Guest 3bassia Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Voila, un autre billet pour aniss. On y va qu'accompagner aniss. mais aniss ne veut pas que je conduis :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Tu va nous raconter des histoires comme celle du chauffeur du taxi j'ai adoré oui pourquoi pas, lorsque je serai disposé. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 26, 2008 Author Partager Posted December 26, 2008 :mdr::mdr: :mdr::mdr: mathawazniche! je n'ai rien fait moi! :closedeyes: c'est Solitaire qui a eu l'idée! :D Ah ce Solitaire:eek:...je crois qu'il va rester solitaire pour un bon moment...il est infrequentable ... je lui suggère un partenariat et voila qu'il devien manager et il partage les bénéfs et ceci celà ... Meme mes vaches sont fachées !:mdr: :mdr::mdr: oui t'as raison ce Solitaire! en plus; il a volé mon idée!:D les pauvres vaches! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 mais aniss ne veut pas que je conduis :down: parce qu'il a peur que tu fasses une betise, comme par exemple t'assoupir au milieu du trajet. C'est un sacré chemin, on risque de laisser des plumes. Allez, je te fais confiance. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 oui pourquoi pas, lorsque je serai disposé. Tel l'esprit humain même en voyage il occupe a chaque instant tout l'espce dont il dispose ;) Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 27, 2008 Author Partager Posted December 27, 2008 parce qu'il a peur que tu fasses une betise, comme par exemple t'assoupir au milieu du trajet. C'est un sacré chemin, on risque de laisser des plumes. Allez, je te fais confiance. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 Tel l'esprit humain même en voyage il occupe a chaque instant tout l'espce dont il dispose ;) ohhhhhhhhhhhhhhhh, c'est de la poesie! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 ohhhhhhhhhhhhhhhh, c'est de la poesie! C'etait bien destiné Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 C'etait bien destiné t'es toujours interessé par le voyage aniss? y aura un monde fou. Normal, on est tous des fous et puis là bas, y aura aucune réstriction, on pourra envoyer le diable au diable:crazy::rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 parce qu'il a peur que tu fasses une betise, comme par exemple t'assoupir au milieu du trajet. C'est un sacré chemin, on risque de laisser des plumes. Allez, je te fais confiance. Tu entends aniss c'est moi qui va conduire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 Tu entends aniss c'est moi qui va conduire :D il n'aura aucune objection abassia, j'en suis sur. On y va? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 t'es toujours interessé par le voyage aniss? y aura un monde fou. Normal, on est tous des fous et puis là bas, y aura aucune réstriction, on pourra envoyer le diable au diable:crazy::rudolph: Est ce le diable sera prêt ? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 il n'aura aucune objection abassia, j'en suis sur. On y va? A nous l'aventure :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 Tu entends aniss c'est moi qui va conduire :D Oui tu conduiras mais qu'est ce que tu va conduire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 Oui tu conduiras mais qu'est ce que tu va conduire ? le 4x4 de DR :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 le 4x4 de DR :rudolph: elle a un Levi spéciale t'as deja conduis une 4x4 ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 Est ce le diable sera prêt ? je pense que oui:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 elle a un Levi spéciale t'as deja conduis une 4x4 ? je sais tous conduire et né pas peur tu ne vas pas mourir qbel ajlek :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 A nous l'aventure :D:D --Hé abassia, tu écoutes? --Je ne suis pas sourde quand meme? --Non, approches s'il te plait. --Quoi!? --Mais approches non de Dieu. --T'as fumé un joint? --O la la.... --Qu'est ce que tu me veut? --Approches, j'ai un secret à te dire. --Un secret:( --Fais pas de bruit...... --Bon voila je suis prés de toi --Et si.....:crazy: --Et si quoi...quoi...quoi --Oh, ne crois pas.... --Mais accouches Didine, tu ne vois pas que... --D'ac, je vais te dire... --Qu'est ce que tu attends? --Voilà, et si on les seme tous hein? Qu'en dis-tu? --T'es malade!!!!!!:eek::eek: --Excuseeeeeeee --Mais arretes ne fuis...hé Didineeeeeeeeeeeeeeee, je ne te fais de mal Qu'il est bete ce Didine Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 je sais tous conduire et né pas peur tu ne vas pas mourir qbel ajlek :closedeyes: hadha suicide hadha mechi adjel :crazy: Nendeb hakda w hakda :calich: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 --Hé abassia, tu écoutes? --Je ne suis pas sourde quand meme? --Non, approches s'il te plait. --Quoi!? --Mais approches non de Dieu. --T'as fumé un joint? --O la la.... --Qu'est ce que tu me veut? --Approches, j'ai un secret à te dire. --Un secret:( --Fais pas de bruit...... --Bon voila je suis prés de toi --Et si.....:crazy: --Et si quoi...quoi...quoi --Oh, ne crois pas.... --Mais accouches Didine, tu ne vois pas que... --D'ac, je vais te dire... --Qu'est ce que tu attends? --Voilà, et si on les seme tous hein? Qu'en dis-tu? --T'es malade!!!!!!:eek::eek: --Excuseeeeeeee --Mais arretes ne fuis...hé Didineeeeeeeeeeeeeeee, je ne te fais de mal Qu'il est bete ce Didine pauv'e Didine :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 hadha suicide hadha mechi adjel :crazy: Nendeb hakda w hakda :calich: ya khouya nta meyet meyet, alors khelini nssoug w seketni, ya khi khawaf :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 pauv'e Didine :down: je suis là, je vous dis à tous bonne nuit les zamours. Bye et à demain in chalah Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 de quoi ca sagit?? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 je suis là, je vous dis à tous bonne nuit les zamours. Bye et à demain in chalah Tu prends Layla ou Sa3ida ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts