Guest séraphin Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 Et bien c’est un autre topic qui m’a inspiré celui là, on va parler de la mocheté et de la beauté, les histoires que vous connaissez sur des gens d’une extrême beauté ou le contraire. Le Dr. Mohammed el Areefi, raconte cette histoire à ce propos : Je sortais d’une conférence que j’ai tenu, et au parking il y avait un jeune homme qui m’attendais devant la voiture, et il n’avait pas l’aire content, alors je me suis dit qu’il n’a pas aimé ma conférence et peut etre il a été vexé par quelque chose et veux se venger. Je me suis rapprocher de lui, et on s’est saluer c’est alors qu’il me dit : -wallah ya cheik je veux me repentir et je suis déterminé. -c’est bien je t’en félicite et que Dieu te garde et t’aide à te tenir. On voyant son vissage et son allure je suis dit qu’il veut sûrement se repentir de la drogue, DE l'alcool, ou du braquage ou quelque chose comme ça mais il m’a dit : -mais ce n’est pas facile ya cheik car les filles ne me laisse pas tranquille et n’arrête pas de me regarder. Alors là j’ai pas pu me retenir de rire:D tout en lui regardons, et bien peut être qu’il y on a une qui s’est fait avoir qui sait.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 bigmdr Tabuse Seraphin:mdr::mdr: je sais de quel topic tu as ete inspiré, tu me dois des remeciement car je suis en partie la cause de cette profusion d'iddées:rolleyes::04::D Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 pour moi l'attraction physique est plus en rapport avec le charisme et la prestance que la finesse des traits ... Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 bigmdr Tabuse Seraphin:mdr::mdr: je sais de quel topic tu as ete inspiré, tu me dois des remeciement car je suis en partie la cause de cette profusion d'iddées:rolleyes::04::D merci de soutenir les moche comme moi Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 allez quelques s histoires quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 Seraphin t'as quoi avec les histoitres de coeur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 merci de soutenir les moche comme moi Non franchement faut pas parler comme ça, Dieu t'a crée comme ça et puis comme j'ai dit sur l'autre topic c'est pas l'important franchement certe le physique compte mais ce n'est pas l'essentiel c'est un peu comme l'argent, ça ne fait pas le bonheur mais y contribue:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 merci de soutenir les moche comme moi :eek:ta qu'une dent? mais alors c'est vrai t'es moche???!!!!!:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 Seraphin t'as quoi avec les histoitres de coeur :rolleyes: rien pourquoi Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 Non franchement faut pas parler comme ça, Dieu t'a crée comme ça et puis comme j'ai dit sur l'autre topic c'est pas l'important franchement certe le physique compte mais ce n'est pas l'essentiel c'est un peu comme l'argent, ça ne fait pas le bonheur mais y contribue:) alors s'il se présente en face de toi et qu'il ai moche ! sera tu tentais de l'embrassé??!!! peut etre pour son argent???!!!;):o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 Non franchement faut pas parler comme ça, Dieu t'a crée comme ça et puis comme j'ai dit sur l'autre topic c'est pas l'important franchement certe le physique compte mais ce n'est pas l'essentiel c'est un peu comme l'argent, ça ne fait pas le bonheur mais y contribue:) héééé je suis séraphique moi:D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 Seraphin t'as quoi avec les histoitres de coeur :rolleyes: j'ai trouvé!! :04: il est amoureux!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 rien pourquoi je vois que t'es sur-motivè cotè coeur bigmdr alors dis moi la vèritè:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 :eek:ta qu'une dent? mais alors c'est vrai t'es moche???!!!!!:o:confused: tu ne le sais pas non mais franchement les année de bananes passés ensemble et c'est maintenant que tu te rend compte:eek: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 alors s'il se présente en face de toi et qu'il ai moche ! sera tu tentais de l'embrassé??!!! peut etre pour son argent???!!!;):o:confused: :mdr::mdr:Franchement, sceincerement, si j'aime quelqu'un rien a faire du physique, de toute facon je le trouverais beau puisque je l'aimerais hihi et je m'en fiche encore plus de l'argent.... embrasser pour de l'argent...:eek:Voyons voyons Djalti! j'ai ma dignité!:D (d'ailleur même gratuitement j'embrasse pas j'embrasse apres contrat signé:Dc'est plus sur:mdr:) ps: djalti sur l'autre topic je t'es prevenu que je t'attend au tournant:D tu me dois un café là:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 je vois que t'es sur-motivè cotè coeur bigmdr alors dis moi la vèritè:rolleyes: what hell:D tu t'étais gouré d'adress les feux de l'amour du forum c'est un peu au fond à ta gauche:D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 j'ai trouvé!! :04: il est amoureux!:D comment tu le sais:D oui je m'aime bien est-ce un crime:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 what hell:D tu t'étais gouré d'adress les feux de l'amour du forum c'est un peu au fond à ta gauche:D :confused: oui je vois bien de quoi tu parles je te comprends mes amis Seraphin est amoureux bigmdrhihihi:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 :mdr::mdr:Franchement, sceincerement, si j'aime quelqu'un rien a faire du physique, de toute facon je le trouverais beau puisque je l'aimerais hihi et je m'en fiche encore plus de l'argent.... embrasser pour de l'argent...:eek:Voyons voyons Djalti! j'ai ma dignité!:D (d'ailleur même gratuitement j'embrasse pas j'embrasse apres contrat signé:Dc'est plus sur:mdr:) ps: djalti sur l'autre topic je t'es prevenu que je t'attend au tournant:D tu me dois un café là:mdr: si ce n'est qu'un kahwa tien wellah:44::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 :confused: oui je vois bien de quoi tu parles je te comprends mes amis Seraphin est amoureux bigmdrhihihi:04: ça va le crane et puis de qui:confused: sur ce forum?:eek: NON MOI JE SUIS PLUTOT Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 tu ne le sais pas non mais franchement les année de bananes passés ensemble et c'est maintenant que tu te rend compte:eek: alors c'est depuis se temps que tu a perdu tes dents mais tu a donc eu le scorbute :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 Aller des histoires je vous prie vous me polluez mon sujet et c’est pas sympa ça Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 comment tu le sais:D oui je m'aime bien est-ce un crime:eek: :mdr::mdr: non c'est pas un crime!! moi aussi je m'aime!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 ça va le crane et puis de qui:confused: sur ce forum?:eek: NON MOI JE SUIS PLUTOT OUI il vas plutot bien :crazy::confused:je le savais pas :rolleyes: pk pas tu ne seras pas amoureux de ta femme c'est pas interdit ça:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts