Guest lady Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 tu peux me faire un résumé .. pas envie de tout lire :confused: qui est avec qui? DAKKOU+ARABESQUE KAMY+RUMI KAMY+ROYCE ETRANGER+KAMY (mais plu sure il a des vue sur une autre ) ANISS+ORANGE ANISS+SOUL KARIM+ORANGE Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 tu rigole :mdr: tu crois que j'ai lu tout le topic , j'ai encore un peu de raison tu sais :04: si mon topic ne te plai pas sor tt de suite !! :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 ahhh dsl ma belle je suis parti avec ma mére chez notre voisine et tu sais nous les femmes on parle bocou :D je te pardonne je suis gentille :D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 (mais plu sure il a des vue sur une autre ).....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 tu peux me faire un résumé .. pas envie de tout lire :confused: qui est avec qui? Tu te sent concernée ?! :o c'est pas la peine de lire y'a rien que de gaminerie. Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 si mon topic ne te plai pas sor tt de suite !! :mad: :D non il me plait tant que j'y figure pas :04: c'est pour ca j'ai posé la question , si quelqu'un a osé de me mettre quelque part avec quelqu'un , alors là çà me plairais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 on est deux alors :D Anis c'est qui cette brise :mdr::mdr: c'est tout?? :eek: puis je savoir porqui kamy a droit à 3 :p parceque kamy a du succé et c pa des gaminerie aniss , sort de mon topic et ne le polu pa :mad::D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 on est deux alors :D Anis c'est qui cette brise :mdr::mdr: c'est tout?? :eek: puis je savoir porqui kamy a droit à 3 :p kamy a bocou de succés ..tu vois belle levre et la beauté kabyle ne laisse pas les homme résisté Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 non il me plait tant que j'y figure pas :04: c'est pour ca j'ai posé la question , si quelqu'un a osé de me mettre quelque part avec quelqu'un , alors là çà me plairais pas :D oui c sa il te plait :rolleyes: pfff Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Apparemment ça n'avance pas vite:(. Que trois ou quatre couples en presque 6h d'enquête. Doit-on conclure qu'il n'y a pas de drague sur FA?:D Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 parceque kamy a du succé et c pa des gaminerie aniss , sort de mon topic et ne le polu pa :mad::D a du succès Lady , sucé c'est autre chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 DAKKOU+ARABESQUE pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Mauvais resumè Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Apparemment ça n'avance pas vite:(. Que trois ou quatre couples en presque 6h d'enquête. Doit-on conclure qu'il n'y a pas de drague sur FA?:D si sis il ya mais le probléme ki se pose c'est ke ils veulent pas l'avoué . ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ;) Mauvais resumè Donnes nous le bon. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 a du succès Lady , sucé c'est autre chose :mdr: je n'est pas compri ce que tu voulai dire cesse de polluer mon topic malgré ton pseudo tu né pa un ange comme seraphinou pfff :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Donnes nous le bon. (Sally,aniss) ça tombe bien ?! :hug: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 a du succès Lady , sucé c'est autre chose :mdr: :mdr::mdr: sucé ----sucette...:p:D Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 je n'est pas compri ce que tu voulai dire cesse de polluer mon topic malgré ton pseudo tu né pa un ange comme seraphinou pfff :D je sais et tu crois que si j'étais un ange je mettrais un pseudo d'ange ? :mdr: bon aller je vous laisse tranquille :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 (Sally,aniss) ça tombe bien ?! :hug: ok dc je te met avec sally ?? c sa :D vs etes nul les mec vs gachez tt nos prognostic et vs voulez pa dire la verité :( Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Mauvais resumè arabesque + DAKKOU JE SS SUR ET CERTAINE :D Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Donnes nous le bon. c elle ki sait tres bien et a vous de la cherchè pas moi :04::04: pour les autres c pas mon pb :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 (Sally,aniss) ça tombe bien ?! :hug: :eek:Tu trouves?:o :love: Yek tu n'es pas mineur? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 je sais et tu crois que si j'étais un ange je mettrais un pseudo d'ange ? :mdr: bon aller je vous laisse tranquille :p dommage javé une tellemen bonne image de toi je suis deçu :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 ok dc je te met avec sally ?? c sa :D vs etes nul les mec vs gachez tt nos prognostic et vs voulez pa dire la verité :( oué grave ta vu lady...:mad: ils sont instable gardez kaméme la fidélité ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 bon si ça vous intéresse toujours j'ai un scoop :rolleyes: vas y ma puce di ns :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts