Talos 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 Je pouvais avoir dix dinars pour chaque compliment passé dans ce forum :mdr: Pourquoi dans la vrai vie tout le monde devient aigri ? Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 Je pouvais avoir dix dinars pour chaque compliment passé dans ce forum :mdr: Pourquoi dans la vrai vie tout le monde devient aigri ? tu parle de compliment en ta faveur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 Je pouvais avoir dix dinars pour chaque compliment passé dans ce forum :mdr: Pourquoi dans la vrai vie tout le monde devient aigri ? Intéressant comme job:mdr::mdr::mdr: Tout le monde est aigri dans la vraie vie parce qu'il ne peut avoir les 10 dinars quoi qu'il dise de compliments:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 14, 2008 Author Partager Posted December 14, 2008 tu parle de compliment en ta faveur ? Haha joli. Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 14, 2008 Author Partager Posted December 14, 2008 Intéressant comme job:mdr::mdr::mdr: Tout le monde est aigri dans la vraie vie parce qu'il ne peut avoir les 10 dinars quoi qu'il dise de compliments:mdr::04: Pourquoi c'est le cas dans le forum ? Je vais m'y mettre moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 Haha joli. ont peux avoir les noms de ceux qui t'on fait des compliments??!!!!!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 14, 2008 Author Partager Posted December 14, 2008 ont peux avoir les noms de ceux qui t'on fait des compliments??!!!!!:mdr::p:04: Non non c'était ironique comme quoi y'avais que moi qui ne recevait pas de compliment de la part des autres dans la vie réel. Sinon je parlais de compliment en général et non pas ceux qui me sont destinés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 Pourquoi c'est le cas dans le forum ? Je vais m'y mettre moi :mdr: :eek: Si ça marche, c'est la concurrence sans pitié:mad::mdr::crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 14, 2008 Author Partager Posted December 14, 2008 ça me dérange par ce que si on en abuse, le compliment n'aura plus aucune valeur. Et c'est même saoulant à la longue. Rien qu'avec toi Djalti j'aurais eu 70 000 Da :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 je déteste les compliments je suis aigri ici et partout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 14, 2008 Author Partager Posted December 14, 2008 je déteste les compliments je suis aigri ici et partout :mdr: Justement c'est bien d'être aigri de temps en temps au moins quand tu complimente quelqu'un ça sera vraiment un compliment quoi. Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 Justement c'est bien d'être aigri de temps en temps au moins quand tu complimente quelqu'un ça sera vraiment un compliment quoi. non c'est juste que je considère la plupart des compliments comme une forme d'hypocrisie pour arriver a des faims , c'est plus par intérêt je dirais :confused: Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted December 15, 2008 Author Partager Posted December 15, 2008 Y'a une part de vérité dans ce que tu dis, mais personnellement quand je complimente une personne c'est que je le pense vraiment. Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 Y'a une part de vérité dans ce que tu dis, mais personnellement quand je complimente une personne c'est que je le pense vraiment. c'est pour ça j'ai dis la plupart , c'est qu'ils existe parfois des sincères ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 Je pouvais avoir dix dinars pour chaque compliment passé dans ce forum :mdr: Pourquoi dans la vrai vie tout le monde devient aigri ? royce : dis quelque chose ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts