Jump to content

Mobilisons-nous

Guest Didine RAYAN

Recommended Posts

Guest Didine RAYAN

Depuis quelques jours, Israël teste l'opinion internationale dans des forums de la presse internationale, et en diffusant des vidéo dans youtube -qui ont été retirés après-, voulant justifier le crime contre les civils de Gaza, pour en faire un droit universel.

Les sionistes, sans honneur et sans conscience, qui participent dans les différents forums ont pour consigne de faire un tri dans les morts, pour faire endosser au représentant légal et légitime de Gaza, le Hamas, la responsabilité de ce carnage comme si ce n'était pas eux, les lâches sionistes, qui avaient causés cette catastrophe humanitaire.

TSA

Depuis quelques jours, Israël teste l'opinion internationale dans des forums de la presse internationale, et en diffusant des vidéo dans youtube -qui ont été retirés après-, voulant justifier le crime contre les civils de Gaza, pour en faire un droit universel.

Les sionistes, sans honneur et sans conscience, qui participent dans les différents forums ont pour consigne de faire un tri dans les morts, pour faire endosser au représentant légal et légitime de Gaza, le Hamas, la responsabilité de ce carnage comme si ce n'était pas eux, les lâches sionistes, qui avaient causés cette catastrophe humanitaire.

TSA

Je pense qu'Israel a deja perdu la guerre des images depuis 5 ans!!!!

TSA

dans ma region DR

demain 17H

manifestation contre israel

j' y serais

et je dirais quemlques mots au TV presente peut etre

qu'il ya un criminelel parmis nous sur cette terre

et qu'il est un criminelle contre l'humaninité

c'est israel et son gouvernement

Il faut communiquer avec des pourcentages ! Ca parle au Monde ! :confused:

Dire que le nombre de morts en Palestine en 3 jours d'attaques, équivaut à 400.000 morts en Chine, à 17.300 français ou à 10.000 algériens (proportionnellement au nombre habitants).

Et de là, demander : à partir de combien peut-on parler de génocide ?!

dans ma region DR

demain 17H

manifestation contre israel

j' y serais

et je dirais quemlques mots au TV presente peut etre

qu'il ya un criminelel parmis nous sur cette terre

et qu'il est un criminelle contre l'humaninité

c'est israel et son gouvernement

Mais tu es d'ou???

Il faut communiquer avec des pourcentages ! Ca parle au Monde ! :confused:

Dire que le nombre de morts en Palestine en 3 jours d'attaques, équivaut à 400.000 morts en Chine, à 17.300 français ou à 10.000 algériens (proportionnellement au nombre habitants).

Et de là, demander : à partir de combien peut-on parler de génocide ?!

Tu tue 2 racailles de juifs, CEST UN GENOCIDES

tue des ARABES (ou autre) à la pelle C'EST NORMAL YA TOUJOURS UNE RAISON

Jamais jamais j'ai souhaité l'enfer même à mon pire ennemi ,car on ne peut avoir la conscience de l'horreur de l'enfer

mais aujourdhui je leur SOUHAITE JESPERE SCEINCEREMENT

quils CREVERONT EN ENFER et jamais je regreterais mes phrase, UNE GOUTTE DE SANG DUN ENFANT MERITE SANS AUCUNS DOUTE LENFER DIRECT ET ETERNEL