Jump to content

Personalitè......!!

Guest DaKk0u

Recommended Posts

image_632_Untitled_2.jpg

Dés notre jeune âge nos personnalités et nos caractères se forment.

Qu'elles sont les choses qui ont fait de vous les personnes que vous êtes ? la famille ? les fréquentations ? des gens qui vous concéderiez comme idoles dans votre enfance? des évènements imprévu qui ont surgit de nul-part perturbant le bon déroulement de votre enfance ?

une personnalité c pour la vie ou elle peut changer ? est ce que vous ne trouvez pas que les gens changent plus souvent vers le pire ? ou simplement les gens ne changent pas c nous qui change ?

image_714_benaa.gif

Je pense que ce qui forge notre caractere est le vecu , notre famille aussi si on n'a eu de l'affection de la part de nos proche , ou si cété tt les jour la guerre a la maison . mais notre façon de voir les choses vien seulement de nous avec le temp , les choses que l'on appren ou qu'on voit .

Je peut te dire pour ma part que j'ai toujour été directe et franche et cela des mon plus jeune age . :D

Je pense que notre caractere on ne peut le changer mais on peut toujour s'ameliorer et on peut changer notre façon de pensée il suffit pour cela de ne pas avoir l'esprit fermer . Tout le monde change un peu avec le temp , enfin c ce que je pence . voili voilou :)

pour moi c'est la souffrance et la douleur qui ont jouait un rôle important dans ma personnalité et je pense pas qu'on change profondément , a part si on joue sur le terrain de l'hypocrisie , mais le fond reste le même , et les occasion pour faire resurgir la vrai personnalité ne manque pas , il suffit d'un instant et le masque tombe et nous voila sous notre vrai personnalité ;)

image_632_Untitled_2.jpg

Qu'elles sont les choses qui ont fait de vous les personnes que vous êtes ?

En réalité, j'ai reçu une éducation conservatrice dans mon village saharien, ce qui explique peut être mon caractère calme et retenu.:o la famille Ma mère est une femme de forte personnalité, elle m'a aidé à tracer mon chemin,mon père est tendre et démocrate . Je suis un peu gatée dans ma famille:p parce que je suis la benjamine.les fréquentations ? J'ai tissé bcp de relation d'amitiée avec des des filles de mon jeune âge mais malheurusement rares celles qui ont duré.:(des gens qui vous concéderiez comme idoles dans votre enfance?Mes enseignants. des évènements imprévu qui ont surgit de nul-part perturbant le bon déroulement de votre enfance ?Rien

une personnalité c pour la vie ou elle peut changer ?Une personnalité c'est à changer car la vie est des étapes et chaque étape a ses spécificités. est ce que vous ne trouvez pas que les gens changent plus souvent vers le pire ? ou simplement les gens ne changent pas c nous qui change ?Parfoi , je me sens choquée devant l'ingratitude ou la trahaison des gens chèrs à moi mais je crois fermement que la terre contient bcp de bons gens.:40:

image_714_benaa.gif

Merci pour ce sujet :40:

pour moi c'est la souffrance et la douleur qui ont jouait un rôle important dans ma personnalité et je pense pas qu'on change profondément , a part si on joue sur le terrain de l'hypocrisie , mais le fond reste le même , et les occasion pour faire resurgir la vrai personnalité ne manque pas , il suffit d'un instant et le masque tombe et nous voila sous notre vrai personnalité ;)

et wii frere en joue et en regole mais au fond c autre chose ;)

image_632_Untitled_2.jpg

Qu'elles sont les choses qui ont fait de vous les personnes que vous êtes ? la famille ? les fréquentations ? des gens qui vous concéderiez comme idoles dans votre enfance? des évènements imprévu qui ont surgit de nul-part perturbant le bon déroulement de votre enfance ?

une personnalité c pour la vie ou elle peut changer ? est ce que vous ne trouvez pas que les gens changent plus souvent vers le pire ? ou simplement les gens ne changent pas c nous qui change ?

image_714_benaa.gif

dakkou !!

Est-ce que je dois répondre à toutes ces questions ?!:confused:

Moi c'est un peu ce que je me demandais...

Est ce la societe qui fait de nous ce que nous sommes,

la famille, l'entourage, leducation

ou bien nait on comme on est?

Dans ce cas si on est une personne qui a mal tournée, est ce vraiment notre faute, etions nous comadmne depuis la naissence, ou est ce que la societe a une responsabilite, est ce elle qui nous a poussé a devenir ce que nous sommes????

je crois que la vie et ses périples sont pour beaucoup dans la personalité de chaqu'un, un événement auquelle on ne s'attendait pas à complétement boulverser ma vie et à affecter ma personalité, tous est lier méme, la famille, les amis, les amours et quelque événement que nous rencontrons

image_632_Untitled_2.jpg

image_714_benaa.gif

Bonsoir Dakkou:)

Les choses qui ont fait la personne que je suis !! sont:

- Le prophète Mohamed saws ( j'essaye d'appliquer ses règle le peu que je peux)

- Ma famille

- Mes amis

- Mon école

-Mes proffesseurs

- Mon entourage

-Mes simples experiences

- L'internet

- Le forum Algérie

- La télévision

- Mes courts voyages:D

- Mon destin!

je pense que c'est la famille et l'éducation

oui.. on peut changer, avec le temps(l'age) et l'expériense on découvre que des fois on doit se lacher sur certaines choses et être plus dure sur d'autres..

c'est une sorte de correction, pour supprimé quelques défauts et dévloppé plus de qualités