letranger 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 ahhhh jolie signature merci pour lexplication :04: Mdrrrrrr tu dois etre de l'est fleur non? Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 ouiiii on est tro forte :cool: les hommes aiment avec les yx pui avec le coeur si ce quil on vu avec les yx leur on plu :D :confused: et ,ke passera t-il avec le coeur .... la fureur...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Mdrrrrrr tu dois etre de l'est fleur non? je sens que je vai devoir ajouter a ma liste ma fleur + etranger :( fleur ne me quitte pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 et ,ke passera t-il avec le coeur .... la fureur...:D oui sans doute l'homme sait quand il fo aimer il aime passionement , a la folie , :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Mdrrrrrr tu dois etre de l'est fleur non? non elle fait partie des danseurs, elle surement aimer la danse pour approuver ta signature :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 je sens que je vai devoir ajouter a ma liste ma fleur + etranger :( fleur ne me quitte pas :D Mdrrrrrr ya latif,avec toi,on a meme pas le droit d'adresser un mot gentil à une fille pour toi toute relation en dehors du mariage est suspect!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 non elle fait partie des danseurs, elle surement aimer la danse pour approuver ta signature :rolleyes: tro forte ma soeur tu compren tt vite ;) tu le sait deja hbibti :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Mdrrrrrr ya latif,avec toi,on a meme pas le droit d'adresser un mot gentil à une fille pour toi toute relation en dehors du mariage est suspect!!!!!!! :mdr: nn jai juste un sixieme sens et je detecte les relation damour meme quan il son loin detre la lol :D adresse lui des mots jaime voir un couple se former :o :p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 tro forte ma soeur tu compren tt vite ;) tu le sait deja hbibti :rolleyes: tu sais que je le sais :D Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 non elle fait partie des danseurs, elle surement aimer la danse pour approuver ta signature :rolleyes: wawww la chance que j'ai aujourd hui,je suis entouré par des artistes danseuses de l'ouest!!!!!!!!!! A dieu kamy la kabyle la sauvage j'ai changé d'avis,je prends une oranaise donc lady tu peux changer tes pronostics letranger est celibataire pour le moment Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 wawww la chance que j'ai aujourd hui,je suis entouré par des artistes danseuses de l'ouest!!!!!!!!!! A dieu kamy la kabyle la sauvage j'ai changé d'avis,je prends une oranaise donc lady tu peux changer tes pronostics letranger est celibataire pour le moment il y a pas d'oranaises entre nous :D ahhhh si lady est a moitié oranaise :o Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 :mdr: nn jai juste un sixieme sens et je detecte les relation damour meme quan il son loin detre la lol :D adresse lui des mots jaime voir un couple se former :o :p Et pourtant je suis un grand et beau parleur,je peux seduire une femme en une soirée,en ecoutant mes declarations d'amours kamikazes Propose moi une fille et je vais la seduire Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 wawww la chance que j'ai aujourd hui,je suis entouré par des artistes danseuses de l'ouest!!!!!!!!!! A dieu kamy la kabyle la sauvage j'ai changé d'avis,je prends une oranaise donc lady tu peux changer tes pronostics letranger est celibataire pour le moment yes!!! t celib mais pa pour lonten ma fleur a tt ce quil fo c une femme en or mais il fo savoir la merité ;) ofaite je suis aussi oranaise du coté de mon pere en cas si sa interese Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Mdrrrrrr tu dois etre de l'est fleur non? non de l'ouest la dance .lol le RAI :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 il y a pas d'oranaises entre nous :D ahhhh si lady est a moitié oranaise :o ohhh ma cherie tu ten souviennn je suis touché :o Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 il y a pas d'oranaises entre nous :D ahhhh si lady est a moitié oranaise :o La ville de l'ouest que j'aime et qui m'a vraiment marqué,c'est Telemcen,sinon Hamam Bouhnifiya Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 tu sais que je le sais :D je sais que tu le sais et je sais que tu sais que je sais que tu le sais :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 ohhh ma cherie tu ten souviennn je suis touché :o je me souviens de tout moi :D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 je sens que je vai devoir ajouter a ma liste ma fleur + etranger fleur ne me quitte pas AHHH NON MA CHéRE DOURTI 3LIYA PA ZENTILL Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 je me souviens de tout moi :D On va t'appeler Madame "Voici" Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 La ville de l'ouest que j'aime et qui m'a vraiment marqué,c'est Telemcen,sinon Hamam Bouhnifiya c'est vrais que tlemcen est une tres belle ville, mais bouhnifiya ce n'est plus ce qu'elle etait, dommage je l'aimais bien Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 Et pourtant je suis un grand et beau parleur,je peux seduire une femme en une soirée,en ecoutant mes declarations d'amours kamikazes Propose moi une fille et je vais la seduire si tu est sincere avec elle je te propose ma fleur si c pour jouer ne la touche pas ni au soer que jaime et yen a plein :mad: il ne suffit pas detre un bo parler pour seduire une femme qui en a ds la tete :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 je sens que je vai devoir ajouter a ma liste ma fleur + etranger fleur ne me quitte pas AHHH NON MA CHéRE DOURTI 3LIYA PA ZENTILL ohhh ma puce pardon je retire ce que jé di !!! :( je suis pas zentil c vré je men vai :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 si tu est sincere avec elle je te propose ma fleur si c pour jouer ne la touche pas ni au soer que jaime et yen a plein :mad: il ne suffit pas detre un bo parler pour seduire une femme qui en a ds la tete :D j'aime bien cette partie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 26, 2008 Partager Posted December 26, 2008 je me souviens de tout moi :D oui ta une memoire delephant quel est ma date de naissance ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts