Alchimisto 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 ok je t'envoyerai un bizou sur le forum du toubib algerien;):04: t'es sûre que tu ne joue pas avec du feu là??? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 t'es sûre que tu ne joue pas avec du feu là??? :04: ou est le feu:eek: je sais que le forum du toubib c'est pour etudier seulement ;) tu me fais peur ykhi t pas un prof:confused: pas de bizou c'est bon j'ai changè d'avis:04: Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 ou est le feu:eek: je sais que le forum du toubib c'est pour etudier seulement ;) tu me fais peur ykhi t pas un prof:confused: pas de bizou c'est bon j'ai changè d'avis:04: C'est pas risqué de recevoir un bisou de quelqu'un qu'on connait pas??? y a des bisous mortels aussi, fais gaffe à toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 tu me fais peur ykhi t pas un prof là j'ai rien pigé... Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 C'est pas risqué de recevoir un bisou de quelqu'un qu'on connait pas??? y a des bisous mortels aussi, fais gaffe à toi :mdr: :confused:ce n'es qu'un bizou virtuel :rolleyes:d'une personne qui s'y connait pas trop ah oui la c'est mortel:mdr::mdr: c'est n'es qu'un bizou virtuel n'imagine pas trop:p Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 là j'ai rien pigé... c'est bon je me suis rassurè t'es un etudiant:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:t'imagine trop solitaire:crazy::04: en plus c'est en OR:mdr: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 le truc à quoi tu a pensé dès que tu a lu ma réponse ;) :mdr: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 en plus c'est en OR:mdr: bouh bouh trouves toi une femme mon frere:mdr::mdr::goodluck: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 ya 3 jours de ça a la plage de boumerdes dans le rocher noir ou je peche j'ai vue deux nanas noires qui s'embrassait bouche a bouche .ca ma choqué :eek: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 y a des bisous dans l'air sur ce topic!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 y a des bisous dans l'air sur ce topic!:D t' a vus kamy :D en plus ils nous dises que les bisouh c interdis haram .........etc Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 :confused:ce n'es qu'un bizou virtuel :rolleyes:d'une personne qui s'y connait pas trop ah oui la c'est mortel:mdr::mdr: c'est n'es qu'un bizou virtuel n'imagine pas trop:p hahahahaha heureusement que t'a pas un avatar comme celui de kamy pour m'éviter d'imaginer :mdr: pourquoi, t'es étudiante en médecine??? je crois avoir vu ce pseudo quelque part dans un autre forum, mais je suis pas sûr :cool: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 t' a vus kamy :D en plus ils nous dises que les bisouh c interdis haram .........etc oui!! t'as vu! ;):04: je crois qu'ils ont changé d'avis ! "makharjatche 3lihoum"!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 hahahahaha heureusement que t'a pas un avatar comme celui de kamy pour m'éviter d'imaginer :mdr: pourquoi, t'es étudiante en médecine??? je crois avoir vu ce pseudo quelque part dans un autre forum, mais je suis pas sûr :cool: t'as un problème avec mon avatar alchimisto!:D Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 est ce que vous avez vu le sionniste qui est sur le forum? et vien deverser sa haine! http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/16271-lettre-de-ghaza-2.html#post378701 jaurai tou vu (desole je fai du hors sujet) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 t' a vus kamy :D en plus ils nous dises que les bisouh c interdis haram .........etc wach ratatouille rak etma3ni 3lina :rolleyes::mad: aya hak un bizouhhhhhhhh ou hdare 3la nass wahdoukhrine:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 wach ratatouille rak etma3ni 3lina :rolleyes::mad: aya hak un bizouhhhhhhhh ou hdare 3la nass wahdoukhrine:04: yakhi toi c bon ,on l' a eux hier avec kamy et matienne aujourd'hui j'ai eu aussi celui de marge et de elchimisto (un homme yamhaynek) mais je parles des autres ,des anis séraphin et compagnie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 yakhi toi c bon ,on l' a eux hier avec kamy et matienne aujourd'hui j'ai eu aussi celui de marge et de elchimisto (un homme yamhaynek) mais je parles des autres ,des anis séraphin et compagnie :D tu me rassures :p je dois partir aya bisou avant de partir:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 bouh bouh trouves toi une femme mon frere:mdr::mdr::goodluck: :mdr: c'est mon projet cette année;) et je part à la retraite:p Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 y a des bisous dans l'air sur ce topic!:D ou ça?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 :mdr: c'est mon projet cette année;) et je part à la retraite:p enfin :rolleyes: mais tu ne sera pas bien payè comme avant:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 yakhi toi c bon ,on l' a eux hier avec kamy et matienne aujourd'hui j'ai eu aussi celui de marge et de elchimisto (un homme yamhaynek) mais je parles des autres ,des anis séraphin et compagnie :D :confused: t'as eu un bisou de la part d'elchimisto! ohhh il est trop zentil!:o:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 ou ça?:04: t'as raté alors! :mdr::mdr: dawhoum ga3!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 ya 3 jours de ça a la plage de boumerdes dans le rocher noir ou je peche j'ai vue deux nanas noires qui s'embrassait bouche a bouche .ca ma choqué :eek: boumerdes ! ........compatriote;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts