Jump to content

Le père de l'enfant de Rachida Dati serait...

Recommended Posts

Le père serait un certain… Sarkozy

Une nouvelle rumeur vient s’ajouter dans la recherche de l’identité du père de l’enfant qu’attend Rachida Dati. Et le dernier prétendant en date serait un certain Sarkozy…

… François de son prénom. Il s’agit du frère du président de la République, Nicolas Sarkozy, un pédiatre travaillant dans le secteur pharmaceutique.

Selon Voici.fr, Rachida Dati aurait passé le réveillon de Noël chez la mère des Sarkozy et cela pour la simple et bonne raison que le père de son enfant serait donc François Sarkozy.

L’homme étant marié, cela expliquerait la discrétion dont a fait preuve la ministre jusqu’à présent au sujet de l’identité de l’homme l’ayant mise enceinte.

Mais tout cela ne reste bien évidemment qu’une rumeur de plus qu’il s’agit de prendre avec des pincettes.

Avant François Sarkozy, le dernier nom mentionné était celui de José-Maria Aznar, l’ancien Premier ministre espagnol, désigné comme père de l'enfant par les services secrets marocains.

Auteur: fab

Allah ghaleb,c'est la genitique qui parle!!!

Si elle a pris letranger(grand-charmant-elegant)au moins je pouvais sauver la face de l'enfant,car s'il herite les dents de sa maman..................

OOOOOOO tu sais que tes odieu:mdr::mdr:

mais ca fait tellement plaisir en même temp:mdr:

Allah ghaleb,c'est la genitique qui parle!!!

Si elle a pris letranger(grand-charmant-elegant)au moins je pouvais sauver la face de l'enfant,car s'il herite les dents de sa maman..................

attend, attend, j'avais zappé ce que t'a ecris!

je pensais que tu parlais d'un etranger!

tu parle de toi là? charmant, grand elegant?

cest pas lorgueil qui t'etouffe;):mdr:

taurai pu suporter cette femme toi?:rolleyes:pour la bonne cause:mdr:

attend, attend, j'avais zappé ce que t'a ecris!

je pensais que tu parlais d'un etranger!

tu parle de toi là? charmant, grand elegant?

cest pas lorgueil qui t'etouffe;):mdr:

taurai pu suporter cette femme toi?:rolleyes:pour la bonne cause:mdr:

E t pourtant ,en restant modeste,j'ai pas voulu dire que je suis galant etcccccccccc:mdr::mdr:

E t pourtant ,en restant modeste,j'ai pas voulu dire que je suis galant etcccccccccc:mdr::mdr:

alala 100% Algerien toi:mdr:

ceci dit tu peux me remercier, si ca continu ton nombre de message va exploser, ce sera l'occasion de demander l'activation de ton mp en avance:mdr::mdr::mdr:

Le père serait un certain… Sarkozy

Une nouvelle rumeur vient s’ajouter dans la recherche de l’identité du père de l’enfant qu’attend Rachida Dati. Et le dernier prétendant en date serait un certain Sarkozy…

… François de son prénom. Il s’agit du frère du président de la République, Nicolas Sarkozy, un pédiatre travaillant dans le secteur pharmaceutique.

Selon Voici.fr, Rachida Dati aurait passé le réveillon de Noël chez la mère des Sarkozy et cela pour la simple et bonne raison que le père de son enfant serait donc François Sarkozy.

L’homme étant marié, cela expliquerait la discrétion dont a fait preuve la ministre jusqu’à présent au sujet de l’identité de l’homme l’ayant mise enceinte.

Mais tout cela ne reste bien évidemment qu’une rumeur de plus qu’il s’agit de prendre avec des pincettes.

Avant François Sarkozy, le dernier nom mentionné était celui de José-Maria Aznar, l’ancien Premier ministre espagnol, désigné comme père de l'enfant par les services secrets marocains.

Auteur: fab

Comme quoi il fallait pas chercher loin ! :D

Ahhhh monsieur admino,ça tombe bien

firdaws,m'a dit,il n y a que vous qui pouvez me regler mon probleme

je veux ma boite de messagerie

et promis,je fais l'ambiance sur le forum et ramener de la clientele

Il faut avoir 15 jours d'ancienneté. :)

Ahhhh monsieur admino,ça tombe bien

firdaws,m'a dit,il n y a que vous qui pouvez me regler mon probleme

je veux ma boite de messagerie

et promis,je fais l'ambiance sur le forum et ramener de la clientele

T'as intérêt à tenir ta promesse, toi !!!

Tu es attendu au tournant. Si tu ne nous mets pas l'ambiance promise, on voteras pour ton exclusion du forum. Ca t'apprendras à fanfaronner :cool:

(c'est pas que je veuille te mettre la pression, là, hein, loin de moi cette idée !)

T'as intérêt à tenir ta promesse, toi !!!

Tu es attendu au tournant. Si tu ne nous mets pas l'ambiance promise, on voteras pour ton exclusion du forum. Ca t'apprendras à fanfaronner :cool:

(c'est pas que je veuille te mettre la pression, là, hein, loin de moi cette idée !)

Sincerement,je veux donner une image de deconneur,je fais tout pour eviter les sujets politiques,sinon,c'est le clash!!!

Sinon tu habites une region que j'aime,j'ai tjs revé d'y habiter le 77 et quitter paris