DakkOu 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 On avait posé cette question : Un poulet vient de traverser la route, pourquoi l’a-t-il fait ? Les réponses étaient : George DIABLIO Bush : C’est un terroriste, i want it dead or alive !!! Bouteflika : Oublions le passé... Cheb Khaled : Haha haha, comme il a dit lui.... J.Paul Sartre : Un poulet ?? êtes-vous sur de son existence ?? Père Noël : Je vais pas répondre maintenant, ça sera le cadeau de Noël ( laissez moi le temps de réfléchir ..) EEPAD (fournisseur ADSL) : On n’a rien à voir, le problème doit être chez lui. Djezzy : Ben pauvre poulet, sûrement il cherche le réseau !!!!!! Nedjma : Ah, on n’a pas couvert l’autre coté de la ville, il cherche une zone couverte pour profiter de nos offres. Hamraoui, Habib et Shawqi : On n’a rien vu. Tony Braxton : He wasn’t man enough... Gueddafi : Tozz fil poulet... Joumblatt : La Syrie doit être derrière... Le Pen : Qu’il rentre chez lui. Tony B’l’air : C’était quoi la réponse de Sir Bush ?? Fellag : C’est pas le poulet que j’ai rendu poisson ? Gad El Maleh : Tout le monde traverse la route, le poulet n’a pas l’droit ??? Bent Shi Ko : Poulet, l’imposture. Khalida Tout mis : Moi aussi, je croyais que le poulet avait traversé la route, finalement c’est pas vrai, faut revoir cette question. Amara Ben Younes : Parfois faut changer de position, faut pas rester coincé dans le même endroit. Supporter français : allez les bleus, allez les bleus.... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 j'en veux une cuisse miam miam le poulet roti:04: Citer Link to post Share on other sites
elho 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 il a vu un coq de l'autre coté ou du blé Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 J.Paul Sartre : Un poulet ?? êtes-vous sur de son existence ?? ça ma fait rire:mdr::mdr: si chez lui étais là il en serai aussi il aime Sartre lui et me casse les oreilles avec:D Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 :rolleyes::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 il ne s'est pas fait écraser? Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 1, 2009 Author Partager Posted January 1, 2009 Ouyahia : Sur 75 poulets, 70 poulets changent de direction, c’est pour ça qu’on pense a fermer carrément nos poulaillers.:04: Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 On ne sait toujours pas pourquoi le poulet vient de traverser la route Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 1, 2009 Author Partager Posted January 1, 2009 On ne sait toujours pas pourquoi le poulet vient de traverser la route t'è cotè bouteflika donc :D:D Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 t'è cotè bouteflika donc :D:D jammmiiiiiiii:mdr: jveu savoir c tout wallah:( Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 Celine dion: (de l'autre coté de la route): my heart will go on ^^ Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 1, 2009 Author Partager Posted January 1, 2009 jammmiiiiiiii:mdr: jveu savoir c tout wallah:( 3eme mandat yake ;) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 3eme mandat yake ;) :mdr::mdr: b3id achar, wachbik hbélte 3éme mandat pour tonton??? mé il é pressé de partir a la routrite le pauvre:mdr: dit moi mon frère wa3lah jaja ta9ta3 trik???? é b1 elle veut ce suicidé 3yiat mén had lém3icha maskina:( Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 1, 2009 Author Partager Posted January 1, 2009 b3id achar, wachbik hbélte 3éme mandat pour tonton??? mé il é pressé de partir a la routrite le pauvre:mdr: dit moi mon frère wa3lah jaja ta9ta3 trik???? é b1 elle veut ce suicidé 3yiat mén had lém3icha maskina:( Y a un secret derrière ça, bien, je l’ai mis sous les projecteurs:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 eli habe ebadele etrik eybadel eybadel eybadel ou yrouh wine habe wine habe wine habe ou m3a men habe m3a men habe m3a men habe ......n'oubliez pas d'applaudire:mdr::mdr::mdr: je suis heureuse que tu sois revenu mon frère Dakkou:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts