ne fait rien dimmoral, alors si vous avez senti cette gene cest parce que ceci n'est pas normal :40::40:pour toi pmat oh bravo Firdaws oui çà m'a troter dans la tete et puis je cherchait une formulation et puis voila par contre ce que toi t'a dis c'est plus percutant merci beaucoup et plus moral et varis je suis fiere de toi et de ta pensée et de ton esprit finalement car avec ton message je suis totalement d'ccord et j'adhere car depuis 1968 on devbravé les societé occidenteal contre leur volonté l'education s'y est melé et bien des structures et pas les moindre de la tres haute pointures et on sait qui ?? les vicelards du moment cordialment Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 2, 2009 Author Partager Posted January 2, 2009 Salam'3alaykoum tres cher Pmat, je vois que la discussion d'hier t'a donné des iddées:rolleyes: :D:D:D:D Ce que tu dis au sujet des Français.........ummmmmm:rolleyes: Ils sont une poignés ceux qui pensant comme cela, la debauche est devenue norarmale pour eux car c'est bien de cela dont il s'agit Même les aristocrates Français ou autre sont devenus des debauchés sont morales ni pudeur, les bonnes moeurs sont à la poubelle J m'adresse au frere, serait 'il heureu de croiser sa soeur se faire embrasser en pleine rue? que dirai til? que penserait il d'elle? Et ne serait il pas gené si son pere embrassé sa mere devant lui? (sur la bouche)??? Trouverait il ca beau? Alors n'est ce pas du voyeurisme que de regarder cela et trouver ca beau l'amour n'est 'il pas enrte deux personnes , sa manifestation physique ne doit telle pas rester entre eux? Et quand vous etiez petits, et que vous rencontriez des couples s'embrassé, ne sentiez vous pas une gene? votre regard ne cher til pas a fuir? et l'enfant est pur, et ne fait rien dimmoral, alors si vous avez senti cette gene cest parce que ceci n'est pas normal :40::40:pour toi pmat oh bravo Firdaws oui çà m'a troter dans la tete et puis je cherchait une formulation et puis voila par contre ce que toi t'a dis c'est plus percutant merci beaucoup et plus moral et varis je suis fiere de toi et de ta pensée et de ton esprit finalement car avec ton message je suis totalement d'ccord et j'adhere car depuis 1968 on devbravé les societé occidenteal contre leur volonté l'education s'y est melé et bien des structures et pas les moindre de la tres haute pointures et on sait qui ?? les vicelards du moment qui avaient des aspirations contre nature et regles cordialment Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 oh bravo Firdaws oui çà m'a troter dans la tete et puis je cherchait une formulation et puis voila par contre ce que toi t'a dis c'est plus percutant merci beaucoup et plus moral et varis je suis fiere de toi et de ta pensée et de ton esprit finalement car avec ton message je suis totalement d'ccord et j'adhere car depuis 1968 on devbravé les societé occidenteal contre leur volonté l'education s'y est melé et bien des structures et pas les moindre de la tres haute pointures et on sait qui ?? les vicelards du moment qui avaient des aspirations contre nature et regles cordialment De rien mon ami, sache bien que moi j'apprecie toujour ce que tu ecris, par contre tu as dit:"je suis fiere de toi et de ta pensée et de ton esprit finalement" ???????? alors il y a des choses qui ton derangé dans ce que jai pu dire auparavant? en tout cas bien contente que tu sois fier;) ca me fait plaisir venant de toi, dont les discours m'etonne toujours, Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 2, 2009 Author Partager Posted January 2, 2009 De rien mon ami, sache bien que moi j'apprecie toujour ce que tu ecris, par contre tu as dit:"je suis fiere de toi et de ta pensée et de ton esprit finalement" ???????? alors il y a des choses qui ton derangé dans ce que jai pu dire auparavant? en tout cas bien contente que tu sois fier;) ca me fait plaisir venant de toi, dont les discours m'etonne toujours, c'est tout un autre sens firdaws je lis beaucoup comme nous tous ici et sur certaine questions elle seront plus comme plus personnelle come ce sujet mais je m'interesse a l'esprit et la personnalité que lorsque les mots m'interpelle car le sujet est trop important pour moi la response prend de l'importance pour moi et je marque la personne par un chaleureux dialogue et une marque d'amitié d'ou mon terme dorenanven dorenavent au vue de la question et de le'sprit que toi tu lui a donner ou donc j'ai un avis çà s'apelle se conaitre oui je suis fiere de toi pour ta reponse Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 bonjour mon ami Mr pmat Suffit-il de voir le meilleur pour le suivre ? J'ai hésité longtemps entre les deux car ma première impression a été de choisir le premier, mais en mettant par écrit mes réflexions, j'ai trouvé beaucoup plus d'idées sur le second sujet. J'ai donc décidé d'étudier le second sujet mais si vous avez des idées à me proposer pour le premier, je suis prête à revenir sur ma décision car j'ai encore suffisemment de temps pour recommencer. Voici donc mon travail sur le second sujet : Tout d'abord j'ai analysé les mots du sujet : Suffit-il : - suffir : être capable de fournir le nécessaire pour satisfaire à? = est-ce suffisant, est-ce qu'il ne faudrait pas quelque chose de plus, n'y a t-il pas besoin d'autre chose ? de voir : il s'agit certainement de « voir » par la pensée et non par les yeux, çà peut être : découvrir, comprendre, reconnaître. Le meilleur : ce qu'il y a de mieux : pour vivre ? à faire ? à vivre ? est-ce que le meilleur signifie ici la vérité ? Cela signifie aussi la supériorité sur tout, l'excellence., ce qui est préférable à tout. (cette notion se rapprocherait-elle de l'idée du Bien Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 2, 2009 Author Partager Posted January 2, 2009 bonjour mon ami Mr pmat Suffit-il de voir le meilleur pour le suivre ? J'ai hésité longtemps entre les deux car ma première impression a été de choisir le premier, mais en mettant par écrit mes réflexions, j'ai trouvé beaucoup plus d'idées sur le second sujet. J'ai donc décidé d'étudier le second sujet mais si vous avez des idées à me proposer pour le premier, je suis prête à revenir sur ma décision car j'ai encore suffisemment de temps pour recommencer. Voici donc mon travail sur le second sujet : Tout d'abord j'ai analysé les mots du sujet : Suffit-il : - suffir : être capable de fournir le nécessaire pour satisfaire à? = est-ce suffisant, est-ce qu'il ne faudrait pas quelque chose de plus, n'y a t-il pas besoin d'autre chose ? de voir : il s'agit certainement de « voir » par la pensée et non par les yeux, çà peut être : découvrir, comprendre, reconnaître. Le meilleur : ce qu'il y a de mieux : pour vivre ? à faire ? à vivre ? est-ce que le meilleur signifie ici la vérité ? Cela signifie aussi la supériorité sur tout, l'excellence., ce qui est préférable à tout. (cette notion se rapprocherait-elle de l'idée du Bien bonjour keke bon travail et bonne deduction et direction mais trop scientifique et caracter de psychiatrie comme ceux qui d esireraient soulever des rideau alors qu'il n' ya pas eut les trois coup par contre la vie ici bas est faite pour etre vecu et pas recherché si non on est adns la perspective du je suis marié j'ai des enfant maius mla voiisne est tres belle ou mon voisin est tres beaux et la intervienne ton travail de recherche et la on entrave et on depasse les interdictions et on est plus dans les bonne perspectives pourquoi? dans le plus vrais au nom des enfants et des persone car combien de felem sont assasiner apres la consomation puis combien de naissance sont le fait dans tous les pays et finalemnt combien d'enfant sans familles et d'enfant sans pere et ect.... que de debauche et donc moi je ne desire pes aller au de la de cette constatation le mal et la douelur ainsi que la colere me suffise come terme de jutificatin PS ton avis! Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 c'est tout un autre sens firdaws je lis beaucoup comme nous tous ici et sur certaine questions elle seront plus comme plus personnelle come ce sujet mais je m'interesse a l'esprit et la personnalité que lorsque les mots m'interpelle car le sujet est trop important pour moi la response prend de l'importance pour moi et je marque la personne par un chaleureux dialogue et une marque d'amitié d'ou mon terme dorenanven dorenavent au vue de la question et de le'sprit que toi tu lui a donner ou donc j'ai un avis çà s'apelle se conaitre oui je suis fiere de toi pour ta reponse Merci tres cher, ou dois je dire tres chere?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 2, 2009 Author Partager Posted January 2, 2009 Merci tres cher, ou dois je dire tres chere?:rolleyes: tu le met au masculin Firdaws de rien firdaws beaucoup me prenne pour une femme et je ne sait pas pourquoi PS: sujet ammenr par KEKE tres interssant pussant le bouchons du ressenti interrieur mais la façon dont il a poser la question est tres interessante sur le comment lier un sentiment de beau et de bon et qui nous lanbce comme une douleur et qui interpelle dans son subconscient si j'ai bien compris mais un savant avait dit que le subconscien en desaroi debitera toujour a des idées tpoutes faite et la justement ou notre cerveau demande faut il lui obeir? cordialement Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Non j'etais sure que tu es un homme! et cest pour ca que jai eu un choc en voyant que lady' te parle au feminin, donc javais bien raison tout indique pour moi que tu es un homme tres cher enchantée tres cheR lol Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 2, 2009 Author Partager Posted January 2, 2009 on s'arrangera toujour pour glisser une question et on dira question tabou pour bien faire qui le dit tabou? celui qui ne veux pas voir ni entendre et c'est du roh addeme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts