Guest SmiChou Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 j'accepte tes excuses :40: mais si demain, tu devais débattre avec un français sur ce sujet, tu l'insulterais ou le taperais ? Je lui donne son gosto, ce qu'il mérite ou quoi ( ça depend de son interet) Cordialement Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Sérieusement, t'es romantique ?? ;) c'est secret entre moi et mon mari:D et a toi de deviner Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Le romantisme c'est haram ? :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 il t'appelle el mra ?? comme l'appelle son mari ?? :D il m'apelle mes yeux ,mes pouman..mes mains .. :mdr::mdr:ouvres le dictionnaire d'anatomie humaine ou matkhafiche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 il m'apelle mes yeux ,mes pouman..mes mains .. :mdr::mdr:ouvres le dictionnaire d'anatomie humaine ou matkhafiche:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 t'es sur?? parce que je peux aller loin bigmdr ps:ahh la pauvre ..faut la comprendre .. elle qui l'appelle el mra :D lui aussi il connait que les membres inferieurs situè a l'exrimitè mèdiale:04::mdr::mdr::mdr::04: oui elle me fait de la peine peut etre je vais lui passer le dictionnaire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 demande à ton mari de lui donner à son mari c'est mieux :mdr: biensure c'est pas haram :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted January 2, 2009 Author Partager Posted January 2, 2009 Je vois que ma question bidon a suscité une centaine de réponse et que la discussion a été lue 591 fois... alors que j'ai posé une question relative à la relation que vous entretenez avec la culture (et c'est une question qui m'intéresse vraiment), mais malheureusement je n'ai eu aucune réponse : 0 , nada, nothing, walou !!! Que dois-je en conclure ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Je vois que ma question bidon a suscité une centaine de réponse et que la discussion a été lue 591 fois... alors que j'ai posé une question relative à la relation que vous entretenez avec la culture (et c'est une question qui m'intéresse vraiment), mais malheureusement je n'ai eu aucune réponse : 0 , nada, nothing, walou !!! Que dois-je en conclure ?:rolleyes: :rolleyes:tu devrais en conclure, que nous sommes seulement des gens curieux:D:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted January 2, 2009 Author Partager Posted January 2, 2009 NAN !!! Je pense que les forumistes sont irrémédiablement attirés par 2 sujets : l'Islam.... et tout ce qui touche de près ou de loin à la sesese..... sexu ....texua....textualité :mdr::mdr:.... En même temps, ils sont très contradictoires, pour certains je suis une canaille et pour d'autres très cucul la praline (;) Ferria) :cool: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 NAN !!! Je pense que les forumistes sont irrémédiablement attirés par 2 sujets : l'Islam.... et tout ce qui touche de près ou de loin à la sesese..... sexu ....texua....textualité :mdr::mdr:.... En même temps, ils sont très contradictoires, pour certains je suis une canaille et pour d'autres très cucul la praline (;) Ferria) :cool: :mdr::mdr:cest ce qui fait notre charme tres chere! oui cest vrai beaucoup sont tres porté sur euuuh.. comment dire euhh:rolleyes::o comme a dit fellag, tellement il y a pas la pratique il a oublié le nom:mdr: ps: bonjour c** c** la praline:D (au passage: jaime bien les pralines:D) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Ce topic est a l'image de notre societe, HYPOCRITE, refusant toute auto-critique ! Des qu'on essaie de se poser des questions et de sortir du politiquement correct, on a droit a une avalanche d'attaques et de jugement de valeur de la part des gardiens du temple de la tradition et des bonnes moeurs ... sans oublier bien sur les islamo-victimistes qui voient des ennemis de l'Islam partout, et les retardes mentaux qui ne peuvent concevoir qu'un algeriens puisse penser differmment qu'eux, allant jusqu'a remettre en cause leur algerianite ! Pitoyable ! Tout va pour le mieux chez-nous, circulez, y a rien a voir ! N'est-ce pas ?! Hypocrisie quand tu nous tiens ! Oui dans notre societe le romantisme est tabou, OUI il est tres rare de voir un mari appeler sa femme par son nom , OUI les femmes appellent leur mari "moul el bit", OUi il est officieusement intedit de tenir sa femme par la main et de se promener dehors avec elle sans subir les regards des autres ! Il faut vraiment etre menteur (ou ne rien connaitre a la societe algerienne) pour nier tout ca ! Osez demander a votre ami Bouaalam comment va Baya, sa femme ! Osez commettre le sacrilege de citer le nom de votre femme quand vous discutez avec vos potes si vous n'avez pas peur de passer pour la risee des hommes du quartier ! Mais c'est vrai que les choses sont entrain de de changer avec la nouvelle generation... Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Ce topic est a l'image de notre societe, HYPOCRITE, refusant toute auto-critique ! Des qu'on essaie de se poser des questions et de sortir du politiquement correct, on a droit a une avalanche d'attaques et de jugement de valeur de la part des gardiens du temple de la tradition et des bonnes moeurs ... sans oublier bien sur les islamo-victimistes qui voient des ennemis de l'Islam partout, et les retardes mentaux qui ne peuvent concevoir qu'un algeriens puisse penser differmment qu'eux, allant jusqu'a remettre en cause leur algerianite ! Pitoyable ! Tout va pour le mieux chez-nous, circulez, y a rien a voir ! N'est-ce pas ?! Hypocrisie quand tu nous tiens ! Oui dans notre societe le romantisme est tabou, OUI il est tres rare de voir un mari appeler sa femme par son nom , OUI les femmes appellent leur mari "moul el bit", OUi il est officieusement intedit de tenir sa femme par la main et de se promener dehors avec elle sans subir les regards des autres ! Il faut vraiment etre menteur (ou ne rien connaitre a la societe algerienne) pour nier tout ca ! Osez demander a votre ami Bouaalam comment va Baya, sa femme ! Osez commettre le sacrilege de citer le nom de votre femme quand vous discutez avec vos potes si vous n'avez pas peur de passer pour la risee des hommes du quartier ! Mais c'est vrai que les choses sont entrain de de changer avec la nouvelle generation... Admino excuse moi mais sa question n'etait pas claire elle parlait d'Islam et lorsqu'on lui dit ce n'ai pas interdit ,elle nous sort la societè algerienne wach dakhal l'Islam avec la societè algerienne en plus comme t'avait dit la societè algerienne est en train de changer moi personnellement ma famille n'a jamais eu de complexe tous le monde crie le prenom de la personne qu'il aime .... et ça dependera des regions et des familles... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Admino excuse moi mais sa question n'etait pas claire elle parlait d'Islam et lorsqu'on lui dit ce n'ai pas interdit ,elle nous sort la societè algerienne wach dakhal l'Islam avec la societè algerienne en plus comme t'avait dit la societè algerienne est en train de changer moi personnellement ma famille n'a jamais eu de complexe tous le monde crie le prenom de la personne qu'il aime .... et ça dependera des regions et des familles... Ta famille n'est pas forcement le modele representaf de la societe algerienne... De toute ma vie je n'ai jamais entendu un algerien - a part chez certains coupeles de jeune generation - dire a sa femme "je t'aime", que ce soit ds ma famille, chez mes voisins, amis ou dans mon entourage... Quant a l'Islam, Jasmin a bien repondu quand elle disait qu'on a tendance a meler l'Islam dans tout nos discussions, d'ou sa question... Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Ta famille n'est pas forcement le modele representaive de la societe algerienne... De toute ma vie je n'ai jamais entendu un algerien - a part chez certain coupeles de jeune generation - dire a sa femme "je t'aime", que ce soit ds ma famille, chez mes voisins, amis ou dans mon entourage... Quant a l'Islam, Jasmin a bien repondu quand elle disait qu'on a tendance a meler l'Islam dans tout nos discussions, d'ou sa question... bonsoir Admino, mes meilleurs voeux. c'est vrai ce que vous dites mais esque c'est une preuve de romantisme de se montrer devant les autres en tenant la main à sa femme ou lui dire je t'aime ou autres choses. sur ce point , je ne partage pas votre avis. la preuve c'est de voir nos parents, 40 ans ou plus de mariage mais toujours ensemble et c'est la plus grande preuve d'amour. et voir en paralelle les jeunes couples, alah yester: men bara emchebeh et men dekhel 3alem rebi. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 bonsoir Admino, mes meilleurs voeux. c'est vrai ce que vous dites mais esque c'est une preuve de romantisme de se montrer devant les autres en tenant la main à sa femme ou lui dire je t'aime ou autres choses. sur ce point , je ne partage pas votre avis. la preuve c'est de voir nos parents, 40 ans ou plus de mariage mais toujours ensemble et c'est la plus grande preuve d'amour. et voir en paralelle les jeunes couples, alah yester: men bara emchebeh et men dekhel 3alem rebi. Desole, mon fere, la tu melanges "amour" et "romantisme", je ne pense pas que ce dernier soit le sujet du topic... Merci, tres bonnes fetes a toi aussi et mes meilleurs voeux pour la nouvelle annee Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Ta famille n'est pas forcement le modele representaf de la societe algerienne... De toute ma vie je n'ai jamais entendu un algerien - a part chez certains coupeles de jeune generation - dire a sa femme "je t'aime", que ce soit ds ma famille, chez mes voisins, amis ou dans mon entourage... Quant a l'Islam, Jasmin a bien repondu quand elle disait qu'on a tendance a meler l'Islam dans tout nos discussions, d'ou sa question... :confused:peut etre que t'as raison mais moi j'ai vu mon grand-pere qui aimè ma grand-mere c'est un bel exemple pour moi mais allah yarahmou:( Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Attention, je précise, pour ne pas heurter les sensibilités, que je parle du romantisme au sein du couple légitime :confused:. Donc, si le romantisme est interdit par l'Islam, sur quel texte devons-nous nous fonder ? Et si ce n'est pas haram, pourquoi nos parents ne sont pas romantiques entre eux ? :rasta: bonjour les japonais ne sont pas du tout romantiques et démontrent peu de sentiments les uns envers les autres. à ton avis sont il des algériens ayant immigrés en asie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 bonjour les japonais ne sont pas du tout romantiques et démontrent peu de sentiments les uns envers les autres. à ton avis sont il des algériens ayant immigrés en asie ? Bonsoir .... tu résides au Japon ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Bonsoir .... tu résides au Japon ? :D bonsoir, malheureusement pas encore mais j'y compte bien. disons que je suis très curieux de la culture japonaise et j'ai pu tombé sur un article qui parlait justement de la difficulté des japonais à exprimer leur ressenti. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Va te faire ...... Vous êtes des marocains Vous avez des forums Non ?! Je sais que vous nous jalousez :mdr: Aniss !!! tu commences mal l'année c'est quoi ces réflexions désobligeante !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Aniss !!! tu commences mal l'année c'est quoi ces réflexions désobligeante !!! On me l'as deja dis. Pardon Ps : on remue le couteau dans la plaie?! Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Ce topic est a l'image de notre societe, HYPOCRITE, refusant toute auto-critique ! Des qu'on essaie de se poser des questions et de sortir du politiquement correct, on a droit a une avalanche d'attaques et de jugement de valeur de la part des gardiens du temple de la tradition et des bonnes moeurs ... sans oublier bien sur les islamo-victimistes qui voient des ennemis de l'Islam partout, et les retardes mentaux qui ne peuvent concevoir qu'un algeriens puisse penser differmment qu'eux, allant jusqu'a remettre en cause leur algerianite ! Pitoyable ! Tout va pour le mieux chez-nous, circulez, y a rien a voir ! N'est-ce pas ?! Hypocrisie quand tu nous tiens ! Oui dans notre societe le romantisme est tabou, OUI il est tres rare de voir un mari appeler sa femme par son nom , OUI les femmes appellent leur mari "moul el bit", OUi il est officieusement intedit de tenir sa femme par la main et de se promener dehors avec elle sans subir les regards des autres ! Il faut vraiment etre menteur (ou ne rien connaitre a la societe algerienne) pour nier tout ca ! Osez demander a votre ami Bouaalam comment va Baya, sa femme ! Osez commettre le sacrilege de citer le nom de votre femme quand vous discutez avec vos potes si vous n'avez pas peur de passer pour la risee des hommes du quartier ! Mais c'est vrai que les choses sont entrain de de changer avec la nouvelle generation... ola c'est quoi toutes ces accusation ornés de moqueries admino, mais tu te permet ce que tu interdise aux autre, je sais concrètement qui tu vise avec certain de tes propos est c'est vraiment bas comme réactions,. OUi il est officieusement intedit mais on vis pas dans montagnes,c'est quoi ces clichés, si tu tu parle des régions précise ok, mais va voir dans les villes un peu. Il faut vraiment etre menteur (ou ne rien connaitre a la societe algerienne) pour nier tout ca ! ah bon! tu as le berceaux de la vérité? celui qui n'est pas de ton avis qui se basse sur des supposition Dieu sait à combien elle remonte est un menteur! Oui dans notre societe le romantisme est tabou il faudra prouvé ça à l'an 2008 et tu en aura du mal crois moi. Osez commettre le sacrilege de citer le nom de votre femme quand vous discutez avec vos potes si vous n'avez pas peur de passer pour la risee des hommes du quartier ! c'est rai que dans le Golf cela est très présent mais nous ne somme pas à leur image et je parle avec des ami qui disent le prénom de leur femmes, où est le gène? Mais c'est vrai que les choses sont entrain de de changer avec la nouvelle generation DONC tu parlais des de l'aire du jurassique:D tu voix que les chose ont changer enfin de compte. j'espère que t'aura l'ampleur d'esprit pour concevoir ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Je vous aime les Algériens, vous gardez toujours votre virilité, vos propriétés On est comme ça "ahabba man ahaba wa kariha man kariha" On ne peut pas changer les traditions d'un peuple !!! c'est dure d'être civilisé ou ce n'est ps ça le civisme Rochefort disait : on parle toujours du boulevard des Filles du Calvaire, mais jamais du calvaire des filles du boulevard.(welfahem yefhem) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 ola c'est quoi toutes ces accusation ornés de moqueries admino, mais tu te permet ce que tu interdise aux autre, je sais concrètement qui tu vise avec certain de tes propos est c'est vraiment bas comme réactions,. A bon, tu sais qui je vise ? Tu dois être très intelligent alors... Sinon, de ton coté, tu t'es reconnu dans mes propos ? Bah si c'est le cas, désolé pour toi, c'est pas de ma faute... Quant aux attaques perso tu en es l'expert number one au forum, dès qu'on est pas d'accord avec toi tu passes à l'attaque histoire de faire diversion, moi même j'en ai plusieurs fois fait les frais... mais on vis pas dans montagnes,c'est quoi ces clichés, si tu tu parle des régions précise ok, mais va voir dans les villes un peu. ah bon! tu as le berceaux de la vérité? celui qui n'est pas de ton avis qui se basse sur des supposition Dieu sait à combien elle remonte est un menteur! il faudra prouvé ça à l'an 2008 et tu en aura du mal crois moi. c'est rai que dans le Golf cela est très présent mais nous ne somme pas à leur image et je parle avec des ami qui disent le prénom de leur femmes, où est le gène?Arretes STP, je ne viens pas d'Inde, on connait tout les deux notre pays et tu sais très bien que ce que j'ai dit correspond à la réalité du pays... C'est pas parce que tu le nies - sans argumenter au passage- que tu dis forcément vrai... DONC tu parlais des de l'aire du jurassique:D tu voix que les chose ont changer enfin de compte. j'espère que t'aura l'ampleur d'esprit pour concevoir ça.J'ai pas dit que ça a changé, j'ai dit que c'est entrain de changer.:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts