Guest Didine RAYAN Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 Depuis quelques jours, Israël teste l'opinion internationale dans des forums de la presse internationale, et en diffusant des vidéo dans youtube -qui ont été retirés après-, voulant justifier le crime contre les civils de Gaza, pour en faire un droit universel. Les sionistes, sans honneur et sans conscience, qui participent dans les différents forums ont pour consigne de faire un tri dans les morts, pour faire endosser au représentant légal et légitime de Gaza, le Hamas, la responsabilité de ce carnage comme si ce n'était pas eux, les lâches sionistes, qui avaient causés cette catastrophe humanitaire. TSA Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 quoi faire alors? Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 Depuis quelques jours, Israël teste l'opinion internationale dans des forums de la presse internationale, et en diffusant des vidéo dans youtube -qui ont été retirés après-, voulant justifier le crime contre les civils de Gaza, pour en faire un droit universel. Les sionistes, sans honneur et sans conscience, qui participent dans les différents forums ont pour consigne de faire un tri dans les morts, pour faire endosser au représentant légal et légitime de Gaza, le Hamas, la responsabilité de ce carnage comme si ce n'était pas eux, les lâches sionistes, qui avaient causés cette catastrophe humanitaire. TSA Je pense qu'Israel a deja perdu la guerre des images depuis 5 ans!!!! Citer Link to post Share on other sites
elho 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 le jour des comptes rendu des sionistes viendra tot ou tard. Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 le jour des comptes rendu des sionistes viendra tot ou tard. La preuve de plus en plus de juifs quittent Israel,l'aaliya inversée!!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Depuis quelques jours, Israël teste l'opinion internationale dans des forums de la presse internationale, et en diffusant des vidéo dans youtube -qui ont été retirés après-, voulant justifier le crime contre les civils de Gaza, pour en faire un droit universel. Les sionistes, sans honneur et sans conscience, qui participent dans les différents forums ont pour consigne de faire un tri dans les morts, pour faire endosser au représentant légal et légitime de Gaza, le Hamas, la responsabilité de ce carnage comme si ce n'était pas eux, les lâches sionistes, qui avaient causés cette catastrophe humanitaire. TSA dans ma region DR demain 17H manifestation contre israel j' y serais et je dirais quemlques mots au TV presente peut etre qu'il ya un criminelel parmis nous sur cette terre et qu'il est un criminelle contre l'humaninité c'est israel et son gouvernement Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Il faut communiquer avec des pourcentages ! Ca parle au Monde ! :confused: Dire que le nombre de morts en Palestine en 3 jours d'attaques, équivaut à 400.000 morts en Chine, à 17.300 français ou à 10.000 algériens (proportionnellement au nombre habitants). Et de là, demander : à partir de combien peut-on parler de génocide ?! Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 dans ma region DR demain 17H manifestation contre israel j' y serais et je dirais quemlques mots au TV presente peut etre qu'il ya un criminelel parmis nous sur cette terre et qu'il est un criminelle contre l'humaninité c'est israel et son gouvernement Mais tu es d'ou??? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Mais tu es d'ou??? bonjour firdaws ton serviteur est de SAVOIE c'est vers 17h et a CHAMBERY si tu y vien on se rencontrera et tout le plaisir sera pour moi Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 Il faut communiquer avec des pourcentages ! Ca parle au Monde ! :confused: Dire que le nombre de morts en Palestine en 3 jours d'attaques, équivaut à 400.000 morts en Chine, à 17.300 français ou à 10.000 algériens (proportionnellement au nombre habitants). Et de là, demander : à partir de combien peut-on parler de génocide ?! Tu tue 2 racailles de juifs, CEST UN GENOCIDES tue des ARABES (ou autre) à la pelle C'EST NORMAL YA TOUJOURS UNE RAISON Jamais jamais j'ai souhaité l'enfer même à mon pire ennemi ,car on ne peut avoir la conscience de l'horreur de l'enfer mais aujourdhui je leur SOUHAITE JESPERE SCEINCEREMENT quils CREVERONT EN ENFER et jamais je regreterais mes phrase, UNE GOUTTE DE SANG DUN ENFANT MERITE SANS AUCUNS DOUTE LENFER DIRECT ET ETERNEL Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 bonjour firdaws de SAVOIE c'est vers 17h et a CHAMBERY si tu y vien on se rencontrera Merci bien de ta reponse, malheuresement je suis du centre, (63) bien loin de toi, si j'avais ete proche je serais venue............ merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts