pmat 276 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 eh comme tu le vois cher gkader non je ne te fais pas concurrence en sujet mais en complémentarité c'est juste pour dire que de nos jour l'homosexualité est plus honorable et a des places les plus hautes dans nos sociétés un seule exemple le maire de PARIS et c'est dire qu'ils ont la fortune et les moyen intellectuelle comme les moyens politique et juridique en plus des fortune et il tiennennt des bonnes places politique et indistrielle puis ils abuse les jeunes ou pour réussir comme on dit il faut coucher et bien les hommes aussi couchent et çà multiple les homos pardon pour les femmes et si des frères et soeur partage notre forume mille pardon mais comme on di wa la hya fi eddine c'est pourquoi les questions des homos est au droit de l'homme et a l'O.N.U Et aussi la question de la religion car ils savent que la religion les rejettera Et donc ils pronnent la laicité et les pays laic Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 19, 2008 Author Partager Posted December 19, 2008 l'homosexualité est pour certain un VIS que d'autre se mette Util pour se comporter de tournevis pour en vivre Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 eh comme tu le vois cher gkader non je ne te fais pas concurrence en sujet mais en complémentarité c'est juste pour dire que de nos jour l'homosexualité est plus honorable et a des places les plus hautes dans nos sociétés un seule exemple le maire de PARIS et c'est dire qu'ils ont la fortune et les moyen intellectuelle comme les moyens politique et juridique en plus des fortune et il tiennennt des bonnes places politique et indistrielle puis ils abuse les jeunes ou pour réussir comme on dit il faut coucher et bien les hommes aussi couchent et çà multiple les homos pardon pour les femmes et si des frères et soeur partage notre forume mille pardon mais comme on di wa la hya fi eddine c'est pourquoi les questions des homos est au droit de l'homme et a l'O.N.U Et aussi la question de la religion car ils savent que la religion les rejettera Et donc ils pronnent la laicité et les pays laic Deux phénomènes naissant font rage, dans ces hautes dont tu parles: l'homosexualité et de plus en plus le sadomasochisme! Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 bonsoir a vous , je ne vois pas en quoi çela puisse étre un probléme pour vous ,si des hommes ,sans étre forcé ,se donne a la fornications ou au sadomasochisme . pourquoi et comment ? voila ce que je veux comprendre si vous le saouhaitez pas pourquoi et comment ils sont devenue comme ça ,mais pourquoi et par quelle magie çela vous déranges ? Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Pou conclure PMAT j'ajoute sur la liste des homos non seulement Bertrand Delanoé mais aussi Condolliza Rice, Oum Keltoum, Elton John, Luchino Visconti, Dalida,Elizabeth Taylor, Roger Peyrefitte, Madonna, Sheila, Catherine Deneuve, Sergueï Mikhailovitch Eisenstein, christian Dior, Frederic Mitterand, Marc Olivier Fogiel, Jean Claude Brialy, James Dean, Jean Paul Gaultier, Léonard De Vinci, et autant de personnalités littéraires, du cinéma, du sport et de du show biz. Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 Pou conclure PMAT j'ajoute sur la liste des homos non seulement Bertrand Delanoé mais aussi Condolliza Rice, Oum Keltoum, Elton John, Luchino Visconti, Dalida,Elizabeth Taylor, Roger Peyrefitte, Madonna, Sheila, Catherine Deneuve, Sergueï Mikhailovitch Eisenstein, christian Dior, Frederic Mitterand, Marc Olivier Fogiel, Jean Claude Brialy, James Dean, Jean Paul Gaultier, Léonard De Vinci, et autant de personnalités littéraires, du cinéma, du sport et de du show biz. tous ce monde était homo, t'en es sure ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 19, 2008 Partager Posted December 19, 2008 je confirme pour léonardo da vinci j'ajouterais tous ceux qui ne se sont pas affichées aux grand public . Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 eh comme tu le vois cher gkader non je ne te fais pas concurrence en sujet mais en complémentarité c'est juste pour dire que de nos jour l'homosexualité est plus honorable et a des places les plus hautes dans nos sociétés un seule exemple le maire de PARIS et c'est dire qu'ils ont la fortune et les moyen intellectuelle comme les moyens politique et juridique en plus des fortune et il tiennennt des bonnes places politique et indistrielle puis ils abuse les jeunes ou pour réussir comme on dit il faut coucher et bien les hommes aussi couchent et çà multiple les homos pardon pour les femmes et si des frères et soeur partage notre forume mille pardon mais comme on di wa la hya fi eddine c'est pourquoi les questions des homos est au droit de l'homme et a l'O.N.U Et aussi la question de la religion car ils savent que la religion les rejettera Et donc ils pronnent la laicité et les pays laic J'ai lu récemment qu'Alexandre le Grand était homosexuel:rolleyes: Pourtant,J'arrive pas à le croire:eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 Pou conclure PMAT j'ajoute sur la liste des homos non seulement Bertrand Delanoé mais aussi Condolliza Rice, Oum Keltoum, Elton John, Luchino Visconti, Dalida,Elizabeth Taylor, Roger Peyrefitte, Madonna, Sheila, Catherine Deneuve, Sergueï Mikhailovitch Eisenstein, christian Dior, Frederic Mitterand, Marc Olivier Fogiel, Jean Claude Brialy, James Dean, Jean Paul Gaultier, Léonard De Vinci, et autant de personnalités littéraires, du cinéma, du sport et de du show biz. aywa, hadou ga3333333:eek: je ne sais si c'est vais ou pas mais une chose est sur, la vie est plein de surprise,. allah el mosta3an.:clover: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 20, 2008 Author Partager Posted December 20, 2008 Pou conclure PMAT j'ajoute sur la liste des homos non seulement Bertrand Delanoé mais aussi Condolliza Rice, Oum Keltoum, Elton John, Luchino Visconti, Dalida,Elizabeth Taylor, Roger Peyrefitte, Madonna, Sheila, Catherine Deneuve, Sergueï Mikhailovitch Eisenstein, christian Dior, Frederic Mitterand, Marc Olivier Fogiel, Jean Claude Brialy, James Dean, Jean Paul Gaultier, Léonard De Vinci, et autant de personnalités littéraires, du cinéma, du sport et de du show biz. pour sheilla gkader oui pendant tres longtemp on nous l'a laisser croire jusu"a Ringo son mari qui n'est pas rester longtemps avec elle pour bien d'autre personne aussi on le sait les plus grand comme cloclo jean marais trenet et les autres a qui de temps en temps on leur avaient jeter des tomes pendant leur spectacle aussi çà c'est pour les start public bien d'autre sont dans l'ombre surtout du coté politique une bonne partie de la G... et de la droite aussi bien a toi Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 Séraphin ne t'étonnes pas et ne t'affole pas aussi, la liste est très longue des personnalités homosexuelles, ou figurent des noms au dessous de tout soupçons, très surprenants d'ailleurs et je peux t'en ajouter quelques unes si tu veux bien mais âme sensible s'abstenir. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 20, 2008 Author Partager Posted December 20, 2008 J'ai lu récemment qu'Alexandre le Grand était homosexuel:rolleyes: Pourtant,J'arrive pas à le croire:eek::confused: bonjour Chamane paradon pour le sujet surtout de vant une dame j'ai lu et entendu pur bien d'autre encore le monde n'est pas si blanc que çà ni si claire il ya trop d'eccés a cause des abus de pouvoir pour certains et a cause de la force de leurs vis pour les autres ils deviennet agressif en tout Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 20, 2008 Author Partager Posted December 20, 2008 bonsoir pour information Certains immigrés clandestins, sont dans le milieu homosexuel ... 25 juil 2008 ... Et le malheur est qu’il y a des mineurs séduits par les pratiques homosexuelles, ce qui ne rime pas du tout avec les valeurs de notre cher ... et que le pourcentage mondiale ne sera jamais un exactitude il y a des gens biens qui ne desire pas devoiler leur sexualité comme certains Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 bonjour Marge paradon pour le sujet surtout de vant une dame j'ai lu et entendu pur bien d'autre encore le monde n'est pas si blanc que çà ni si claire il ya trop d'eccés a cause des abus de pouvoir pour certains et a cause de la force de leurs vis pour les autres ils deviennet agressif en tout Tu me prends pour Marge Pmat? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 20, 2008 Author Partager Posted December 20, 2008 Tu me prends pour Marge Pmat? pardon effectivement ce qui me permet de te saluer deja bonsoir chamane bonsoir Marge comment? et pourquoi? pardon aux deux je rectifi Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 Séraphin ne t'étonnes pas et ne t'affole pas aussi, la liste est très longue des personnalités homosexuelles, ou figurent des noms au dessous de tout soupçons, très surprenants d'ailleurs et je peux t'en ajouter quelques unes si tu veux bien mais âme sensible s'abstenir. bien sur je suis pronneur:Dsi si tu peu mettre des référence cela dit stp pour qu'on puissse vérfier si c'est possible:) merci:clover: Citer Link to post Share on other sites
nightfire 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 T'es vraiment qu'un crétin pmat ! voilà qu'on nous ressort les histoires comme "les juifs sont riches et tiennent les médias" etc etc Vous me faites gerber avec votre obscurantisme aveugle. Avec vous l'Algérie restera un pays du moyen-âges encore pour longtemps ! bande d'abrutis Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 T'es vraiment qu'un crétin pmat ! voilà qu'on nous ressort les histoires comme "les juifs sont riches et tiennent les médias" etc etc Vous me faites gerber avec votre obscurantisme aveugle. Avec vous l'Algérie restera un pays du moyen-âges encore pour longtemps ! bande d'abrutis Je vous signale que le moyen - âge est l'âge de la lumière , t'as qu'à lire l'histoire du monde night - fire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 20, 2008 Author Partager Posted December 20, 2008 T'es vraiment qu'un crétin pmat ! voilà qu'on nous ressort les histoires comme "les juifs sont riches et tiennent les médias" etc etc Vous me faites gerber avec votre obscurantisme aveugle. Avec vous l'Algérie restera un pays du moyen-âges encore pour longtemps ! bande d'abrutis bonjour nightfire cela veut dire nuit de feux ? je veux bien endosser toutes les insultes mais il faut me faire connaitre la raison de mon erreur et me convvaincre car je n'accuse presone que pour accuser je justifier et j'explique losrque j'accuse en generale peut eter qu'on est des brutis au vu de l'autre idé algreienne ou france mais on ne peut etre identique ni pareille en tout car comme on dit les gouts et lescouelurs ne se discutent pas mais il ya des standar ne pas depasser en puralisme aventures un interdi est un interdi en france on vous rentre en prison pour avoir uriner sur la voie publique pourtant il n' ya pas partou les urinoires come dans toutes les villes de france PS: il faut apprendre a aimer et a accepter l'idée de l'autre sans pour cela attendre en retour ce n'est pas ton cas tu est cequ'o appelle un dictate comme on dis j'espere me tromper tu est trop gourmand tu veux tout et par arogance et terreur c'est suivant tes mots que je te represente Citer Link to post Share on other sites
nightfire 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 Je vous signale que le moyen - âge est l'âge de la lumière , t'as qu'à lire l'histoire du monde night - fire lool Euuuu si t'es sérieuse alors c'est que t'es assez ignorante de l'histoire (je ne l'espère pas trop pour toi) Si par contre tu voulais parler du moyen âge européen qui correspond à l'âge d'or des musulmans (donc peut être des lumières si tu préfères, même si le siècle des lumières renvoie à une période ultérieure au moyen âge Siècle des Lumières - Wikipédia) Alors sache que "moyen âge" peut très bien utilisé pour décrire un âge de décadence intellectuelle et de stagnation de la pensée (ce qu'a connue l'Europe depuis la chute de l'empire romain d'occident) C'est à cette période là que je voulais faire référence. Je pense que c'est plutôt à toi d'ouvrir quelques livres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nightfire 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 bonjour nightfire cela veut dire nuit de feux ? je veux bien endosser toutes les insultes mais il faut me faire connaitre la raison de mon erreur et me convvaincre car je n'accuse presone que pour accuser je justifier et j'explique losrque j'accuse en generale peut eter qu'on est des brutis au vu de l'autre idé algreienne ou france mais on ne peut etre identique ni pareille en tout car comme on dit les gouts et lescouelurs ne se discutent pas mais il ya des standar ne pas depasser en puralisme aventures un interdi est un interdi en france on vous rentre en prison pour avoir uriner sur la voie publique pourtant il n' ya pas partou les urinoires come dans toutes les villes de france PS: il faut apprendre a aimer et a accepter l'idée de l'autre sans pour cela attendre en retour ce n'est pas ton cas tu est cequ'o appelle un dictate comme on dis j'espere me tromper tu est trop gourmand tu veux tout et par arogance et terreur c'est suivant tes mots que je te represente Moi ce que j'ai retenu de votre post c'est que les homosexuels étaient un danger pour la société, qu'ils sont influents, fourbes .... Franchement c'est le discours des casseurs de sorcières, la théorie du complot, de l'intolérance pure, c'est même de l'incitation à la haine. C'est grave. Tu me dis qu'il faut apprendre à aimer mais c'est toi même qui verse dans le dénigrement d'une population particulière qui est la communauté des homosexuels. Eux ne demandent rien d'autre que de vivre comme tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 lool Euuuu si t'es sérieuse alors c'est que t'es assez ignorante de l'histoire (je ne l'espère pas trop pour toi) Si par contre tu voulais parler du moyen âge européen qui correspond à l'âge d'or des musulmans (donc peut être des lumières si tu préfères, même si le siècle des lumières renvoie à une période ultérieure au moyen âge Siècle des Lumières - Wikipédia) Alors sache que "moyen âge" peut très bien utilisé pour décrire un âge de décadence intellectuelle et de stagnation de la pensée (ce qu'a connue l'Europe depuis la chute de l'empire romain d'occident) C'est à cette période là que je voulais faire référence. Je pense que c'est plutôt à toi d'ouvrir quelques livres :mdr: Toute l'histoire du monde ( de la préhistorique à nos jours) Jean Claude Barreau / Guillaume Bigot ( le Moyen Age ou la reconstruction du monde==== P: 119) Bonne lecture:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nightfire 10 Posted December 20, 2008 Partager Posted December 20, 2008 Toute l'histoire du monde ( de la préhistorique à nos jours) Jean Claude Barreau / Guillaume Bigot ( le Moyen Age ou la reconstruction du monde==== P: 119) Bonne lecture:mdr: Pour faire court, il faut savoir qu'après la destruction des dernières écoles philosophiques d'Athènes et d'Alexandrie, les intellectuels de l'époque ont dû quitter l'empire romain (du moins ce qui l'en restait) et se sont réfugié dans de nouveaux lieux plus propices à la pensée à savoire Bagdad et plus tard Cordoue ou Grenade. Le dogme chrétien était de rigueur en Europe, c'est l'inquisition. La chasse aux hérétiques, mais aussi les guerres de religions en particulier dans le saint empire germanique. Alors oui le moyen âge a été un passage difficile mais obligé pour aboutir à la renaissance et aux lumières, mais n'empêche que si les écrits d'Aristote et de Platon nous sont arrivés aujourd'hui c'est bien grâce au monde musulman qui pendant le moyen âge a su les sauvegarder, les traduire et même les développer. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Chavenemak 10 Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 je vais choquer mais je vais le dire pour ma moi ... un homo est aussi barge qu'un zoophile dans un tram j'ai vu deux mecs s'embrasser et j'ai failli gerber...je n'ai pas siné en tt cas ! pkoi on tolère les homos et pas les zoophiles...question de morale cette meme morale qui ne tolerait pas les homos y a pas si longtemps alors la morale recule et c'est dangereux...on tardera pas a voir un mec forniquer avec une vache si on suit la logique qui veut que tt le monde fait ce qu'il veut Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 21, 2008 Author Partager Posted December 21, 2008 je vais choquer mais je vais le dire pour ma moi ... un homo est aussi barge qu'un zoophile dans un tram j'ai vu deux mecs s'embrasser et j'ai failli gerber...je n'ai pas siné en tt cas ! pkoi on tolère les homos et pas les zoophiles...question de morale cette meme morale qui ne tolerait pas les homos y a pas si longtemps alors la morale recule et c'est dangereux...on tardera pas a voir un mec forniquer avec une vache si on suit la logique qui veut que tt le monde fait ce qu'il veut bonjour chavenemak tout juste c'est comme tu dis et pourquoi aps tolerre les chevres ou beaucoup de sujet ont ete debattu sur les forums sur le sujet de fornication avec une chevre et des poules et des chiens on m'a raconté que des que les anes sont rentre dans certains pays d'afrique les hommes delaissé leurs femme pour les annes et les poules et ect..... alors qu'est ce qu'il faut pas tolerer? ou chacun a des attirance et du vis les femmes qui avit aussi dfs attirances avec les chiens en france on montait a l'hopital une tous les deux voir trois moi pour les decrocher le chien de sa maitrese on m'a montrer ces femmes et les gens qui ont vu se faire m'on raconter ces choses quand les pompiers sont arrivé oui les femme avec les chiens mais toutes ces choses reste dans l'ombre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts