Jump to content

Enervé, il égorge sa femme

Guest ratatouille

Recommended Posts

Guest ratatouille

ACTUALITÉ

AIN ZAOUÏA

30 Décembre 2008 - Page : 6

Lu 2202 fois

Le gros village de Tizi Ameur dans la commune de Aïn Zaouïa dans la daïra de Draâ El Mizan, sis à environ une quarantaine de km au sud-ouest du chef-lieu de wilaya Tizi Ouzou, a été le théâtre d’un affreux crime qui a bouleversé la région de Boumahni.

En effet, alors que rien ne le laissait prévoir, un homme, B.M, âgé d’environ quarante ans et enseignant au centre de formation professionnel de Mechtras dans la daïra de Boghni, sans doute pris d’un excès de folie, dimanche dernier vers les neuf heures, a assassiné sa femme. Selon les gens de ce village, l’enseignant a tout simplement égorgé sa femme à la suite d’une dispute de couple et, semble-t-il, devant les enfants qui assistaient, hagards, au crime.

Le plus âgé des enfants, une fillette de treize ans qui, paraît-il, aurait hélas, assisté à l’innommable. La victime est mère de cinq enfants et âgée de 38 ans. On ne connaît pas le mobile ayant poussé ce père à cette extrémité, lui qui paraissait être équilibré, mais a toujours été un solitaire, assurant correctement son travail et très peu amateur des cafés et autres lieux publics.

La gendarmerie de Frikat, qui s’est déplacée sur les lieux du drame, aura à mener son enquête pour essayer d’éclaircir les raisons du drame. On sait que l’assassin s’est constitué prisonnier auprès de la garde communale de Boumahni après avoir accompli son forfait. L’affaire a été prise en main par la gendarmerie de Frikat.

A. SAÏD

:eek:C'st vraiment triste...

il s'est passé la meme chose dans mon HLM il y a quelques année de cela, le mari est rentré soul chez lui est a egorgé sa femme devant les petits qui n'etaient pas tres agé à ce moment là

il s'est refugié chez un ami, lui demandant de ne rien dire, lui a telephoné a la police, ils on ensuite ete chez la femme qu'isl on retrouvé dans une marre de sang , les enfant couverts de sang egalement, triste carnage

aujourdh'ui il est en prison et pour se justifier de l'injustifiable il a dit qu'il l'vait egorgé car elle le trompait

le pire dans tout cela c'est la mentalite ta zbel de certains hommes qui ont approuvé en disant: ah ben oui puisqu'elle là trompé il a bien fait

Guest ratatouille
Je parle du site ....tu a trouvé l'information sur un site non !?

je sais que tu parles du site ,mais je me demande pourquoi vingt dieux ,tu cherche cette information et tu n' a laissé aucun commentaire sur cet homicide ,méme pas ""que dieu l'acceuil en son vaste paradis "" ,chose que tu devras faire ,méme pour des juifs .

voici la source :quotidien l'expréssion

on attend les commentaire maintenant !?

ACTUALITÉ

AIN ZAOUÏA

Lu 2202 fois

Le gros village de Tizi Ameur dans la commune de Aïn Zaouïa dans la daïra de Draâ El Mizan, sis à environ une quarantaine de km au sud-ouest du chef-lieu de wilaya Tizi Ouzou, a été le théâtre d’un affreux crime qui a bouleversé la région de Boumahni.

En effet, alors que rien ne le laissait prévoir, un homme, B.M, âgé d’environ quarante ans et enseignant au centre de formation professionnel de Mechtras dans la daïra de Boghni, sans doute pris d’un excès de folie, dimanche dernier vers les neuf heures, a assassiné sa femme. Selon les gens de ce village, l’enseignant a tout simplement égorgé sa femme à la suite d’une dispute de couple et, semble-t-il, devant les enfants qui assistaient, hagards, au crime.

Le plus âgé des enfants, une fillette de treize ans qui, paraît-il, aurait hélas, assisté à l’innommable. La victime est mère de cinq enfants et âgée de 38 ans. On ne connaît pas le mobile ayant poussé ce père à cette extrémité, lui qui paraissait être équilibré, mais a toujours été un solitaire, assurant correctement son travail et très peu amateur des cafés et autres lieux publics.

La gendarmerie de Frikat, qui s’est déplacée sur les lieux du drame, aura à mener son enquête pour essayer d’éclaircir les raisons du drame. On sait que l’assassin s’est constitué prisonnier auprès de la garde communale de Boumahni après avoir accompli son forfait. L’affaire a été prise en main par la gendarmerie de Frikat.

A. SAÏD

ah le fou et elle pauvre victime

allah arhamha

que te dire de plus ratatouille

c'est malheureux

ACTUALITÉ

AIN ZAOUÏA

Lu 2202 fois

A. SAÏD

ah le fou et elle pauvre victime

allah yarhamha

que te dire de plus ratatouille

c'est malheureux

je sais que tu parles du site ,mais je me demande pourquoi vingt dieux ,tu cherche cette information et tu n' a laissé aucun commentaire sur cet homicide ,méme pas ""que dieu l'acceuil en son vaste paradis "" ,chose que tu devras faire ,méme pour des juifs .

voici la source :quotidien l'expréssion

on attend les commentaire maintenant !?

je té juste demandé la source de l'info ...c'est pas la mer a boire quand méme ...pour le reste je faire comme si tu n'avait rien écrit !

tizi ameur devenu un village de criminels grave!!!!et ca fait mal au coeur

tizi ameur jusque aujourd'hui elle a tout expérianté ....quel dommage on vit dans une société affreuse on ne sais pas ce qui nous attends mais ce cas est vraiment terrible on n'y crois pas!! quel décéption cet homme as-t-il des raisons quelque soit la gravité de ses raisons mais il ne pouras jamais arriver au point de tuer un etre humain par cette maniere il a tué sa femme de sa vie la mére de ses enfants j'arrive pas a croire !ca me touche et ca me fait mal au coeur!!!!que dieu accueille cette innocente femme dans son vaste paradis et que dieu protége ses enfants et les aident a retrouver le courage et continuer leur vie et l'autre le criminel j'ai pas les mots qu'il faut exprimer!!!!!! la chose sure c'est qu'il ne vas jamais avoir un esprit libre il va s'envouloir toute sa vie et ses enfants c pire!et que dieu nous pardonne et protege notre village tizi ameur

Même en ne partageant qu'un dixième de la peine que doivent ressentir ces enfants, elle est bien présente, cette nouvelle ne pouvant que m'attrister. Je leur souhaite de parvenir à avancer dans la vie, ce qui ne devrait pas se faire de sitôt malheureusement. Et que cette dame repose en paix...