Jump to content

Que Pensez De Seddam Hocine En Ce Moment

Guest Didine RAYAN

Recommended Posts

Oui vous suivez ce que l’ancle SAM dit, lorsque les u sa dise que celui est un terroriste vous chantez ça aussi fièrement.

Pourquoi cette manie à passer si facilement aux attaques personnelle chez toi ? Elle n'a rien de tel !

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ce reste du monde a pour ennemi l’islam et tout ceux qui le contredisent,

Mais bien sûr le monde entier n'a d'ennemi que l'Islam, c'est exactement le même discours avec lesquels nous bernent les islamistes matin et soir !

Puréééé... Le mal est trop profond ... La bêtise n'a aucune limite chez nous !

Nul ne peut ignorer que SEDDAM HOCINE était un dictateur sans scrupule, mais nul ne peut ignorer égalemen qu'il avait fait trembler les JUIFS. C'était la seule personne qui avait osé donné une gifle à l'Etat hebreu en envoyant ses scudS en guise " Je vous em.merde sales sionistes

bonjour DR

saddam est un soleil et il est mort

car çà meure aussi

mais on retiendra ce qu'il a ete

quand on a pas de defenssseur on s'associt avec ce qui se persente

et ce fut peut etre le cas pour bien de, cas le militantisme etait il aveugle pour autant?

un grand monsieur

ou sur son arrestation

il y eut un autre mensonge

ou l'amerrique nous a jouer l'umiliation

il parait que rien n'est vrais dans son arrestation

bien a toi

Que pensez-vous de Saddam?????

Pour vous qui dites en gros que Saddam est un héros car il a botté le derrière des juifs et donc peu importe qu’il ait massacré d’innombrables innocents (enfants, femmes, hommes, vieux),

C’est que vous n’avez aucun respect ni pensées pieuses pour toutes ces victimes et donc vous n’avez aucun respect même pas pour vous-même ! c mesquin et totalement bête ce que vous dites !!

Admettons que botter le *** des juifs est une grande gloire ! Pourquoi ? Car eux-mêmes massacrent les musulmans en Palestine et font du mal aux musulmans dans le monde. Ok.

Mais alors !qu’a fait Saddam aux musulmans de son propre peuple en plus ???? Ne les a-t-il pas torturé, massacré, anéanti sauvagement comme si c’était Hitler lui-même !

Il a donc fait pire que ce que vous reprochez aux juifs ! mais vous êtes aveuglés par vos conneries fruits de vos esprits exigus et vos visions intégristes.

Le Prophète (sala Allah aâlayhi wa salam) n’a jamais combattu les juifs pour la simple raison qu’ils soient juifs, jamais ! même Omar ibn El Khatab (Radiya Allah âanhou) un jour y avait eu un litige entre un juif et un musulman qui sont allés voir le Prophète ((sala Allah aâlayhi wa salam) et qui avait tranché en faveur du juif et c’était sans aucun doute une justice juste qu’il avait prononcé. Le musulman n’étant pas content de la décision du prophète ((sala Allah aâlayhi wa salam) avait rejeté cette décision et avait dit au juif qu’ils aillent voir Omar Ibn El Khatab car comme ce dernier était connu d’être intransigeant contre el kafirine, le musulman pensait avoir gain de cause. En se présentant devant Omar ils lui exposèrent les faits et le musulman rajouta que le Prophète avait tranché en faveur du juif (comme pour se plaindre).

Omar stupéfait ! leur avait dit d’attendre, il rentra chez lui et resorti avec un sabre il coupa la tête du musulman en lui disant tu oses rejeter la décision du Prophète !!

Vous voyez donc que vous êtes loin des vrais valeurs de l’islam. Des valeurs qui émanent d’un esprit éveillé et d’un cœur sain non noirci par une haine aussi diabolique que les crimes de Saddam.

Les juifs ne s’entretuent pas entre eux, car ils se respectent et ils sont pas dupes, mais les musulmans (la plupart hélas) mesurent leur foi à leur degré de haine contre les juifs alors qu’il commettent toutes sortes de péchés et de crimes.

Dieu dit : mane qatala nafs k anam qatala el nass djami3ane…

Le Prophète dit : la tawbata liqatil mou’emine...

Je vous laisse méditer et peut être éclairer un peu vos esprits ténébreux.

Pour vous qui dites en gros que Saddam est un héros car il a botté le derrière des juifs et donc peu importe qu’il ait massacré d’innombrables innocents (enfants, femmes, hommes, vieux),

C’est que vous n’avez aucun respect ni pensées pieuses pour toutes ces victimes et donc vous n’avez aucun respect même pas pour vous-même ! c mesquin et totalement bête ce que vous dites !!

Admettons que botter le *** des juifs est une grande gloire ! Pourquoi ? Car eux-mêmes massacrent les musulmans en Palestine et font du mal aux musulmans dans le monde. Ok.

Mais alors !qu’a fait Saddam aux musulmans de son propre peuple en plus ???? Ne les a-t-il pas torturé, massacré, anéanti sauvagement comme si c’était Hitler lui-même !

Il a donc fait pire que ce que vous reprochez aux juifs ! mais vous êtes aveuglés par vos conneries fruits de vos esprits exigus et vos visions intégristes.

Le Prophète (sala Allah aâlayhi wa salam) n’a jamais combattu les juifs pour la simple raison qu’ils soient juifs, jamais ! même Omar ibn El Khatab (Radiya Allah âanhou) un jour y avait eu un litige entre un juif et un musulman qui sont allés voir le Prophète ((sala Allah aâlayhi wa salam) et qui avait tranché en faveur du juif et c’était sans aucun doute une justice juste qu’il avait prononcé. Le musulman n’étant pas content de la décision du prophète ((sala Allah aâlayhi wa salam) avait rejeté cette décision et avait dit au juif qu’ils aillent voir Omar Ibn El Khatab car comme ce dernier était connu d’être intransigeant contre el kafirine, le musulman pensait avoir gain de cause. En se présentant devant Omar ils lui exposèrent les faits et le musulman rajouta que le Prophète avait tranché en faveur du juif (comme pour se plaindre).

Omar stupéfait ! leur avait dit d’attendre, il rentra chez lui et resorti avec un sabre il coupa la tête du musulman en lui disant tu oses rejeter la décision du Prophète !!

Vous voyez donc que vous êtes loin des vrais valeurs de l’islam. Des valeurs qui émanent d’un esprit éveillé et d’un cœur sain non noirci par une haine aussi diabolique que les crimes de Saddam.

Les juifs ne s’entretuent pas entre eux, car ils se respectent et ils sont pas dupes, mais les musulmans (la plupart hélas) mesurent leur foi à leur degré de haine contre les juifs alors qu’il commettent toutes sortes de péchés et de crimes.

Dieu dit : mane qatala nafs k anam qatala el nass djami3ane…

Le Prophète dit : la tawbata liqatil mou’emine...

Je vous laisse méditer et peut être éclairer un peu vos esprits ténébreux.

çà n'est pas aussi simple que çà

saddam a ete connsiderer et l'est par bien des gens occidenteaux

des etats des chefs d'etats et des gouvernement

eux, ils l'on idolatré

une chose le monde arabe ne le connaissait pas du tout il a fallut que lui commence a montrer des aspect de client et des ardeurs a tenir tete

et finalemnt il a ete provoquer pour qu'il le fasse

il a ete manipuler comme bien d'autre avant et apres lui

sur es massacres!

a tu lu les deux livres sur lui et sa familles seulemnt

l'"amours qu'iols sont laisse a desireer ete ct.;

et seulment en europe on sarko qui dit a un de ses mi,nistres je vais te casser la gueule

ce'st deja du quoi

et faire faire demissionner c'est du qoi

la aussi

on de la fidellité puuisqu'on a un partie

et le partie dans ces pays là on dira c'est une dictature

ou dans ces pays c'est vrais

la seule façon de se faire entendre est de repondre par force

et personne ne l'idolatre saddame

mais ilo est idolatré pour avoir su tenir tete et redonner espoire au plus faible a se faire entende

parcontre contre qui il est?

ceux pour qui le monde arabe le'st

et donc on est du meme coté

Guest Didine RAYAN

J'en conviens. Et paix sur les innoncentes victimes. Encore faut-il le prouver qu'il en était bien l'auteur des massacres de Halladja ou autres. Les exécutions -que je réprouve- ont été faites, conformément aux Lois de sa république. Il reste pour le monde entier qu'un Dictateur dont le nom sera gravé en lettre de sang dans les memoires de l'histoire.

mais entre nous, les dictateurs arabes, il y en a à la pelle, vous en convenez, j'espere? Y a -t-il un seul d'entre eux qui a fait un geste contre cet état voyou des sionistes. Citez En un seul arabe, qui a fait un seul geste dans la bonne direction ne serait- ce que le fait de couper les liens diplômatiques de cette bande de voyous ou de leurs représentations, avec leur signe ostentatoire de la croix de David.

ls ne font que courber l'échine de peur de perdre certains priviliges comme le trône sur lequel, ils sont rivés. EL MES'ALA MES'ALET KOURSI BARK.

Guest séraphin
Pourquoi cette manie à passer si facilement aux attaques personnelle chez toi ? Elle n'a rien de tel !

Rien de perso on discute, et d’ailleurs la personne concerné ne s’et pas manifesté alors pour quoi tu le fais toi ?

Guest séraphin
Mais bien sûr le monde entier n'a d'ennemi que l'Islam, c'est exactement le même discours avec lesquels nous bernent les islamistes matin et soir !

La bêtise n'a aucune limite chez nous !

Et bien t’as qu’à voire ce qui ce passe à gaza en ce moment sous le regarde du monde entier sans que personne ne bouge, d’ailleurs les arabe ne l’on pas fait alors, et je ne répète rien mon vieux, il y a une guère déclaré contre l’islam dite par la bouche de certain penseur américain et religieux et Margarèthe Thatcher a dit âpres l’effondre de l’URSS, que l’ennemi de l’occident est parti et reste maintenant l’ennemi eternel ,e soit pas naïf, et tu n’a qu’avoir où l’Amérique livre ces guère que dans les pays musulman, Irak Afghanistan, soudan, la majorité des victime sont des musulman, cela pourrai te donner à réfléchir

La bêtise n'a aucune limite chez nous

Evitez d’en faire alors:04:

salam DR

il est mort d'aspect musulman, donc nous demandons a Allah de lui pardonner et de le faire entrer au paradis avec les martir et les pieux parmis nos ancètres.

il est devenu l'ennemi n°1 des usa depuis le jours où il a refusé de ce soumettre aux dictateurs américain et leur allié satanique sioniste. Il s'est dresser en homme, pendant que les femmes qui gouvernent les pays arabes ce soumettais et faisaient du lèche botte a bush et sharon.

Mais il s'était soumis pendant 8 ans aux américains et aux francais pour faire la guerre á l'iran, combien de morts et de désolation a t'il crée, combien de morts dans les rangs de son armée?

C'est lui aussi qui a envahi un pays , certes une marionette américaine, mais ca s'appelle une agression, qui l'aurait arrété si on l'a laissé faire.

Seddam Allah yerehmou tout de mème est victime de sa folie des grandeurs, les américains , les britaniques et les francais n'attendait que l'occasion de se debarasser d'un temoin génant, s'il avait pu écrire ses mémoires il aurait dit des vertes et des pas mûres. Et le dernier soubressaut contre les américains n'a servi ni sa cause, ni celle de son peuple , encore moins servi les intérets de la oumma.

Mais une chose que je dois dire est que le jour de sa pendaison, je me suis senti humilié au fond de moi, les chiites auront sa mort sur la conscience.

Ne mystifions pas l'image de saddam, peut etre dans le futur, sortira une secte qui pleurera á vie la mort lache de seddam, qui le portera au ranhg de el hocine et de son frère Hassan adorés par les Chiites.

Guest Didine RAYAN

SEDAM HOCINE a eu le mérite de botter le c ul aux sionistes. Les Arabes en font aujourd'hui l'éloge et lui vaudront, certes, une fière chandelle. En ce moment, je ne puis que formuler "Ellah Yerhmou".

Celui qui a suivi l'histoire de cet homme, fait de lui une opinion. C'est l'image d'un tueur sans scrupule qui avait fondé un empire sous l'effet de la terreur. Il s'était accaparé du pouvoir par le sang et les larmes en plaçant sa propre famille et parents par alliance aux commandes du pays. Ces derniers avides du pouvoir ont inévitablement précipité sa chute.

Il était orgueilleux et sanguinaire qui ne connaissait pas de pitié même envers sa propre famille. Il état frappé également de la folie des grandeurs. Il était facilement munipulable et moins intelligent que l'on croyait, car il ignorait que les Usa convoitait depuis belle lurette l'Irak au même titre que l'Afghanistan.

Guest Didine RAYAN
Si les Irakiens eux-même ne considèrent pas Saddam comme un héro, je ne vois vraiment pas pourquoi les algériens devraient lui faire cet honneur.

N'oublies pas que l'Irak est à majorité Chi'ite qui s'était révoltée et sur laquelle, une expédition a été exercée. Elle s'était soldée par le feu et le sang.

Les Chi'ites d'Irak d'aujourd'hui et d'hièr n'avaient jamais caché leur obedience pour l'Iran. ils s'etaient vengés en le zigouillant Fi Aid el Adha, son corps a été déplacé au domicile du 1èr Ministre pour feter l'évènement.

Guest Didine RAYAN
Je n'oublie rien justement, les Irakiens sont ce qu'ils sont et leur président est sensé les représenter et les respecter. Autrement, je ne vois pas ce qu'il ferait au pouvoir?

Voyons Sally, il (Seddam) voulait justement ce qu'est représenté actuellement sur ton Avatar, explicitement lui lecher le pièd. ça va?:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Voyons Sally, il (Seddam) voulait justement ce qu'est représenté actuellement sur ton Avatar, explicitement lui lecher le pièd. ça va?:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

:mdr: Alors là, je devrais me montrer plus compréhensive puisque nous partagons les mêmes goûts de grandeur:crazy::mdr:.

Guest Didine RAYAN
:mdr: Alors là, je devrais me montrer plus compréhensive puisque nous partagons les mêmes goûts de grandeur:crazy::mdr:.

Peut etre...

Mais cette attitude illustre soit une servilité aveugle soit une tendresse infinie.

Je n'aime pas être servile... tendre oui.

Peut etre...

Mais cette attitude illustre soit une servilité aveugle soit une tendresse infinie.

Je n'aime pas être servile... tendre oui.

Une tendresse infinie. Un jour si j'ai le temps j'expliquerai le sens de mon avatar.

Incapables de faire l'histoire , les arabes la subissent depuis des siècles .

N'ayant plus rien à se mettre sous la dent , ils s'inventent des héros à partir de criminels qui se sont rebellé contre leurs anciens maitres , pour lesquels ils ont massacré des centaines de milliers des leurs .

ça ne sert à rien de faire les mailins en essayant d'opposer chi'ites et sunnites pour dédouaner une pourriture comme Sadam , il a eu beaucoup trop de sang des siens sur les mains pour bénéficier ne serait ce que d'un regard de pitié .

Comme l'a si bien souligné un forumiste plus haut , en tant que musulman je dirais "allah yerahmou" , car il en a vraiment besoin là ou il est maintenant .

Pour nous autres arabes , il faudrait d'abord qu'on apprenne à vivre en paix ensemble , avant de l'ouvrir pour donner des leçons au monde et réclamer quoi que ce soit . Ce qui se passe actuellement à Gaza est entierement de notre faute , car nous connaissons bien le sionisme et ce dont il est capable et savions pertinement que l'Egypte ne bougera pas , ni la Syrie , ni l'Iran , ni Dieu lui même .

Guest Didine RAYAN

N'ayant plus rien à se mettre sous la dent , ils s'inventent des héros à partir de criminels qui se sont rebellé contre leurs anciens maitres , pour lesquels ils ont massacré des centaines de milliers des leurs .

ça ne sert à rien de faire les mailins en essayant d'opposer chi'ites et sunnites pour dédouaner une pourriture comme Sadam , il a eu beaucoup trop de sang des siens sur les mains pour bénéficier ne serait ce que d'un regard de pitié .

Comme l'a si bien souligné un forumiste plus haut , en tant que musulman je dirais "allah yerahmou" , car il en a vraiment besoin là ou il est maintenant .

Pour nous autres arabes , il faudrait d'abord qu'on apprenne à vivre en paix ensemble , avant de l'ouvrir pour donner des leçons au monde et réclamer quoi que ce soit . Ce qui se passe actuellement à Gaza est entierement de notre faute , car nous connaissons bien le sionisme et ce dont il est capable et savions pertinement que l'Egypte ne bougera pas , ni la Syrie , ni l'Iran , ni Dieu lui même .

t'as raison, les arabes ont une grande part de responsabilité sur ce qui passe sous nos yeux.

Quelle est la solution alors? Enfin, il y a au moins une solution non?

Ben moi, je suis prise d'un doute d'un seul coup. Cela fait 50 ans que les palestiniens vivent aux côtés des israéliens, et ils n'ont toujours pas compris compris leur fonctionnement. Ils en sont encore à leur balancer des roquettes, comme des gamins qui s'amusent à sonner chez leurs voisins puis se sauvent juste pour les embêter. C'est un peu ce que l'on appelle de la provocation, non ? Le problème c'est que les arabes n'ont jamais eu les moyens de leur provocation. A chaque fois, ils se font piétiner mais ils ne comprennent.

Sinon, si l'Egypte ne réagira jamais contre Israel, c'est qu'elle a signé un accord de paix avec, et qu'en plus, elle est consciente qu'elle ne fait pas le poids militairement, là où d'autres régimes continuent fièrement à parader. En attendant, l'industrie occidentale de l'armement dit merci aux régimes arabes.

t'as raison, les arabes ont une grande part de responsabilité sur ce qui passe sous nos yeux.

Quelle est la solution alors? Enfin, il y a au moins une solution non?

Oui il y en a une : Commencer maintenant à préparer l'avenir et cesser de vivre à crédit sur le dos du passé . Apprendre à nos enfant à raisonner selon leurs intêrets et non selon leurs sentiments .

Guest Didine RAYAN
Ben moi, je suis prise d'un doute d'un seul coup. Cela fait 50 ans que les palestiniens vivent aux côtés des israéliens, et ils n'ont toujours pas compris compris leur fonctionnement. Ils en sont encore à leur balancer des roquettes, comme des gamins qui s'amusent à sonner chez leurs voisins puis se sauvent juste pour les embêter. C'est un peu ce que l'on appelle de la provocation, non ? Le problème c'est que les arabes n'ont jamais eu les moyens de leur provocation. A chaque fois, ils se font piétiner mais ils ne comprennent.

Sinon, si l'Egypte ne réagira jamais contre Israel, c'est qu'elle a signé un accord de paix avec, et qu'en plus, elle est consciente qu'elle ne fait pas le poids militairement, là où d'autres régimes continuent fièrement à parader. En attendant, l'industrie occidentale de l'armement dit merci aux régimes arabes.

Ni l'Egypte, ni l'Iran, ni aucun pays arabe ou musulman ne lève le doigt.

Israel est arrivé à ses fins: diviser le peuple palestinéen et briser la résistance populaire.

Les peuples arabes sont déjà divisés depuis belle lurette.

Donc frapper dur et fort le Hamas qui refuse d'abdiquer au dikdact des sionistes, qui s'entete, menace et lance son pétard artisanal.

et c'est que souhaite hativement l'ennemi. Un pretexte tout donné pour réduire Hamas au néant pas par les pétards, mais par les armes lourdes derners cri ce qui reste de la résistance.

Derriere Israel, il y a l'Europe, il y a aussi les Usa et puis ensuite, Israel dissuade ses ennemis par le recours à l'usage de la bombe nécluaire. Ils le savent bien

Le seul pays qui tient tete à cet état voyou, c'est bien l'Iran. L'Iran n'est pas préparé militairement. Il lui manque le nécluaire. Il faut être aveugle pour ne pas voir. On ne laissera jamais laisser ce pays menacer l'Etat Hebreu et acquerir les technologies avancées d'armement. Aprés l'Irak, il ne reste à l'Iran qu'à lever le drapeau blanc sinon, il verrait ses installations volées en éclat en moins d'une heure.

Guest ferria
Nul ne peut ignorer que SEDDAM HOCINE était un dictateur sans scrupule, mais nul ne peut ignorer égalemen qu'il avait fait trembler les JUIFS. C'était la seule personne qui avait osé donné une gifle à l'Etat hebreu en envoyant ses scudS en guise " Je vous em.merde sales sionistes

Avant de dire des telles inepties ouvrez vos livres d'histoires à la bonne pages depuis quand Saddam a fait tremblé Israël,

Quand on ne sait rien au stratégie politique on ne vient pas faire des commentaires de cet acabit

Pour info

Saddam a provoqué Israël dans le but qu'elle réplique pour ses intêréts , les américains avaient compris et on dissuader Israël de répliquer,Si Saddam voulait se soulevé contre Israël il aurait du le faire en 1981 lorsque Israël a détruit complètement par un bombardement aérien sa centrale nucléaire "Osirak".

De plus ce n'est pas digne de vous d'auréoler un sanguinaire

C'est un forum public pesé vos écrits.Les écrits restent et des personnes peuvent donner du crédits a vos écrits sachez que les petits d'esprit peuvent facilement gober tout et n'importe quoi

Je ne tolère plus que l'on vienne faire l'apologie d'un sanguinaire

Je ne ferme pas le Topic je laisse un droit de réponse à ceux qui refont l'histoire devant leurs écran

Avant de dire des telles inepties ouvrez vos livres d'histoires à la bonne pages depuis quand Saddam a fait tremblé Israël,

Quand on ne sait rien au stratégie politique on ne vient pas faire des commentaires de cet acabit

Pour info

Saddam a provoqué Israël dans le but qu'elle réplique pour ses intêréts , les américains avaient compris et on dissuader Israël de répliquer,Si Saddam voulait se soulevé contre Israël il aurait du le faire en 1981 lorsque Israël a détruit complètement par un bombardement aérien sa centrale nucléaire "Osirak".

De plus ce n'est pas digne de vous d'auréoler un sanguinaire

C'est un forum public pesé vos écrits.Les écrits restent et des personnes peuvent donner du crédits a vos écrits sachez que les petits d'esprit peuvent facilement gober tout et n'importe quoi

Je ne tolère plus que l'on vienne faire l'apologie d'un sanguinaire

Je ne ferme pas le Topic je laisse un droit de réponse à ceux qui refont l'histoire devant leurs écran

Je ne pese pas mes mots

... pour te souhaiter

... une bonne et heureuse annee