Guest DaKk0u Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 Dés notre jeune âge nos personnalités et nos caractères se forment. Qu'elles sont les choses qui ont fait de vous les personnes que vous êtes ? la famille ? les fréquentations ? des gens qui vous concéderiez comme idoles dans votre enfance? des évènements imprévu qui ont surgit de nul-part perturbant le bon déroulement de votre enfance ? une personnalité c pour la vie ou elle peut changer ? est ce que vous ne trouvez pas que les gens changent plus souvent vers le pire ? ou simplement les gens ne changent pas c nous qui change ? Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 je pense que la famille joue un role important concerant la personnalité..sois fort DAKKKKOUUUUUUUUUU:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 Je pense que ce qui forge notre caractere est le vecu , notre famille aussi si on n'a eu de l'affection de la part de nos proche , ou si cété tt les jour la guerre a la maison . mais notre façon de voir les choses vien seulement de nous avec le temp , les choses que l'on appren ou qu'on voit . Je peut te dire pour ma part que j'ai toujour été directe et franche et cela des mon plus jeune age . :D Je pense que notre caractere on ne peut le changer mais on peut toujour s'ameliorer et on peut changer notre façon de pensée il suffit pour cela de ne pas avoir l'esprit fermer . Tout le monde change un peu avec le temp , enfin c ce que je pence . voili voilou Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 pour moi c'est la souffrance et la douleur qui ont jouait un rôle important dans ma personnalité et je pense pas qu'on change profondément , a part si on joue sur le terrain de l'hypocrisie , mais le fond reste le même , et les occasion pour faire resurgir la vrai personnalité ne manque pas , il suffit d'un instant et le masque tombe et nous voila sous notre vrai personnalité ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 trop tkt pas fleur du 72 Citer Link to post Share on other sites
Fille de Souf 10 Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 Dés notre jeune âge nos personnalités et nos caractères se forment. Qu'elles sont les choses qui ont fait de vous les personnes que vous êtes ? En réalité, j'ai reçu une éducation conservatrice dans mon village saharien, ce qui explique peut être mon caractère calme et retenu.:o la famille Ma mère est une femme de forte personnalité, elle m'a aidé à tracer mon chemin,mon père est tendre et démocrate . Je suis un peu gatée dans ma famille:p parce que je suis la benjamine.les fréquentations ? J'ai tissé bcp de relation d'amitiée avec des des filles de mon jeune âge mais malheurusement rares celles qui ont duré.:(des gens qui vous concéderiez comme idoles dans votre enfance?Mes enseignants. des évènements imprévu qui ont surgit de nul-part perturbant le bon déroulement de votre enfance ?Rien une personnalité c pour la vie ou elle peut changer ?Une personnalité c'est à changer car la vie est des étapes et chaque étape a ses spécificités. est ce que vous ne trouvez pas que les gens changent plus souvent vers le pire ? ou simplement les gens ne changent pas c nous qui change ?Parfoi , je me sens choquée devant l'ingratitude ou la trahaison des gens chèrs à moi mais je crois fermement que la terre contient bcp de bons gens.:40: Merci pour ce sujet :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 pour moi c'est la souffrance et la douleur qui ont jouait un rôle important dans ma personnalité et je pense pas qu'on change profondément , a part si on joue sur le terrain de l'hypocrisie , mais le fond reste le même , et les occasion pour faire resurgir la vrai personnalité ne manque pas , il suffit d'un instant et le masque tombe et nous voila sous notre vrai personnalité ;) et wii frere en joue et en regole mais au fond c autre chose ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 Merci pour ce sujet :40: pas de koi ma soeur au plaisir de lire tes topic tois aussi Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 Dés notre jeune âge nos personnalités et nos caractères se forment. Qu'elles sont les choses qui ont fait de vous les personnes que vous êtes ? la famille ? les fréquentations ? des gens qui vous concéderiez comme idoles dans votre enfance? des évènements imprévu qui ont surgit de nul-part perturbant le bon déroulement de votre enfance ? une personnalité c pour la vie ou elle peut changer ? est ce que vous ne trouvez pas que les gens changent plus souvent vers le pire ? ou simplement les gens ne changent pas c nous qui change ? dakkou !! Est-ce que je dois répondre à toutes ces questions ?!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 Moi c'est un peu ce que je me demandais... Est ce la societe qui fait de nous ce que nous sommes, la famille, l'entourage, leducation ou bien nait on comme on est? Dans ce cas si on est une personne qui a mal tournée, est ce vraiment notre faute, etions nous comadmne depuis la naissence, ou est ce que la societe a une responsabilite, est ce elle qui nous a poussé a devenir ce que nous sommes???? Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 dakkou !! Est-ce que je dois répondre à toutes ces questions ?!:confused: ya wahde l wolf yliklek l'encyclopedie pr repondre :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 bigmdr je préfère me taire Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 je crois que la vie et ses périples sont pour beaucoup dans la personalité de chaqu'un, un événement auquelle on ne s'attendait pas à complétement boulverser ma vie et à affecter ma personalité, tous est lier méme, la famille, les amis, les amours et quelque événement que nous rencontrons Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 Dés notre jeune âge nos personnalités et nos caractères se forment. Qu'elles sont les choses qui ont fait de vous les personnes que vous êtes ? la famille ? les fréquentations ? des gens qui vous concéderiez comme idoles dans votre enfance? des évènements imprévu qui ont surgit de nul-part perturbant le bon déroulement de votre enfance ? une personnalité c pour la vie ou elle peut changer ? est ce que vous ne trouvez pas que les gens changent plus souvent vers le pire ? ou simplement les gens ne changent pas c nous qui change ? Bonsoir Dakkou:) Les choses qui ont fait la personne que je suis !! sont: - Le prophète Mohamed saws ( j'essaye d'appliquer ses règle le peu que je peux) - Ma famille - Mes amis - Mon école -Mes proffesseurs - Mon entourage -Mes simples experiences - L'internet - Le forum Algérie - La télévision - Mes courts voyages:D - Mon destin! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 je pense que c'est la famille et l'éducation oui.. on peut changer, avec le temps(l'age) et l'expériense on découvre que des fois on doit se lacher sur certaines choses et être plus dure sur d'autres.. c'est une sorte de correction, pour supprimé quelques défauts et dévloppé plus de qualités Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts