Jump to content

La Chose Qui Vous Met Hors De Vous!!

Recommended Posts

d'habitude je n'obéi pas aux ordres mais que ça vient de toi ma3lich, mais cette fois ci seulement.

alors c'etait quoi la question?:04:

:mdr::mdr:

aucun problème ! je vais répéter la question! :cool: trouve nous bark la solution!:D

alors! t r o u v e n o u s u n e s o l u t i o n pour qu'il n'y aurai plus de circulation de la route! voilà :D vas y maintenant! t'as pas beaucoup de temps!:04:

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr:

aucun problème ! je vais répéter la question! :cool: trouve nous bark la solution!:D

alors! t r o u v e n o u s u n e s o l u t i o n pour qu'il n'y aurai plus de circulation de la route! voilà :D vas y maintenant! t'as pas beaucoup de temps!:04:

ok ok j'ai compris.

pour moi la solution est:

1) dans le transport en comuns mais qu'il soit un peu rapide( genre arriver à temps au boulot).

2) qu'on enleve des barages de controle sur les soit disant autoroutes. ( celui de réghaia oufffffffffffffffff ya rebi jusqu'à dar el beida).

3) marcher à pied si c'est pret mieux que de prendre son véhicule( ce n'est pas mon cas:04: je suis feignant)

4) et derniere suggestion qui reste c'est quitter ce pays pour une region deserte et vivre à l'ancienne: peut etre bien etelt el khali:D

ok ok j'ai compris.

pour moi la solution est:

1) dans le transport en comuns mais qu'il soit un peu rapide( genre arriver à temps au boulot).

2) qu'on enleve des barages de controle sur les soit disant autoroutes. ( celui de réghaia oufffffffffffffffff ya rebi jusqu'à dar el beida).

3) marcher à pied si c'est pret mieux que de prendre son véhicule( ce n'est pas mon cas:04: je suis feignant)

4) et derniere suggestion qui reste c'est quitter ce pays pour une region deserte et vivre à l'ancienne: peut etre bien etelt el khali:D

:cool: très bien! :04:

c'est vrai t'as raison!! tout le monde vie à Alger centre!:crazy:

mais comme t'es fainéant; alors ça ne va pas régler grand chose!!

et oui!! On reviens toujours à talt lkhali ...:D

Guest 3bassia
A vos claviers:clover:

l'injustice ( quand qlq fais une chose, apres on vient m'accuser de l'avoir faite :( )

et qu'on touche a mes affaires sans me le demander et ne pas les rendre en place.

fouiner dans ma vie priver ca me rend folle :ablow: