Jump to content

Moche et beau gosse

Guest séraphin

Recommended Posts

En tout cas, j'ai toujours ete etonne de voir comment la meme personne peut paraitre belle pour certains et tres moche pour les autres !

Dernierement Thierry Henrry fut elu le deuxieme plus bel homme chez le footballeurs, :eek: alors qu'en Algerie il passerait pour le plus moche des moches (ma mere quand elle voit elle me dit le pauvre qu'est ce qu'il est moche :D)

:eek:ah oui il est moche

j'entend aussi dire que Franck Ribery est "trop beau":chut:

et que ses cicatrices lui 'donne du charme'

excusez moi mais il fait peur!

alors moi je pense c'est l'argent qui les rendent beaux et c'est tou, ribery serait un simple citoyen personne ne le regarderais..

pareil pour l'autre

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest séraphin

personne n'a d'histoires!!!! bonde de bons à rien:D aller voilà une:mad:

une fois j'ai vue un moche, et je ne veux pas le décrire :D avec une blonde la main dans la main :p et je regarde d'autre vrai beaux gosse seul, et je me dit et bien c'est ça qu'on doit appeler le monde à l'envers :D et j’ai comme l’envi d’aller dire à la fille " non mais ça va pas ou quoi:eek:, t’es myope peut être:rolleyes:, ah non t’es aveugle:( » mais au fond je crois qu’il détiens ces parents en otage:D et elle est obligée:D, car son visage dit qu’il a une grande expérience avec els prisons:o

personne n'a d'histoires!!!! bonde de bons à rien:D aller voilà une:mad:

une fois j'ai vue un moche, et je ne veux pas le décrire :D avec une blonde la main dans la main :p et je regarde d'autre vrai beaux gosse seul, et je me dit et bien c'est ça qu'on doit appeler le monde à l'envers :D et j’ai comme l’envi d’aller dire à la fille " non mais ça va pas ou quoi:eek:, t’es myope peut être:rolleyes:, ah non t’es aveugle:( » mais au fond je crois qu’il détiens ces parents en otage:D et elle est obligée:D, car son visage dit qu’il a une grande expérience avec els prisons:o

Je pense surtout qu'il a un bon compte en banque:Dbigmdr