Firdaws 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 En tout cas, j'ai toujours ete etonne de voir comment la meme personne peut paraitre belle pour certains et tres moche pour les autres ! Dernierement Thierry Henrry fut elu le deuxieme plus bel homme chez le footballeurs, :eek: alors qu'en Algerie il passerait pour le plus moche des moches (ma mere quand elle voit elle me dit le pauvre qu'est ce qu'il est moche :D) :eek:ah oui il est moche j'entend aussi dire que Franck Ribery est "trop beau":chut: et que ses cicatrices lui 'donne du charme' excusez moi mais il fait peur! alors moi je pense c'est l'argent qui les rendent beaux et c'est tou, ribery serait un simple citoyen personne ne le regarderais.. pareil pour l'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 31, 2008 Partager Posted December 31, 2008 personne n'a d'histoires!!!! bonde de bons à rien:D aller voilà une:mad: une fois j'ai vue un moche, et je ne veux pas le décrire :D avec une blonde la main dans la main :p et je regarde d'autre vrai beaux gosse seul, et je me dit et bien c'est ça qu'on doit appeler le monde à l'envers :D et j’ai comme l’envi d’aller dire à la fille " non mais ça va pas ou quoi:eek:, t’es myope peut être:rolleyes:, ah non t’es aveugle:( » mais au fond je crois qu’il détiens ces parents en otage:D et elle est obligée:D, car son visage dit qu’il a une grande expérience avec els prisons:o Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 31, 2008 Partager Posted December 31, 2008 personne n'a d'histoires!!!! bonde de bons à rien:D aller voilà une:mad: une fois j'ai vue un moche, et je ne veux pas le décrire :D avec une blonde la main dans la main :p et je regarde d'autre vrai beaux gosse seul, et je me dit et bien c'est ça qu'on doit appeler le monde à l'envers :D et j’ai comme l’envi d’aller dire à la fille " non mais ça va pas ou quoi:eek:, t’es myope peut être:rolleyes:, ah non t’es aveugle:( » mais au fond je crois qu’il détiens ces parents en otage:D et elle est obligée:D, car son visage dit qu’il a une grande expérience avec els prisons:o Je pense surtout qu'il a un bon compte en banque:Dbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 31, 2008 Partager Posted December 31, 2008 Je pense surtout qu'il a un bon compte en banque:Dbigmdr non je le connai il n'as que ses vetement sur lui:D c'est bizzard et j'arrive pas à comprendre:p Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 31, 2008 Partager Posted December 31, 2008 non je le connai il n'as que ses vetement sur lui:D c'est bizzard et j'arrive pas à comprendre:p tu c ya des gens qui aime avec les yx mais yen a des plu malin qui aime avec le coeur . ou sinon tu pe te dire que l'amour rend aveugle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 31, 2008 Partager Posted December 31, 2008 tu c ya des gens qui aime avec les yx mais yen a des plu malin qui aime avec le coeur . ou sinon tu pe te dire que l'amour rend aveugle :mdr: 3amya men el galbbb:D Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 31, 2008 Partager Posted December 31, 2008 3amya men el galbbb:D wallah ya hadik e-dam3a :D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 31, 2008 Partager Posted December 31, 2008 wallah ya hadik e-dam3a :D vrai machi photoshop:D p.s c pour nos familles à gaza. Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 31, 2008 Partager Posted December 31, 2008 khouz est là, il va nous raconter une Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 31, 2008 Partager Posted December 31, 2008 vrai machi photoshop:D p.s c pour nos familles à gaza. Oui séraphin, je sais avant que tu me le di Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts