Jump to content

nombre d'enfant desiriez vous avoir

Guest Andromede

Recommended Posts

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ha orange ,tu ne connai pas 3iche bethnache (vis avec douze enfant ) ,une série algérienne des année 90 .

en réalité ,j'ai bien peure de ne pas en avoir ,en plus ,tout les enfants qui me sont proches ,sont mes enfants .

Si si je connais. en avoir c'est facile, c'est les éduquer qui est compliqué.:rolleyes:

Je dis bon courage à ta femme.:clover:

Guest thesoulshudders
pourquoi tu es partie????:rolleyes::rolleyes:

et ne me reponds pas:"la curiosité est un vilain defaut";)

j'avais un petit probleme :confused: mais je savais que j'aller revenir apres:04: pk ça t'interesses :rolleyes:

salut lady

tu dis que tu prefere des garcons c'est moin compliqué..:rolleyes:

alors je te donne volontier mes 2 miens :)on verra si dans trois jours tu ne reviens pas avec eux (si tu tien jusque là) et que tu ne me propose pas de me payer une forte somme pour les reprendre:D:mdr:

non serieusement, petit les garcons c'est dur, apres c'est simple

(en general) et les filles c'est bien souvent le contraire:crazy:

Sinon pour repondre à la question, j'ai deja 2 hamdoullah , je ne refuserais ps d'en avoir d'autre loin de là:D

par contre il est certains qu'avoir des bebe c'est facile, mais les eduquer est une autre chose:mdr:

Mais sinon je prend ce que Dieu me donnera inchallah

Quand on aime on ne compte pas:mdr:

Mieu vaut un de plus qu'un de moin...:rolleyes:;)

J'ai toujours rêvé d'une grande famille:rolleyes: une douzaine me conviendra:rolleyes::D:mdr:

quens j'été enfant je disait 5 enfant, trois fille et deux garçon et plus un adopté enfin une, on prenant de l'age j'ai unpeu zapé les enfants et puis si toute fois je me marie un jour il faut bien avoir des enfant alors ça sera peut étre 1 à 2 des filles de préférence :confused:

salut lady

tu dis que tu prefere des garcons c'est moin compliqué..:rolleyes:

alors je te donne volontier mes 2 miens :)on verra si dans trois jours tu ne reviens pas avec eux (si tu tien jusque là) et que tu ne me propose pas de me payer une forte somme pour les reprendre:D:mdr:

non serieusement, petit les garcons c'est dur, apres c'est simple

(en general) et les filles c'est bien souvent le contraire:crazy:

Sinon pour repondre à la question, j'ai deja 2 hamdoullah , je ne refuserais ps d'en avoir d'autre loin de là:D

par contre il est certains qu'avoir des bebe c'est facile, mais les eduquer est une autre chose:mdr:

Mais sinon je prend ce que Dieu me donnera inchallah

Quand on aime on ne compte pas:mdr:

Mieu vaut un de plus qu'un de moin...:rolleyes:;)

J'ai toujours rêvé d'une grande famille:rolleyes: une douzaine me conviendra:rolleyes::D:mdr:

ma cherie tes deux bouchou je les accepte volontier jaime ton petit dernier

trop a croquer :o:o bref oui je parle que c moin compliqué quan il son grand

les filles sa pren tt la tete , on est obliger de les surveiller , elles sont chochotte , au contraire les garçon sont simple , il se prenne pas la tete ,

ils sont fort et on na moin de probleme avec eux si on reussit leur education !! bien evidement :p

mais bon comme tu le dit c dieu qui decide et si jai que des filles c pa grave

je serai tres heureuse quan meme tant que ce sont des mignon petit bb :o:o

pour quil soit bien eduquer il fo leur faire comprendre des choses dés quil sont petit et ne pas les laisser prendre de mauvaise habitude :confused:

Vu mon âge, deux ce serait déjà Hamdoullah !

Si je pouvais avoir des jumeaux, ya Rabbi, je serais aux anges :chinese:

Mon mari aurait dit 4 (mais il rêve :04:) Déjà 2 ce serait un record dans ma famille dépeuplée !

:mdr:salut ryline!

toi ca se voit que ta pas connue le bonheur de l'accouchement:mdr:

je disais comme toi avant, que ce serait bien des jumeaux, et ca ferait deux d'un coup,

crois moi que j'ai remercier Allah cent fois d'un seul petit quand j'ai accouché:crazy::mdr:, l'allaitement, le bebe qui te reveil toutes les demie heures (quand je dit toutes les demi heure cest toute les demie heures!)

etc etc

2 ca aurait ete dur (bien que si j'avais eu des jumeaux j'aurais tout autant remercier allah et c'est bien fesable mais, o combien plus dificile)

tu verra quant tu auras ton premier:p;)inchallah!

:mdr::mdr::mdr:

:mdr:salut ryline!

toi ca se voit que ta pas connue le bonheur de l'accouchement:mdr:

je disais comme toi avant, que ce serait bien des jumeaux, et ca ferait deux d'un coup,

crois moi que j'ai remercier Allah cent fois d'un seul petit quand j'ai accouché:crazy::mdr:, l'allaitement, le bebe qui te reveil toutes les demie heures (quand je dit toutes les demi heure cest toute les demie heures!)

etc etc

2 ca aurait ete dur (bien que si j'avais eu des jumeaux j'aurais tout autant remercier allah et c'est bien fesable mais, o combien plus dificile)

tu verra quant tu auras ton premier:p;)inchallah!

:confused::confused::confused:

Salut Firdaws ! :40:

Faut pas me dire des choses comme ça, je suis une stressée de la vie déjà ! :mdr:

La grossesse me fait flipper, l'accouchement me met en trance, l'allaitement m'angoisse et la perte de sommeil m'attriste déjà.... mais j'ai très envie d'avoir des enfants ! :D

Pour ce qui est des jumeaux, je me suis dit que je n'aurais à surmonter ces angoisses qu'une fois et que je pourrais aisément contraindre Monsieur à une participation active (n'ayant que 2 bras) :p

:confused::confused::confused:

Salut Firdaws ! :40:

Faut pas me dire des choses comme ça, je suis une stressée de la vie déjà ! :mdr:

La grossesse me fait flipper, l'accouchement me met en trance, l'allaitement m'angoisse et la perte de sommeil m'attriste déjà.... mais j'ai très envie d'avoir des enfants ! :D

Pour ce qui est des jumeaux, je me suis dit que je n'aurais à surmonter ces angoisses qu'une fois et que je pourrais aisément contraindre Monsieur à une participation active (n'ayant que 2 bras) :p

Salut/salam Ryline:)

je n'ai pas voulue te faire stresser:mdr:juste te prevenir:crazy::mdr:

La grossesse c'est la plus belle chose que tu pourras vivre dans ta vie, certe il y a certains petits inconvenients (nausées, fatigue, envie etc) quoi que cela depend des femmes!

mais cela en vaut vraiment la peine, sentir un ptit bout de choux et ne faire qu'un!:Dtout l'or du monde n'equivaut pas à cela!

En ce qui concerne l'accouchement ben je vais pas te raconter des bobards

ca fait...

MALLLLLLLLLLL

Non en fait le secret c'est ne pas y penser, être cool, il est prouvé que c'est beaucoup dans la tête, plus tu aura une culture ou on relativisera ce moment, plus tu sera confiante et plus le bebe sortira vite et sans trop faire de mal

(il arrive que des femmes accouche sans aucunes douleurs)

Moi j'ai eu mal c'est clair mais j'etais tellement decontracté et confiante (je ne pensait jamais au jour ou j'accoucherais contrairement a des femmes qui en fond tout un plat pendant 9 mois) que les accouchements furent tres rapide ( 9h pour le premier et a peine 4h pour le second le prochain inchallah sera encore plus rapide) et le bebe est sortie en une poussée ploufff lolll:mdr:

l'allaitement tout depend de beaucoup de choses, si ta pas ete trop fatigue par la naissance etc, et aussi du bebe!

en general ca se passe bien

La seule chose pour laquelle j'ai du etre patiente, c'est le sommeil, pourtant je ne craint pas le manque de sommeil, mais là c'est vrai que c'est dificile

le bebe se reveille toutes les demie heure a peine tu commence a tenfoncer dans le sommeil qu'il te reveil c'est vraiment dur pour les nerfs,

je me souviens que souvent au milieur de la nuit je pleurais car mes nerfs lachaient, mon corps reclamais un repos que je ne pouvais lui donner...

sinon jumeau ou pas , en general, on a quand meme besoin d'un peu de l'aide du mari pour nous soulager:)

/COLOR]