Guest Didine RAYAN Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Nul ne peut ignorer que SEDDAM HOCINE était un dictateur sans scrupule, mais nul ne peut ignorer égalemen qu'il avait fait trembler les JUIFS. C'était la seule personne qui avait osé donné une gifle à l'Etat hebreu en envoyant ses scudS en guise " Je vous em.merde sales sionistes Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 A mon avis! l'ennemi des juifs c'est un héros. Sadam Houssin Rahimahou Allah est le seul homme qui a montré sa haine pour les juifs . Il n'a pas fait des relations avec eux juste pour éviter la guerre comme les sales arabes ! Les rumeurs qu'on lançait sur lui sur les chaînes arabes ce n'étaient que des mensonges! Et c'est bien clair .Le temps de sa présidence ; il n'appliquait que les lois pour avoir un pays sain. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 A mon avis! l'ennemi des juifs c'est un héros. Sadam Houssin Rahimahou Allah est le seul homme qui a montré sa haine pour les juifs . Il n'a pas fait des relations avec eux juste pour éviter la guerre comme les sales arabes ! Les rumeurs qu'on lançait sur lui sur les chaînes arabes ce n'étaient que des mensonges! Et c'est bien clair .Le temps de sa présidence ; il n'appliquait que les lois pour avoir un pays sain. Peu m'importe ce qu'il avait fait. Il a botté le c.ul aux sionistes. Tout le monde arabe et musulman lui tire chapeau -sauf les traitres bien sur- En cette occasion, je prie pour lui et que Dieu l'accueille en Son vaste paradis. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Peu m'importe ce qu'il avait fait. Il a botté le c.ul aux sionistes. Tout le monde arabe et musulman lui tire chapeau -sauf les traitres bien sur- En cette occasion, je prie pour lui et que Dieu l'accueille en Son vaste paradis. ne tombe pas aussi bas DR il n'était pas vraiment net lui aussi meme si il a su donné la fessé au juifs il a lui aussi du sang sur les mains et a fait exterminé du monde alors moi je dit pas de paradis pour se genre de personne ! Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Nul ne peut ignorer que SEDDAM HOCINE était un dictateur sans scrupule, mais nul ne peut ignorer égalemen qu'il avait fait trembler les JUIFS. C'était la seule personne qui avait osé donné une gifle à l'Etat hebreu en envoyant ses scudS en guise " Je vous em.merde sales sionistes salam DR il est mort d'aspect musulman, donc nous demandons a Allah de lui pardonner et de le faire entrer au paradis avec les martir et les pieux parmis nos ancètres. il est devenu l'ennemi n°1 des usa depuis le jours où il a refusé de ce soumettre aux dictateurs américain et leur allié satanique sioniste. Il s'est dresser en homme, pendant que les femmes qui gouvernent les pays arabes ce soumettais et faisaient du lèche botte a bush et sharon. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Pauvre nation arabe , qui doit se contenter de criminels comme héros et de fous furieux comme martyrs ! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 salam DR il est mort d'aspect musulman, donc nous demandons a Allah de lui pardonner et de le faire entrer au paradis avec les martir et les pieux parmis nos ancètres. il est devenu l'ennemi n°1 des usa depuis le jours où il a refusé de ce soumettre aux dictateurs américain et leur allié satanique sioniste. Il s'est dresser en homme, pendant que les femmes qui gouvernent les pays arabes ce soumettais et faisaient du lèche botte a bush et sharon. hum, hum, sympa pour les femmes. C'est pas que je sois féministe, mais là, hein... enfin, je me comprends ;) Citer Link to post Share on other sites
Fille de Souf 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Ce que j'ai toujours pensé de lui:un héros,point à la ligne. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Pauvre nation arabe , qui doit se contenter de criminels comme héros et de fous furieux comme martyrs ! les martirs sont ceux qui sont mort sous les bombes de l'état sanguinaire sioniste Allahoumma arham echouhada , et des héros on en a plus eu depuis salahdine al ayyoubi rahimahou Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 hum, hum, sympa pour les femmes. C'est pas que je sois féministe, mais là, hein... enfin, je me comprends ;) enfin tu ma compris, quoique, t'a peut être raison ................une femme ferai mieux qu'eux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 sadam houcine un heros????:eek: mais enfin reveillé vous vous etes aveuglées c'etait un dictateur sanguinaire qui n'a pas hesité a faire des génocides! Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Nul ne peut ignorer que SEDDAM HOCINE était un dictateur sans scrupule, mais nul ne peut ignorer égalemen qu'il avait fait trembler les JUIFS. C'était la seule personne qui avait osé donné une gifle à l'Etat hebreu en envoyant ses scudS en guise " Je vous em.merde sales sionistes je pense surtout et toujour avce une amere nostalagie à Djamel abdel Naser? EST-CE QU'ON VERRA UN JOUR UN HOMME COMME LUI Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Les algériens se plaignent de la dictature, mais au fond d'eux, ils vouent une admiration sans borgne aux dictateurs. Les hommes d'Etat arabes ne sont pas respectés par les grandes puissances, parce qu'en plus d'être des malades mentaux, ils ne respectent pas leur propres peuples. Excusez-moi de vos l'apprendre, mais Nasser a perdu la guerre contre Israel... en 6 jours... Quant à Saddam, c'est triste ce qui arrive à son peuple, mais que lui avait-il pris d'aller conquérir le Koweït ? :crazy: De la grande stratégie... Mais nous avons le grand, l'éminent Ahmadinejad !!! Çà fait 5 ans qu'il menace Israël de destruction... on attend le grand soir ! Citer Link to post Share on other sites
Fille de Souf 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 sadam houcine un heros????:eek: mais enfin reveillé vous vous etes aveuglées c'etait un dictateur sanguinaire qui n'a pas hesité a faire des génocides! Vous avez des preuves ou vous répétez seulement les paroles des vrais dictateurs ke se soient américains ou arabes. Et quoi que ce soit , Saddem est le seul cheuf arabe qui bombardé israel et c'est trés suffisant à mon avis pour le considérer comme héros. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Vous avez des preuves ou vous répétez seulement les paroles des vrais dictateurs ke se soient américains ou arabes. Et quoi que ce soit , Saddem est le seul cheuf arabe qui bombardé israel et c'est trés suffisant à mon avis pour le considérer comme héros. mais reveille toi ma pauvre fille des preuves il y en a des tonnes vous voulez faire d'un dictateur un heros mais ou va le monde !:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Excusez-moi de vos l'apprendre, mais Nasser a perdu la guerre contre Israel... en 6 jours... Et Alor il défendu le peuple Palestiniens, qui le fait aujourd'jui????? il a combattu les juifs, et on l’a trahit par-dessus tout, peut importe s’il a perdu, car il a gagner la première fois et tu oublier que la premier puissance mondial était avec Israël mais vous -même si en vous descendra un ange du ciel vous le trouverai toujours des Failles et toujours ce fameux « mais » même Salah Eddine ils ont dis qu’il ne faisait que réaliser des intérêt personnel et a fait tué des homme pour ça, mais CRITIQUER DES homme COMME ça NE FAIS qu’agrandir leur estime. Citer Link to post Share on other sites
Fille de Souf 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 mais reveille toi ma pauvre fille des preuves il y en a des tonnes vous voulez faire d'un dictateur un heros mais ou va le monde !:mad: alors : Vive le sauveur Vive bush Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 alors : Vive le sauveur Vive bush celà n'a rien a voir avec busch le sauveur ,pour moi ,il n'est pas encore né et ne crois pas que je soit pour les juifs ou quoi que se soit je suis un pacifiste ! j'ai horreur de la violence ! mais dire d'un dictateur qu'il ai un heros alors je me pose quant meme des question sur l'intelligence de certain wella la discution est close en se qui me concerne je vous laisse délirées! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Et Alor il défendu le peuple Palestiniens, qui le fait aujourd'jui????? il a combattu les juifs, et on l’a trahit par-dessus tout, peut importe s’il a perdu, car il a gagner la première fois et tu oublier que la premier puissance mondial était avec Israël mais vous -même si en vous descendra un ange du ciel vous le trouverai toujours des Failles et toujours ce fameux « mais » même Salah Eddine ils ont dis qu’il ne faisait que réaliser des intérêt personnel et a fait tué des homme pour ça, mais CRITIQUER DES homme COMME ça NE FAIS qu’agrandir leur estime. Et concrètement, quel est le résultat aujourd'hui ?? Les masses arabes ont besoin de héros pour se rassurer de leur grandeur, c'est ce qui s'appelle se faire endormir... Moi, je ne vois que des médiocres qui n'ont aucune stratégie et qui se font mettre au pas en moins de deux. Les scuds que Sadam a envoyé sur Israel, il n'a même pas été foutu de les fabriquer. Merci la Russie ! PS :Je trouve vraiment de très bon goût la comparaison entre Salah Eddine et les dictateurs arabes... Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Et concrètement, quel est le résultat aujourd'hui ?? Les masses arabes ont besoin de héros pour se rassurer de leur grandeur, c'est ce qui s'appelle se faire endormir... Moi, je ne vois que des médiocres qui n'ont aucune stratégie et qui se font mettre au pas en moins de deux. Les scuds que Sadam a envoyé sur Israel, il n'a même pas été foutu de les fabriquer. Merci la Russie ! PS :Je trouve vraiment de très bon goût la comparaison entre Salah Eddine et les dictateurs arabes... je vois pas comment sadam aurai pu fabriquer quoi que ce soit, sont pétrole était pomper par les américain avec leur "pétrole contre nourriture". concernant les autre pays arabe, tu peux les mettre avec la clique a bush et co. car dire qu'ils n'ont de stratégie ce n'est pas tout a fait juste, leur stratégie c'est de rien faire et laisser les sioniste récupérer le peu qu'il reste de la palestine. pour l'instant al saoud et le reste pense a la chute du prix du baril. ils mangerons moins de viande et passerons au poulet Citer Link to post Share on other sites
Fille de Souf 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 celà n'a rien a voir avec busch le sauveur ,pour moi ,il n'est pas encore né et ne crois pas que je soit pour les juifs ou quoi que se soit je suis un pacifiste ! j'ai horreur de la violence ! mais dire d'un dictateur qu'il ai un heros alors je me pose quant meme des question sur l'intelligence de certain wella la discution est close en se qui me concerne je vous laisse délirées![/quote Une disscussion à mon avis n'est pas s'imposer et considérer les gens qui n'ont pas le même avis ke moi comme des délirants ou des gens qui ont un manque d'intélligence :mad:, c'est de la dictature quand même. La discussion est tjs ouverte en ce qui me concerne.:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Et concrètement, quel est le résultat aujourd'hui ?? Les masses arabes ont besoin de héros pour se rassurer de leur grandeur, c'est ce qui s'appelle se faire endormir... Moi, je ne vois que des médiocres qui n'ont aucune stratégie et qui se font mettre au pas en moins de deux. Les scuds que Sadam a envoyé sur Israel, il n'a même pas été foutu de les fabriquer. Merci la Russie ! PS :Je trouve vraiment de très bon goût la comparaison entre Salah Eddine et les dictateurs arabes... Pour quoi tu incise Saddam ici ??? je parle de Abdel Nasser, je en sais pas qu’elles ont tes connaissance en histoire ou en politique sur ce je veux enter en débattre sur ça, mais sache qu’il faut un héros comme tu dit, il faut que quelqu’un guide, il faut un leader, ça toujours été comme ça et ça l’est et ça restera, s’il n y avait pas le prophète les arabe ne seront jamais ori du désert, car un homme a fait surgir l’énergie qui été en eux et a su- salla allaho 3alyhi wa sallem- investir cette énergie, l’armé à besoin d’un générale comme la voiture à besoin d’un conducteur sino elle restera garé à jamais, et j’espère que tu comprendra avec cette simple illutration. Donc ce qui l’intrigue c’est que tu critique assez négativement sans préalable connaissance un homme, c’est son statu en tout cas Je trouve vraiment de très bon goût la comparaison entre Salah Eddine et les dictateurs arabes en sus tu persifle, non mais plus encore ; tu accuse Abdel Nasser de dictateur, wallah vous étonnera toujours mon imagination car votre façon de réfléchir m’intrigue alors tout les arabe étaient des stupide, un président égyptien leur a imposer son amour avec le fusil ce fut juste pour te dire que les grand seront toujours critiqué malgré leur exploits par des grimauds. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Avant d'etre un hero, Seddam etait avant tout un dictateur qui massacra son peuple ! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Pour quoi tu incise Saddam ici ??? je parle de Abdel Nasser, je en sais pas qu’elles ont tes connaissance en histoire ou en politique sur ce je veux enter en débattre sur ça, mais sache qu’il faut un héros comme tu dit, il faut que quelqu’un guide, il faut un leader, ça toujours été comme ça et ça l’est et ça restera, s’il n y avait pas le prophète les arabe ne seront jamais ori du désert, car un homme a fait surgir l’énergie qui été en eux et a su- salla allaho 3alyhi wa sallem- investir cette énergie, l’armé à besoin d’un générale comme la voiture à besoin d’un conducteur sino elle restera garé à jamais, et j’espère que tu comprendra avec cette simple illutration. Donc ce qui l’intrigue c’est que tu critique assez négativement sans préalable connaissance un homme, c’est son statu en tout cas en sus tu persifle, non mais plus encore ; tu accuse Abdel Nasser de dictateur, wallah vous étonnera toujours mon imagination car votre façon de réfléchir m’intrigue alors tout les arabe étaient des stupide, un président égyptien leur a imposer son amour avec le fusil ce fut juste pour te dire que les grand seront toujours critiqué malgré leur exploits par des grimauds. Tout est relatif, Abdel Nasser est un héros pour les tiers-mondistes, mais il est un dictateur pour le reste du monde. Il est arrivé par un coup d'Etat et est resté au pouvoir jusqu'à sa mort. Si on l'a accepté de sa part, alors pourquoi ne pas l'accepter de Ben Ali ? de Moubarak ? Sinon, je vois pas poquoi les arabes auraient besoind 'un guide suprême pour les éclairer. Les arabes sont des gamins ou quoi ! C'est ce qui a causé leur perte d'ailleurs. Ils sont culturellement soumis et acceptent toute forme de pouvoir quand elle émane d'un militaire. Le prestige de l'uniforme a toujours du succès chez nous ! Pourtant, les arabes ne sont même pas capable de fabriquer une kalachnikof. On marche sur la tête. Moi la plus grande des victoires pour moi, c'est qu'un arabe arrive à décrocher un prix Nobel un jour... Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 Tout est relatif, Abdel Nasser est un héros pour les tiers-mondistes, mais il est un dictateur pour le reste du monde. Il est arrivé par un coup d'Etat et est resté au pouvoir jusqu'à sa mort. Si on l'a accepté de sa part, alors pourquoi ne pas l'accepter de Ben Ali ? de Moubarak ? Sinon, je vois pas poquoi les arabes auraient besoind 'un guide suprême pour les éclairer. Les arabes sont des gamins ou quoi ! C'est ce qui a causé leur perte d'ailleurs. Ils sont culturellement soumis et acceptent toute forme de pouvoir quand elle émane d'un militaire. Le prestige de l'uniforme a toujours du succès chez nous ! Pourtant, les arabes ne sont même pas capable de fabriquer une kalachnikof. On marche sur la tête. Moi la plus grande des victoires pour moi, c'est qu'un arabe arrive à décrocher un prix Nobel un jour... Oui vous suivez ce que l’ancle SAM dit, lorsque les u sa dise que celui est un terroriste vous chantez ça aussi fièrement et bien oui nous les tiers-mondiste on le considère comme un héro, celui qui n’approuve pas cela reviens au même car l’avis de l’autre monde on s’en contre fiche et d’ailleurs ce reste du monde dont tu parle regarde sans réagir contre les génocides à gaza, ce reste du monde a pour ennemi l’islam et tout ceux qui le contredisent, et ton reste du monde n’est pas une référence pour prendre son avi ou le mettre en bas de page. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts