Jump to content

solution contre un verus

Recommended Posts

salut les amis

là je vous ecrit sur un autre pc

hier à minuit mon pc a eu un virus

le num lock,le caps lock, et le scroll lock restent allumés

je n'arrive pas à écrire, et tout mes fichiers sont bloqués

sur mon bureau un truc est ecrit: thayet myo haking day!

svp j ai besoin dune solution!!!!!!!!!!

bon là je ne pourrais pas vous répondre puisque je dois reprendre mon portable

merci

:eek::(:rolleyes:;):osalut naruto j'ai eu déja se blem donc je te conseil vivment un anti virus avast qui va tout t'enlevez:cool::D:p et pour le charabia de look num et tout et tout tu pren un clavier usb et tu l'es désactive ok ;)

je ne suis pas encore marié pour avoir des descendants, mais bon !merci pour le conseil il s’averti efficace

alors, je pourrai t’adopter et te permettre ce pseudo, sauf qu’il y a un problème, c’est qui naruto2 :mdr:

Guest séraphin
salut les amis

hier à minuit mon pc a eu un verus

merci

si j'ai bien compris il y a un logiciel d'espionnage sur ton pc, si tu n'as pas d'antivirus, du genre kaspesky, tu peu essayer de faire une restauration du système, sinon faire l'analyse avec un bon antivirus, supar-cité, ensuite instale Deep freez pour éviter tout ce genre de problème à l'avenir.

salut les amis

hier à minuit mon pc a eu un verus

merci

Un virus ou une verrue ?:confused: Parce que ce n'est pas le même traitement :D

voila ton clone est venu a la rescousse :D

ah si c'est un de mes clone c'est que mes entrainements comancent à donner des résultats;):04:,

ps:Admino j'espere pour toi que je ne metriserais pas le multi clonage:woot_jump:

si j'ai bien compris il y a un logiciel d'espionnage sur ton pc, si tu n'as pas d'antivirus, du genre kaspesky, tu peu essayer de faire une restauration du système, sinon faire l'analyse avec un bon antivirus, supar-cité, ensuite instale Deep freez pour éviter tout ce genre de problème à l'avenir.

merci bcp

là j'ai réglé leprobleme, mais comme tu l'as di, je deverais faire très attention pour l'avenir

:eek::(:rolleyes:;):osalut naruto j'ai eu déja se blem donc je te conseil vivment un anti virus avast qui va tout t'enlevez:cool::D:p et pour le charabia de look num et tout et tout tu pren un clavier usb et tu l'es désactive ok ;)

j'aurai plutôt conseillé "Avira antivir" qui selon les pro de l'info est bien mieux qu'avast!

sinon, naruto la meilleur solution c'est de carremment reformaté ton pc

j'aurai plutôt conseillé "Avira antivir" qui selon les pro de l'info est bien mieux qu'avast!

sinon, naruto la meilleur solution c'est de carremment reformaté ton pc

c'est ce que j'avais prévu reformaté mon pc,sauf que j'ai fais une ultime tentative en reanalisant avec l'entivirus Avast,heureusement qu'il a pu enlever le mal,

mais bon! j'avais eu très peur de perdre mes fichiers,et je dois faire très attention pour l'avenir

c'est ce que j'avais prévu reformaté mon pc,sauf que j'ai fais une ultime tentative en reanalisant avec l'entivirus Avast,heureusement qu'il a pu enlevé le mal,

mais bon j'avais eu très peur de perdre mes fichiers,et je dois faire très attention pour l'avenir

oui, je sais. je m'étais pris un rogue fulgurant et j'avais était aidé par des informaticiens sur un forum informatique qui m'ont fait utilisé hijackhis "malwarebyt antimalware" et ccleaner" par ce que les antivirus gratuit n'avais rien pu faire. ces même informaticien m'ont d'ailleurs recommandé de viré avast pour mette avira antivir qui est l'un des meilleurs antivirus gratuit et même meilleur qu'avast.

oui, je sais. je m'étais pris un rogue fulgurant et j'avais était aidé par des informaticiens sur un forum informatique qui m'ont fait utilisé hijackhis "malwarebyt antimalware" et ccleaner" par ce que les antivirus gratuit n'avais rien pu faire. ces même informaticien m'ont d'ailleurs recommandé de viré avast pour mette avira antivir qui est l'un des meilleurs antivirus gratuit et même meilleur qu'avast.

ok merci cher ami, je vais suivre ton conseil,et installer avira;)